Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jean-Damien
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 15:40 Sujet du message: Allumage mk2 16S |
|
|
Salut à tous
j'ai en ma possetion une jetta mk2 16S
Probleme , je l'ai achetée non tournante , j'ai donc tout remonté moi-même. Jusqu'ici tout allait bien , jusqu'au jour de la finalisation , probleme , aucun signe de l'allumage.
Apres avoir desesperement fait le tour des multiples fournisseurs et passionés de la region , impossible de trouver une piece d'ocaz.
Biensur je pourais acheter une neuve , mais avant je fait une petite demande desespérée pour voir si l'un de vous n'aurait pas cette pièce d'ocasion , car ce n'est pas ma premiere VW et je suis en manque de moyen ( pour ceux que ca interess elle est à vendre)
Merci d'avance et bonne route à tous  |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

Pays: belgique
|
|
|
 |
jean-Damien
Nouveau Golfiste

Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2011, 09:49 Sujet du message: |
|
|
toute la partie distributeur d'allumage , tout ce qui se fix en bout d'arbre à cam en fait , avec doigt d'allumage etc , je n'ai que la tete moi d'allumage moi :/ ( désolé je sais pas etre plus precis je suis novice :s ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|