Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[83][Golf 1 GLS] des NEWS avant carrosserie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 21:21    Sujet du message: [83][Golf 1 GLS] des NEWS avant carrosserie Répondre en citant

Ma petite GLS de 1983

Je l'ai eu en Fevrier/Mars 2011

alors sa présentation : Golf mk1 3 portes de 1983, motorisation essence 1L5 à carbu (forcement) Big grin

acheté en "bon état", un cardan mort, les deux soufflet côté roue mort, une fuite au carter d'huile, vitre avant fendu (sur un bon 25cm) pas de boite a air (donc pas de filtre non plus), de la rouille perforante sous la vitre arrière gauche, un peu aussi en bas de la caisse a la face arrière, sinon trés saine (chassis, longerons, carrosserie) aucune rouille. Les deux ailes avant a changer enfoncer sur les angles a se demander comment sa avait été fait.

en enlevant les sabot d'aile arrière j'ai trouver un coup enfoncer de 4 cm de la taille d'un point a l'aile droite, plus des "rayures" profondes d'environ 5 a 6 mm.

mis a part sa elle roule bien. et c'est un plaisir de la conduire !


quelques photos de la bête Tongue




Image


Image


Image

_________________
MK1 by Me

Lucas -> 83 (VAR) !


Dernière édition par Le Clown Evil le Samedi 27 Avril 2013, 20:38; édité 12 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et a ta one Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

+1 bienvenue chez les GOLFistes Wink Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gwadaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 190
Ville: SAINT-CLAUDE
Département: 97
Pays: GUADELOUPE

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome
_________________
Ma mk1 en restauration : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87083

Mon Corrado en restauration : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=109339
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Du travail et de la patience, et tu devrai arriver à réaliser tes souhaits. Bon courage!!!
_________________
Flat out!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et courage pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2011, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Des news Confused2 Big grin Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'avance un peu sur mon post, j'ai pas trop le temp d'avancer a cause du taff !

ce qui s'est passer depuis sur la tuture, elle est passer a la calandre sans sigle mais sa me plaisait pas , j'ai recuperé une autre calandre d'origine avec le tour chromé d'origine en trés bon etat.
j'ai eu des montants de pare brise (de golf plus) et la prise d'air capot de je sais plus trop quelle golf 1,

changer les deux ailes avant, renové les plastiques (lame avant, calandre 3 parties, etc...)

traiter la rouille perforante que j'avais sous la vitre arrière gauche, et les autres point de rouille non perforant sur la face arrière de la caisse.

changer le capot et le tableau de bord , installation des sièges baquet noir simili cuir rabattable


Dernière édition par Le Clown Evil le Samedi 10 Décembre 2011, 11:05; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

quelques photos vite fait que j'ai trouvé

avant que je traite la rouille sur le bas de la vitre arrière:

Image

le changement des ailes :

Image

Image


demain je continue dessus je ferais des photos et je mettrais sur le pc les autres qui sont encore sur l'appareil pour mettre un peu a jour Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cet aprem -> poncage des ailes et du capot + appret !!!

1ère couche :

Image

2ème couche :

Image

après la 3ème couche :

Image

et èspère avoir résolu le problème de masse (je pense) qui faisait que la batterie (neuve) c'etait déchargé et même après avoir été mise en charge elle tenez pas la charge...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

petite commande de piece passé

en attente d'être reçu :

combiné fileté apX (reglable en dureté Wink )

reçu hier matin :

pare choc avant et arrière (de 1981 a 1983, pas les petits pare choc)
clignotant blanc pour pare choc
feux arrières blanc et rouge
système d'ouverture a distance du hayon pour lisser le hayon
les petites extension d'aile arrière(gls)



mardi dernier j'ai été a la casse chercher un hayon en très bon état (juste des stickers a enlever et un bon coup de karsher) et trés peu de rouille,

ce week end je m'en occupe !!!

samedi je vais chercher encore de l'apret et on fera le hayon et la face avant !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce matin j'ai commencé a nettoyer le hayon à monter.

un coup de pronet (le jaune) pour le nettoyer jusqu'a la moelle, le dépouillé de tout : vitre, joint, gache et système d'essuie glace.

je suis allé faire deux trois courses pour la voiture (appret, colle etc...)

j'ai récu une autre commande de pièce (oui en ce moment j'arrête pas) avec la trappe a essence en alu, le ciel de toit noir, et des pièces plastiques accessoires (photo dans l'aprem de toutes les pièces a monter)

cet aprem je ponce le hayon installe le système de déverouillage pour lisser la serrure du hayon, l'apprêter si possible aussi, et suite du programme suivant le temp qu'il reste avant la tomber de la nuit ... et oui sans garage on fait avec le jour ou la nuit ce qu'on peut !!!!

(photo ce soir)

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

et bein ça bosse dur par ici Big grin

sympa ta p'tite one , courage pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tulo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 657
Ville: france
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon courange pour la suite Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Wink Wink Wink
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome