Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[TD] Problème de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

boubou360
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 20:59    Sujet du message: [TD] Problème de frein Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème de frein depuis octobre dernière...
J'ai ma pédale de frein qui devient de plus en plus molle.

Dans un premier temps un pote mécano a changé mon mettre cylindre par un maitre cylindre neuf.
Deux semaines plus tard la pédale redevient molle.

Dans un second temps, changement des tambours arrières qui était mort, par des tambours d'occasion. A ce moment on a vu une légère fuite au niveau du cylindre, donc changement du kit de mâchoire arrière.

Deux semaines plus tard sa recommence, pédale molle.

Puis changement du répartiteurs... .Puis re-changement du maitre cylindre neuf par un autre trouvé à la casse.

Deux semaines plus tard sa re-re-re-re-recommence, pédale molle.
Tous sa m'oblige à purger toutes les deux semaines pour virer l'air qui revient dans le circuit. Il n'y a aucune fuite dans le circuit. Les freins à disque à l'avant sont presque neuf.

Est ce que ce problème peut venir d'un autre élément genre servofrein ou pompe à vide ou....?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

servo frein je dirais
Revenir en haut

laurent50
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 85
Ville: cerences
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour moi c pas le servofrein ni la pompe a vide c juste a aide pour le freinage
car un servofrein de more la pédale devient dur alors c pas sa
et la pompe a vide de morte c la mémé chose la pédale deviens dur aussi

comme ta fait les frein ar neuf et la pompe de frein et aussi le répartiteur

pour moi sa viens peut être d'un flexible de frein il peux être poreux et ne pas fuite
a voir ci ta plus d'aire sur un cote que les autre. a la purge
je voir que sa ou alors un tuyau de freins ('Confused2')


Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

boubou360
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. je vais revoir mes flexibles, sinon pour le servo frein je pense comme laurent50.

Merci, je vous tiens au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

la pedale n'ai pas toujours dure avec un servo mort je peu te l'affirmer
_________________
mon forum http://vw-mania.forumactif.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

boubou360
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

golf2gtd87 a écrit:
la pedale n'ai pas toujours dure avec un servo mort je peu te l'affirmer


Est ce qu'il y a un moyen de vérifier s'il est défectueux?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent50
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 85
Ville: cerences
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

que l on parle bien de la mémé chose le servo c le masteurvaque qui serre a l assistance de frein
qui marche par dépression
mai cette pièces la ne peux pas donner de l'air dans la pompe de frein
mai elle peux être remplir de liquide quand la pompe fuit en tété sa oui
je suis mécano de métier
pour moi c un flexible ou un tuyau qui merde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome