Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
PRESSION D ESSENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011, 18:12    Sujet du message: PRESSION D ESSENCE Répondre en citant

Salut, jai un golf 2gti 16 annee 91 avec moteur preparer jai un probleme de pression d essence
jai bien de l essence qui arrive dans le distributeur mai apres dans les sorties qui alleimente les injecteurs il y a plus rien et endemontant le distributeur il y a une tige je voudrai savoir si elle doit bouge de haut en bas ou rester fixe si quelqun c est merci

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui, cette tige dois boucher en actionnant le volat, c'est le doseur.
Si elle ne bouge pas, elle est grippé et là, c'est le drame..... Wink

MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

donc c est a cause de ca que j ai pas de pression d essence ou rien a voir

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as de la pression avant le doseur et pas en sortie, c'est le doseur qui est hs
Si tu n'as pas de pression en entrée du doseur, c'est ta pompe

Invité

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci est ce que je peux le degriper ou il est mort?

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

je pensse qu'il est mort. Tu peux toujours essayer de la dégripper, ça coute rien

Invité

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais essayer

Invité

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT JE SUIS ARRIVER A D EGRIPER LE DOSEUR MAI CA DEMARE TJR PAS J AVAIS CHANGER MON ALUMEUR ET JE VOUDRAI SAVOIR OU EST UN PEU PRET LA COSE DE L ALLUMEUR POUR POUVOIR D EMERE ET LE REGLER AVC LA LAMPE STROMBO

Invité

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

JVOULAIS DIRE OU EST UN PEU PEU PRET LA COSSE SUR L ALUMEUR QUAND TOUT EST CALE AU POINT MORO MERCI LES GARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: