Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pereira franck
Nouveau Golfiste

Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Lundi 04 Avril 2011, 20:31 Sujet du message: svp golf1 cab gli 2H ne démarre pas a chaud (déprime) |
|
|
bonsoir je fais a nouveau appel a vos connaissances!je ne sais plus ou donner de la tete avec mon cab!!!j'ai remplaçé les bougies,module,allumeur,filtre a essence,traité et passé mes injecteurs a l'ultrason,la pompe a essence fonctionne et toujours rien!elle ne veut pas demarrer a chaud!!!contrairement a certain modele ma golf n'est pas équipée d'un accumulateur de dépression(ça sent l'allumette dans le réservoir d'ici pas tard si je ne trouve pas la solution)svp ça fait 3 semaines que je m'arrache les cheveux...merci d'avance |
|
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 08:57 Sujet du message: Re: svp golf1 cab gli 2H ne démarre pas a chaud (déprime) |
|
|
pereira franck a écrit: | bonsoir je fais a nouveau appel a vos connaissances!je ne sais plus ou donner de la tete avec mon cab!!!j'ai remplaçé les bougies,module,allumeur,filtre a essence,traité et passé mes injecteurs a l'ultrason,la pompe a essence fonctionne et toujours rien!elle ne veut pas demarrer a chaud!!!contrairement a certain modele ma golf n'est pas équipée d'un accumulateur de dépression(ça sent l'allumette dans le réservoir d'ici pas tard si je ne trouve pas la solution)svp ça fait 3 semaines que je m'arrache les cheveux...merci d'avance |
salut!
a tu contrôlé ton débitmètre ?
c'est les bonnes bougies ?
moi j'avais un injecteur qui fuyait et il fallait que j'accèlere a fond pendant 5 seconde pour démarré!  |
|
|
 |
pereira franck
Nouveau Golfiste

Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Salut mes injecteurs sont nickels,mon debimetre je ne sais pas!par contre j'ai vus que ça pouvait venir du relais ou d'un fusible,t'en pense quoi? |
|
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 10:57 Sujet du message: |
|
|
pérso je pence pas !
ton allumeur et bien calé et les bougie c'est bien les bonnes? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|