Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GIGI87
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 20 Avril 2011, 22:02 Sujet du message: [golf 3] problème ouverture porte en 2 temps |
|
|
Salut les golfistes,
Ma belle fait des caprices mais vu son age je l'en excuse !
J'explique mon problème :
lorsque je souhaite ouvrir ma porte arrière droite, il faut que je tire 2 fois sur la poignée. Au premier tirage de poignée, elle s'ouvre à moitié ( la même position lors d'un mauvais claquage de porte) et au deuxième tirage de poignée elle se déverrouille complétement et je peux enfin accéder aux places arrières.
J'ai pu remarqué que ce problème se produit lorsqu'il fait chaud dehors....peut-être problème dilatation pas sûr
Avez-vous eu ce genre de problème et comment le résoudre ?
Merci de votre aide future !  |
|
|
 |
Asterix31
Nouveau Golfiste

Département: 31
|
Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 23:11 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, et meme, attention, quand il fait froid (vers 0 ou moins), je ne peux pas ouvrir de l'interieur, alors que les lockets sont levés. Mais elle s'ouvre bien de dehors (en 2 fois, souvent). |
|
|
 |
GIGI87
Golfiste apprenti

Département: 11
|
Posté le: Dimanche 24 Avril 2011, 09:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai démonté le système de fermeture de porte en enlevant la garniture de porte, tringlerie. Une sorte de "U" en plastique blanc s'est détaché mais sans aucune marque de casse. Je l'ai du coup enlevé et j'ai tout remonté......magie, tout marche normalement, enfin pour le moment !
Je viendrai faire un bilan ultérieurement pour vous dire si cela marche toujours.
Asterix31 a écrit: | Pareil pour moi, et meme, attention, quand il fait froid (vers 0 ou moins), je ne peux pas ouvrir de l'interieur, alors que les lockets sont levés. Mais elle s'ouvre bien de dehors (en 2 fois, souvent). |
Lorsqu'il fait froid, cela peut venir de l'humidité qui gèle, dans ce cas, il faut démonter et mettre un coup de WD40 et le tour est joué !
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|