Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.8abs]consommation élevée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 12:01    Sujet du message: [1.8abs]consommation élevée Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai acquéri une golf 3 bon jovi 1.8 à carbu mais je trouve la conso vraiment élevée (environ 400km avec un plein) et le ralenti tourne autour de 1000tr/min je voudrai donc savoir ou se trouvent respectivement les vis de ralenti et celle de richesse.et une info au passage y a t-il un voyant pour la réserve car je n'en ai pas merci
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors pas de vis de richesse ni de ralenti!!!ton probleme provient surement d'un capteur hs ou defectueux,ou mauvais contact......essaie en debranchant ta sonde de T° LDR moteur en route,si ca change rien,elle est surement HS!
sinon,pas de voyant de reserve! Tongue

essaie de passer un diag sur ton moteur pour avoir les defauts enregistres!ca peut aider a trouver ton souci! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci résideur Wink ça pourrai aussi venir d'une prise d'air? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

possible que ce soit une prise d'air, au niveau de la semelle de carbu, souvent elle est déchiré

+1 avec le Resideur, sonde ou faux contact, faudrait la passer au vag-com


c'est bien une injection électronique, sauf que tu n'as qu'un injecteur principal Wink

sinon pour le voyant de reserve, c'est possible mais encore faut il avoir le picto sur le compteur, après ya juste une ampoule t5w à mettre derrière le compteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci les mec je vais voir tout ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai débranché cette satanée sonde le ralenti a descendu de 200tr/min et en la rebranchant le ralenti a encore descendu de 50/100tr/min (en gros le ralenti tourne à 750tr/min)je vais voir sur le long terme ce que ça va donner sur la conso Bye bye merci beaucoup les gars Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome