Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 12:01 Sujet du message: [1.8abs]consommation élevée |
|
|
Bonjour à tous j'ai acquéri une golf 3 bon jovi 1.8 à carbu mais je trouve la conso vraiment élevée (environ 400km avec un plein) et le ralenti tourne autour de 1000tr/min je voudrai donc savoir ou se trouvent respectivement les vis de ralenti et celle de richesse.et une info au passage y a t-il un voyant pour la réserve car je n'en ai pas merci _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 13:15 Sujet du message: |
|
|
alors pas de vis de richesse ni de ralenti!!!ton probleme provient surement d'un capteur hs ou defectueux,ou mauvais contact......essaie en debranchant ta sonde de T° LDR moteur en route,si ca change rien,elle est surement HS!
sinon,pas de voyant de reserve!
essaie de passer un diag sur ton moteur pour avoir les defauts enregistres!ca peut aider a trouver ton souci!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ok merci résideur ça pourrai aussi venir d'une prise d'air?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 16:45 Sujet du message: |
|
|
possible que ce soit une prise d'air, au niveau de la semelle de carbu, souvent elle est déchiré
+1 avec le Resideur, sonde ou faux contact, faudrait la passer au vag-com
c'est bien une injection électronique, sauf que tu n'as qu'un injecteur principal
sinon pour le voyant de reserve, c'est possible mais encore faut il avoir le picto sur le compteur, après ya juste une ampoule t5w à mettre derrière le compteur |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ok merci les mec je vais voir tout ça  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai débranché cette satanée sonde le ralenti a descendu de 200tr/min et en la rebranchant le ralenti a encore descendu de 50/100tr/min (en gros le ralenti tourne à 750tr/min)je vais voir sur le long terme ce que ça va donner sur la conso merci beaucoup les gars  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|