Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cojones5
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2011, 18:43 Sujet du message: purge circuit de refroidissement golf 3 1.9diesel |
|
|
bonjour,
je souhaite purger le circuit de refroidissement de ma golf 3 1.9d de 1996.le probleme c'est que mes connaissances en mecanique sont..............
si qqu'un pouvait m'éclairer sur la procédure a suivre je pourrais effectuer cette operation tout seul comme un grand...
a tout les golfistes,cordialement |
|
|
 |
grosjojo72
Golfiste apprenti

Département: 72
|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2011, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Alors tu leve ton vase d'expanction a une bonne hauteur et tu laisse chauffer ton moteur jusqa que le ventilo se declenche apres refait ton niveau de liquide |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2011, 21:36 Sujet du message: |
|
|
pas besoin de lever le vase!tu le laisses a sa place,tu mets le moteur en route jusqu'a ce que le ventilo declanche a 90°,apres tu mets le chauffage en route a fond vase ouvert moteur en route,tu coupes le contact et tu completes!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
cojones5
Nouveau Golfiste

Département: 76
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 13:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour,merci de m'avoir répondu ms je me suis mal exprimé sur mon pb.
je souhaite tout d'abord vidanger le circuit de refroidissement et en suite le purger.
cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|