Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Sondage] Combien etes vous prêt à acheter une golf Prix/Km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011, 15:44    Sujet du message: [Sondage] Combien etes vous prêt à acheter une golf Prix/Km Répondre en citant

Pourquoi ce sondage? en visitant la rubrique "vente véhicule" je me suis rendu compte que certaines golf rares et en parfaite état ne se vendaient pas. L'idée qu'une golf restaurée se vend mieux est donc fausse.Il faut reconnaitre qu'au dessus de 4000€, on trouve des voitures actuelle à moins de 100 00km (ex : Logan) Moins passionné que beaucoup mais interessé par la mécanique, j'ai de la mesure quand d'autre n'ont pas vraiement de limite. C'est la passion. Mais après tout ce temps, tout cet argent, est-ce que l'on s'y retrouve? Je ne crois pas. J'aimerais donc pourvoir déterminer le produit le plus interessant pour la moyenne des golfistes dans un premier temps, en terme de rapport Prix/ KM / Moteur, en partant du principe que le CT est OK. Il est interessant de déceler l'écart entre ce que la voiture vaut sur facture pour le vendeur et ce qu'elle vaut pour l'acheteur. La dualité acheteur/vendeur golfistes.

exemple

8s
16s
G60
diesel

pour

0- 50 000km
50 000-100 000km
100 000 -150 000km
+150 000 km

prix
-1000€
1000 à 1500€
1500 à 2000€
2000 à 2500€
2500 à 3000€
+ de 3000€

Merci de votre participation!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve assez compliqué d'essayer de faire une synthèse de tout ca, y a tellement de paramétres a prendre en compte...

par exemple, j'ai failli acheter le g60 oettinger de tomrs64 à 8000€, pourtant je ne mettrais pas plus de 3000€ dans une 8s en trés bon état...

ma gti 16, je l'ai achété en 2009 avec 20000kms, 1ere mai, dossier complet, et entretien ultra maniaque... à 2000€, je n'arrive pas trouver mieux aujourd'hui...

l'état, l'historique d'entretien, le nombre de proprio, le modele, la finition... ya vraiment beaucoup de paramètres!!

_________________
golf MKII GTI 16s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Original
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 401
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple, par passion je suis prêt à toutes les folies.

Mes critères: état d'origine strict, carnet d'entretien, faibles kilométrages, pas de voitures modernes.
A partir de là, si je trouve ce que je veux/cherche, la côte connue me sert de base, mais je peux aller très loin pour un modèle comme neuf X annés après sa sortie d'usine.

Oui, complètement cintré... Soldier

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

frankyvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2015
Messages: 108
Ville: champigny
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

du moment que c'est un coup de coeur je suis pret a y mettre le prix ma gt tdi de 95 avec 172000kms je lavais acheter 6200€ (bon ya plus de 10 ans)
mon vr - de 190000 5300€ (ya + de 7 ans)
en comparaison jai pas hesiter a mettre pres de 2000€ pour une pipe d'admission ...
donc pour finir malgres tout l'investissement que jai mis jusqua maintenant dans mon vr6 (~11000€) je sais tres bien que si je m'en séparait un jour je ne le vendrait pas bien plus que le prix de son achat...

_________________
prend de l'avance j'te rattrape au prochain rond point...
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FBI
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 15
Ville: Aix En Provence, B9
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

une golf3 tdi jusqu' à 2500euros
une golf 4 jusqu' à 3500euros
une golf 5 jusqu' a 5000euros

le tout en tdi, dans les moins de 200000km...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FBI
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 15
Ville: Aix En Provence, B9
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

une golf3 tdi jusqu' à 2500euros
une golf 4 jusqu' à 3500euros
une golf 5 jusqu' a 5000euros

le tout en tdi, dans les moins de 200000km...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome