Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[seat] cordoba vario SDI 6K1 de dirtybud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dirtybud
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 16
Ville: Nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 10:36    Sujet du message: [seat] cordoba vario SDI 6K1 de dirtybud Répondre en citant

bonjour, voici donc ma cordoba vario sdi de 98 avec 218000 kms au compteur. premiere main !!
pas d'options particulieres a part les vitres electriques.
en etat plus que correct vu le prix demandé par rapport a la cote.
juste un peu de rouille au niveau du seuil de porte conducteur (photo), sinon, rien a signaler ailleurs a ce niveau.
le pare choc avant sera demonté bientot pour essayer de le refixer correctement.
ce week end, vidange et changement de tous les filtres.
j'ai deja commandés les filetés a tonyvw pour la rabaisser un brin, mais ca ne sera pas tout de suite, je dois d'abord trouver des jantes...(toles elargies si possible)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

je pense que ce sera une bonne base low budget, car je ne compte pas en faire un showcar, et ca reste mon daily avant tout. mais je pense que c'est une base assez rare, puisque je n'en ai jamais vu a la sauce german look.
voila, donnez moi vos avis Wink

Titre édité par Ted'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme base, et comme tu dis assez rare en projet

par contre en priorité tu devrais soigné la rouille avant tout ! car la rouille n'attend pas Doctor
et une bonne révision Wink

l'esthétique c'est bien mais si ça tombe en rade ça sert à rien Big grin
Revenir en haut

dirtybud
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 16
Ville: Nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je vais traiter la rouille au plus vite, et pour l'entretien, j'ai écris que j'allais faire la vidange et le changement de tous les filtres (demain apres midi), pour commencer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

je connait une polo Break qui partage la méme caisse bien a la cool sur des porsche mais pas en seat

bon courage je suis le poste

_________________
TYPE 32B ** EXTRA LOW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome