Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Problème système vitre electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

estael
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 18:05    Sujet du message: [Golf 2] Problème système vitre electrique Répondre en citant

Salut,

Alors voilà j'ai mon moteur de lève vitre avant droit qui à lâché en le démontant j'ai fait tombé l'enrouleur plastique orange et les câbles ce sont barrés.
J'ai essayé à de multiples reprise de les remettre sans succès et les 2 ou 3 fois ou j'ai réussi à tout remettre la vitre ne monte pas jusqu'en haut et une fois en haut elle redescend enfin un carnage quoi.

Quelqu'un à t-il une solution?

Merci d'avance Bye bye

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 87

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

aurait tu des photos car je ne voit pas quoi tu parle quand tu dit enrouleur plastique orange ... Confused2 Confused2

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Confused2 Confused2 ouais pour moi aussi !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changer le mien coter droit aussi il y a pas plus de 6Mois et mis a part le moteur en lui même je voit pas d'enrouleur externe... Confused2

estael
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la pièce en haut à gauche
Image

Uploaded with ImageShack.us

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi l'avoir totalement démonter ...?
le plus simple serait d'en racheter un mais bon ...

si ta vitre ne remonte pas a fond c'est que tu remet mal le câble ... mal centré ou pas du bon coté ...

il faut réfléchir au fonctionnement du lève vitre et retrouvé comment c'est monter d'origine ...!

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben...... Think c est pourtant simple !
Tu enroules un câble dans un et l autre dans le sens inverse, tu graisses bien et n oublies surtout pas de remettre les bouchons pour empêcher l eau et la poussière d' entrer.

Si ta vitre ne remonte pas tout en haut, teste ton mécanisme au sol avec une batterie, je pense plutôt que c est la course qui est freinée par un obstacle.Loser

Aussi inspecte l intérieur de ta porte avac une lampe et/ou appareil photo et enfin avant de tout remonter, fait monter ta vitre manuellement pour voir si elle ne coince pas quelque part.Loser

Bonne chance Bye bye

estael
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide
C'est ce que j'ai fait hier mais pas évident, j'espère y arriver aujourd'hui sinon je rachèterais un système

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 25
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serai toi je démonte le mteur électrique de l'autre coté , comme ca il te sert d'exemple pour remonté , et ca va roulé tout seul .
par contre si tucherche a faire fonctionné ton moteur , il faut que tu sorte l'électro aimant a l'interieur que tu nettoye car bien souvent il sont encrassé et c'est a cause de cela que les vitres ne monte ou ne descende plus . Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: