Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yann06
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2011, 22:16 Sujet du message: [golf3] gt tdi 90, du 33! |
|
|
salut a tous!
voila c yann 29ans après trois golf 2 (2 1.8l et un gti 16) et un golf 1 1.3l rabbit, j'ai racheté ce golf 3 tdi de 96 qui été accidenté a l'avant, j'ai commencé les photos qu'une fois la face avant changé, l'ensemble est en bon état malgrés des choses a revoir et l'avant a finir...
elle a la centralisation, clim, vitre électrique, l'ancien proprio avez mis un pot, quand je l'ai récupérer il n'y avait plus d'nterieur et pas mal de bricole mais après quelque mois tout sa a bien avancé, quand les moyens le permettrons je voudrai la poser au sol et mettre une paire de jantes, le capot l'aile passager et l'arriere sont a refaire en peinture gris voila un peu tout place a quelques photos
une fois la face changé
après quelque temp
 |
|
|
 |
yann06
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2011, 22:22 Sujet du message: |
|
|
j'en ai profiter pour changer la calandre par une sans sigle, une lame vr6, des feux fumé a l"arriere, les cligno seront aussi noir tout comme les répartiteurs et a voir les feux avant... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|