Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 ] Mon daily ...1.8 GU
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 21:58    Sujet du message: [Golf 2 ] Mon daily ...1.8 GU Répondre en citant

Salut a tous !
Depuis le temps ou je me devais d'en faire un le voila , mon post sur mes golfs Shame (aidé et encouragé par plusieures personnes pour ca Devil ...certaines se reconnaitront Rolling on the floor ).

Je m'appelles francois , j'ai 32ans et cela fait depuis 2008 (achat de mon daily) que je suis les forums (et les divers posts Wink ) et ne suis inscrits que depuis cette année suite a l'achat de mon jouet Devil .

L'histoire commenca en 2008 suite a l'accident de mon daily ( r21 ...bon ok je sais personne n'est parfait Shame et cela a été une bénédiction en fait Rolling on the floor ) et je me mis en quete de mon nouveau daily (avec un père ayant possédé et m'ayant fait conduire : breack passat 35i Cool , golf 2 Gu commerciale Big grin et transporter 9 places (modèle Confused2 )).

Je trouva donc ma "perle rare" (car j'en voulais une depuis longtemps et n'ai eu jusqu'a présent que des essences ) dans un garage sur pierrefitte (95) (très réputé en guez' Rolling on the floor mais ca c'était avant de le savoir Worried ) tenus par des grecs fashions qui ne savaient rien sur mon modèle (l'annonce disait golf 2 1.8i 66000kms ct ok ...que j'ai encore Terrorist ).

Après un tour d'horizon (pas assez approfondis) et un essai routier me satisfaisant (je ne connaissait rien en vw a l'époque et moins en golf Shame ) et quasi aucunes factures ni historique Ghost ... j'en suis devenu le nouveau proprio (il me fallait un daily).

La déconvenue fut rapide car en plus de repartir sans ct le silent-bloc avant lacha au bout de 2 semaines d'utilisation Devil (heureusement sur mon parking car a 2h du mat' et après avoir tapé de l'autoroute Bulgy eyes ) et je me rendu compte de la belle guez' que je venais d'acheter sans recours contre le garage Devil (car m'obligeant une immobilisation durant l'expertise) et n'ai eu d'autre choix que de me lancer dans "l'aventure" Shame avec l'aide des forums et posts et tutos en tout genres ainsi que de très nombreux conseils des personnes que j'ai pu rencontrer physiquement ou non Angel .

C'est donc un robuste mais gourmand GU (et son carbu légendaire Rolling on the floor ) finition boston (pas sur Confused2 ) avec une carte grise type 24 pour automatique et 4 portes alors qu'une boite 4T a pris place (mise par anciens proprios) et qu'elle fait donc 8cv fiscaux a l'assurance Devil et que je plafonne a 130 fond de 5 Big grin ...pas de risque de flash ou presque Rolling on the floor .

Depuis je lui en aurait refait des trucs sans rentrer dans la grosse méca' mais pour autant elle aura été une ruine pour moi Crying (qui n'est pas finie puisque je l'aie toujours Big grin )

Donc c'est ainsi que depuis elle est devenu mon daily que je surnoma le "tracteur" de part ces claquements de poussoirs (qui s'estompent une fois chauds Wink ) et le fait que cela soit mon "mulet" (car ayant "l'autre" Devil ) comme en course auto.

Les prévisions... hum continuer a la refaire tranquillement (étant donné que j'ai une "autre priorité" Devil ) tout en sachant que les modifs seront minimes ...non pas que parce que c'est mon daily mais par manque de finances Crying ... comme d'hab' j'ai envie de dire Rolling on the floor ...mais qu'il aura droit a un autre moulin/boite (merci pierrot Wink ) dans pas trop longtemps Cool .

Voila en gros son histoire.

Petite photo:

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 78

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et ton GU Rolling on the floor Rolling on the floor
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 43

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu et met nous vite des photo de cet golf!!!!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 24

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

elle est plutot sympa ta golf Laughing Laughing
mais pour ce qui est de plafonner a 130km je trouve cela bizarre Confused2 Confused2 Confused2

golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Youki24 a écrit:
elle est plutot sympa ta golf Laughing Laughing
mais pour ce qui est de plafonner a 130km je trouve cela bizarre Confused2 Confused2 Confused2

+1 avec un gu tu prends un bon 190 compteur

tu dois avoir un soucis avec ton carbu, surement le deuxième corps qui s'ouvre pas

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors elle ne prends "que" 130 car boite 4T de TD (certainement synchros morts aussi Wink ) , compressions très mauvaises (7.5 a 8 Bulgy eyes ) ...sinon le 2eme corps s'ouvre correctement ( et meme vu la conso Rolling on the floor ).
De toute manière elle aura bientot droit a un ensemble moteur (1.8 90 chvx) /boite de gti (aug) donc ca ne me pose pas de problèmes dans l'immédiat Cool .
Les photos j'en mettrais d'autres Cool ... quand j'en aurai fait.
Merci a tous Angel .

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en attendant des photos , petites choses en pagaille de changées sur le GU depuis que je l'ai :
Silent bloc coté radiateur neuf vw , carbu (rachat d'un 2eme et réfection (pochette vw) avec gicleurs de 1.6 ) , semelle de carbu neuve vw ,élément de cire neuf vw , kit distri , pompe a eau ,courroie accessoires ,vidanges régulières (castrol 10w40) , joints et visseries de pipes admission et échappement neufs vw, silencieux neuf (autant de bruit du au tube son en S présent depuis l'achat) , silents blocs de ligne neufs , réfection et peinture des jantes d'origine avec pneus neufs michelin energy saver (800 bornes) , 3 alternateurs (occase) , 2 démarreurs (occase) , un allumeur (occase) , tete de delco avec doigt neufs vw , faisceau de bougies neuf vw , bougies neuves vw , tout filtres neufs vw (air,huile,essence) , batterie (non bosch) , pipes d'eau et nombreuses durites changées neuves vw , sondes eau ,huile radiateur neuves vw et radiateur de chauffage neuf vw.
Tout ca pour un moulin cuit car l'ancien proprio (personne agé de ce que m'a dit le vendeur) aurait monté sur une borne en béton (ce n'est pas ce qu'il m'a dit mais en est ma déduction )( ce qui expliquerait la casse du silent-bloc du a la fragilisation voire felure que je n'avait pas vu ) qui eu pour effet de bosseler le carter sur 5 bons centimètres et occassionne par moment des manques de pressions d'huile (la pompe doit pas etre belle ) qui me font allumer ce cher "buzzer" avec son bip inoubliable et le fait de n'avoir jamais pu demonter car ayant 10 vis sur l'ensemble du carter de pétées a ras du bloc , que celui ci oscille entre 7.5 et 8 de compression ainsi que sa boite 4T de provenance de td (d'après vw ) avec son couple demandé et ses synchros certainement cuits eux aussi font que je plafonne a 130 ... et que donc plutot que de l'ouvrir et le refaire ce qui serait une ruine pour moi je préfère le changer pour un autre ensemble moteur boite toujours 1.8 90 chvx mais avec une boite de gti 8s (AUG).
Des plastiques ...beaucoup ...il en manque encore.
De la carrosserie pas encore , c'est un daily ... si une jupe avant , des extensions , des phares et une calandre.

dav1d31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta future modifs ! Tu verras que le GU marche bien

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 23

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais Hypnotized ...Je ne pensais pas que tu avais changé autant de pièces!Sinon,comme tu dis,il vaut mieux que tu trouve un autre moulin de GU!Tu devrais pouvoir en trouver un pour pas trop cher Wink

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut elle à l'air très propre pour le peu que l'on en voit.
Je pense que pour tous les membres c'est pareil notre passion à un prix parfois très cher. Bon courage pour la suite.

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

dav1d31 a écrit:
Sympa ta future modifs ! Tu verras que le GU marche bien

Tu parles du moulin Confused2 car en carrosserie je me suis mal exprimé mais elle possède deja tout ca (photo).
Et le moulin je l'ai deja Devil Big grin (merci pierrot Wink ) et la boite je l'ai trouvée Big grin plus qu'a aller la chercher Cool .
Et oui le GU marche bien deja avec ses compressions (le 0-130 est ... marrant Rolling on the floor ) ...alors un autre en meilleur état Devil Big grin .

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

X-TRAXX a écrit:
Ah ouais Hypnotized ...Je ne pensais pas que tu avais changé autant de pièces!Sinon,comme tu dis,il vaut mieux que tu trouve un autre moulin de GU!Tu devrais pouvoir en trouver un pour pas trop cher Wink

Merci msieur et oui beaucoup de pièces de changées ...mais j'en oublie (ex: pompe essence etc...).
Et le nouveau moulin deja trouvé a un passionné qui a préféré le vendre Bulgy eyes et faire un heureux Big grin ... pour se faire une Limited Rolling on the floor .
La boite viendra ensuite Wink .

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

wagenman a écrit:
Je pense que pour tous les membres c'est pareil notre passion à un prix parfois très cher. Bon courage pour la suite.

Merci a toi et salut Wink .
D'accord avec toi la "passion" peux couter ... des membres (j'en suis a 6 yeux et 15 reins ... au moins Rolling on the floor ) .

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Npng77 a écrit:
wagenman a écrit:

Merci a toi et salut Wink .
D'accord avec toi la "passion" peux couter ... des membres (j'en suis a 6 yeux et 15 reins ... au moins Rolling on the floor ) .

Sans parler des bras et de morceaux de peau de divers endroits Rolling on the floor
Bonne continuation Wink

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petit shoot vite fait (téléphone portable Shame ) ... mais qui n'est pas objectif car on ne vois pas les nombreuses rayures et coups en grand nombre Crying ... bref , photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et 2 lors de la réfection des volets (pas fait de photos du bloc Shame ) :

Image
Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: