Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Hikaru
Golfiste expérimenté

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Mars 2011, 22:26 Sujet du message: Golf II GTD - Besoin d'info pour boite de vitesse |
|
|
Salut a tous amis golfistes,
Donc j'ouvre un petit topic car j'ai un souci avec ma boite, j'ai un GTD de 91 moteur RA,
et normalement les embase de cardans sont de 90 mais la elles sont de 100mm
Mes cardans claquant au taqué avec un ami on va changer boite et cardans pour remettre ca bien, il a une boite 4T(essnce) et une de GTD (020).
Je voudrais donc connaitre les différences entre ces 2 boites au niveaux rapports
Je sais que les boite TD sont plus courte que les essence mais je voudrais plus de détails entre ces 2 modeles
Merci =) |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 07:29 Sujet du message: Re: Golf II GTD - Besoin d'info pour boite de vitesse |
|
|
Hikaru a écrit: | Je sais que les boite TD sont plus courte que les essence mais je voudrais plus de détails entre ces 2 modeles |
Oula non l'inverse l'essence c'est boite courte et diesel boite longue ^^ _________________
 |
|
|
 |
Hikaru
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2011, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bah pourtant
Citation: | Les voitures turbo-compressées avec échangeur air-air consomme paradoxalement moins de carburant car les constructeurs profitent de la sur-puissance engendrée pour augmenter les rapports de boite. Pour la même vitesse, le régime moteur est ainsi moins élevé. D'autre part, le couple étant également supérieur, le conducteur appuie moins sur l'accélérateur pour arriver à avoir la même accélération.
|
Ca vient d'ici |
|
|
 |
choOps
Golfiste expérimenté

Département: 87
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 22:22 Sujet du message: |
|
|
ah la 4T et plus courte que la 020 ...? j'ai comme un doute quand même ...! _________________ [O====W=ᴳᵀᴰ=O] |
|
|
 |
Hikaru
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 22:46 Sujet du message: |
|
|
C'est peut etre seulement entre boite D et TD ? |
|
|
 |
Hikaru
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2011, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Autre question, je veux vidanger ma boite, quelle est la contenance en huile de celle ci ?
Merci _________________ Restau Mk2 GTD ==>[O===W=ᴳᵀᴰ=O]
Pour les intéressé ==>Led vw 33 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|