Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
morgan63
Golfiste apprenti

Département: 63
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 18:57 Sujet du message: presentation du golfou mobile |
|
|
alors voila une petite présentation de cette jeune fille qui va avoir prochainement c'est 21 printemps,alors elle est toute d'origine hormis les pc g60 celui de derriere a etait entierement coupé pour laissé l'attelage "sacrilege".
elle a 200600kms l'ancien proprio etait un retraité et l'entretien a etait fait kit distri,radiateur de chauffage.
cette aprem j'ai fait le boitier d'eau avait une fuite et il me reste un roulement arriere a faire ensuite une revision "classique"
mais le plus gros souci est la peinture car l'ancien proprio en voyant le verni partir a eu la bonne idée de la peindre a la bombe donc j'ai contacté mon poto carrossier et le souci devrait ce réglé les prochaines semaines.
je vais essayé de mettre quelques photos et ensuite les modif von attaqué
 |
|
|
 |
stoetwo
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Elle est sympa, le siège conducteur a bien morflé par contre  |
|
|
 |
morgan63
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 20:19 Sujet du message: |
|
|
oui il a bien morflé mais par la suite j'aimerai changé mon interieur par celui d'un g3 mais je sais pas si il y a modif ou pas!!! et j'aimeria une ligne groupe N mais elle n'existe que pour gti-16 et je sais pas si c'est les même |
|
|
 |
morgan63
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 03 Février 2011, 18:51 Sujet du message: |
|
|
bein voila tres bonne nouvelle le golf est passé au controle nikel les doigts dans le nez maintenant les travaux peuvent attaqué |
|
|
 |
morgan63
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 20 Mars 2011, 14:46 Sujet du message: |
|
|
allez quelques nouvelle de la golf depuis tout ce temps
-montage d'un silencieux arr de corrado g60
-changement de la face avant par une calandre sans sigle simple phare avec phare a fond noir
-montage feu arr d'edition one les vrai "hella"
-enlevement de l'attelage
-remise d'un pc arr de g60
-pose de 4 jante en 15 en attendant mieux |
|
|
 |
morgan63
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 20 Mars 2011, 14:53 Sujet du message: |
|
|
mais bon voila mademoiselle a un souci de rouille perforante au niveau du bas de caisse en tole a l'arriere gauche en y regardent de plus pres en ce début d'aprem je m'aperçois que la rouille est remonte jusqu'en dessous de l'extention le bourlet d'aile a etait bouffé par la rouille sur 30cm a peut pres.
donc je sais pas du tout si cela est refesable sinon bein je la vendrait en piece,je voulais la vendre entiere a restauré mais je veut pas avoir de souci malgré le controle ok
voici une photo de la corrosion |
|
|
 |
morgan63
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 20 Mars 2011, 14:55 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
morgan63
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 26 Mars 2011, 10:46 Sujet du message: |
|
|
bon mon pote ma dit que c'etait refesable donc je pense ma laissé tenté par cette aventure |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Samedi 26 Mars 2011, 12:01 Sujet du message: |
|
|
controle bien partout avant d'attaquer les frais pour pas avoir d'autres surprise de ce genre
grate la ou tu vois des traces bizare et neleve ce qui est pourit pour voir si c'est pas etendu a l'interrieur des corps creux
bon courage pour tout ca  |
|
|
 |
morgan63
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 26 Mars 2011, 12:05 Sujet du message: |
|
|
oui merci la il faut que je tombe le panneau de porte arg pour voir a l'interieur car l'aile "croustille" un peu donc faut regardé au pire il y a une mk2 tres propre de caisse dans une casse a 5min de chez moi je pourrais lui prendre le panneau arriere!!!!
mais le mieux au pire serait de trouvé un mk2 gti sans cg roulant comme ça je remet mes papiers et zou fin de l'histoire  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|