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Invité

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Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 15:04 Sujet du message: [golf 2] Batterie qui se décharge |
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Salut a tous ,je vous expose mon problème :
Je possède une golf 2 Gu Boston bleu de 91 et ma batterie se décharge toute seule au bout de 3 4 jours sans utilisation.
Pas d'oubli de phares ,pas d'alarme ,ou d'autoradio fonctionnant sans le moteur ,c'est un modèle sans option.
La seule chose qui a ma connaissance reste en fonction en permanence est l'horloge digital du compteur.
La golf fait allé/retour (maison/travail) 15km minimum par jour sur un rythme de 3/8 ,soit une conduite de jour et de nuit.
Même après de long trajets pour recharger la batterie ,si je laisse le véhicule quelque jours sans tourner il m'est impossible de redémarrer sans la pousser ou la mettre sur pince .
Un bon ami possédant aussi un Gu identique à le même problème que moi dessus
Donc je me pose la question a savoir si le problème est déjà arrivé a quelqu'un de vous et surtout comment le régler
Mon alternateur semble fonctionner correctement et démarrage immédiat avec les pinces.
Merci d'avance de vos réponse
Geoffrey |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 15:16 Sujet du message: |
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Ça m'est arrivé la même chose, a cause d'une batterie feu vert, j'ai mis une Varta, problème résolu.
 _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
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Invité

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Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 17:29 Sujet du message: |
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j y ait pensé aussi ,ma batterie est neuve de 3 mois ,elle a subi quelque vide au départ du a des oublies de phares (merci les nouvelles voiture ou tout est automatique ) Il faut d'ailleurs que je me penche sur le fameux relais buzzer de G3 mais avec une autre batterie que j'avais eux en pret elle me faisait la meme chose ...
C'est sa 3 eme depuis juin ,et elles réagissent tous pareil donc je ne pense pas que ca vienne de la, j'ai pensé a l'alarme au départ que j'ai simplement supprimé en vain .
Une fausse masse? ca pourrais venir de partout et pourquoi le même problème sur les deux GU que je connais ... |
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Invité

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Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 15:50 Sujet du message: |
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Personne ne peux m'eclairer? il fait trop noir ! OK je sors |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 17:09 Sujet du message: |
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BAH quoi te répondre , surtout sur 2 modèle identique , soit vous avez le mème problème ou la tienne n'a pas aimé la perte de charge mème neuf de tés oublis de phares PERSO j'ai 1 voisin qui m'as contacté pour le mème blem et surprise la mienne pareil et le mème jour:( avec les pinces direct il faut savoir q'une batterie en fin de vie ne supporte pas les hausse comme les baisse de température
ma batterie est de 2007 du moins depuis l'achat du G et depuis pas de blem  |
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Invité

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Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 18:58 Sujet du message: |
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Merci de ta réponse ,quand je disais par insistance que sa venais pas de la batterie c'est parce-que j'ai empreinte la batterie d'une Mk2 classic qui na jamais connus se problème ,et il est re apparu sur la mienne du moment ou je l'ai mise ,puis plus de problème une faut remonté sur l'autre qui fonctionne encore avec d'ailleurs . |
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LeDamS
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france
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Invité

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Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 21:40 Sujet du message: |
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Je pense que l'alternateur charge dans la mesure ou quand je la démarre au pinces et que je fais environs 30 40 km elle redémarre au quart de tour 2 3 jours après sans problème ,mais si je la laisse une semaine rebelote
Merci pour ce tuto je vais tester sa des que possible  |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
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Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 07:53 Sujet du message: |
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au multimètre teste tout de même a combien est ta tension batterie moteur allumé .tu doit etre entre 13.5 et 14.5 .
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Invité

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Posté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 04:45 Sujet du message: |
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Je met le multimètre au deux bornes? |
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Invité

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Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 07:24 Sujet du message: |
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J'ai une perte de 0.11A moteur éteint ,mon autoradio est branché en direct et sans apreès contact ,cela dois consommer un peu |
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