Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] Probleme avec telecommande de fermeture centraliser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romano GT3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 53
Ville: craon
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006, 03:19    Sujet du message: [golf3] Probleme avec telecommande de fermeture centraliser Répondre en citant

voila je vous explique : sur ma golf j'ai une alarme avec laquelle il y a une telecommande qui sert pour la centralisation, vitre, et declencher l'alarme. Mais le souci c'est que ma telecommande ne fonctionne plus et que j'en ait pas d'autre alors je me demandais si on peut retrouver des telecommandes universel ou otre pour que je puisse metre mon alarme en marche et fermer ma voiture si quelqun peut m'eclairer se serait bien gentil merci d'avance. Ah oui j'oubliais marque de l'alarme : TIGER
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

La marque TIGER n'existe plus cry2 On a eu le même problème sur la Bora. Obligé de tout changer pour une autre marque
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

romano GT3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 53
Ville: craon
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah et sans indiscretion sa ta couter combien ? tu as pris quoi comme marque ? tu la installer toi meme ou tu la fait monter dans un garage ? sinon pour la marque tiger je me suis renseigner aussi a nauroto et il ma dit la meme choses! merci
_________________
Moi je dit vive les allemandes !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris un kit sur Ebay avec la clé rabattable style Golf IV. ca se trouve aux alentours de 40€. J'en ai un sur ma Golf 2 depuis 1 an et demi et sur la Bora depuis 1 an. Pas de souci. Et portée plus que suffisante! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

romano GT3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 53
Ville: craon
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci tu pourrait me mettre un lien pour que je vois de quelle kit il s'agit ?merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà : http://cgi.ebay.fr/Telecommande-pour-tous-VW-BMW-AUDI-MERCEDES-ect_W0QQitemZ280056251393QQihZ018QQcategoryZ113059QQrdZ1QQcmdZViewItem happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut happy
Est ce que c'était l'alarme d'origine ?
Car quand j'ai acheté ma golf, sous le capot, j'ai un boitier d'alarme noir, mais je n'ai pas eu les clés, si quelqu'un peut me dire si il y a eu des alarmes d'origine sur G3 GT TDI ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

toune
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 5
Ville: annecy
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut tlm j'ai une g3 du 12/1995 et j'aimerais ajouter la fermeture centralisée à distance avec clé rabattable style golf IV .
ps : sur ebay impossible de trouver ça.... cry2

quelqu'un aurait il une idée du matos + installation?

(j'ai quand meme la fc et les 4 ve d'origine Biggrin )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BJP974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 14
Ville: Fresnes
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2020, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi des kit plus and play pour golf 3 installation rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome