Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sebou29
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Février 2011, 11:30 Sujet du message: [ golf 2 gti 16s] choix amortisseurs |
|
|
salut a tous,
je vais devoir changer les amortisseurs sur ma gti et j'aurai eu besoin d'un conseil.
je veux rester d'origine sans la rabaisser mais je veux des amortisseurs de qualité avec un minimum de confort...
j'ai pensé aux bilstein b4, sur mecatechnic il disent que c'est de la qualité première monte et idéal pour véhicule rabaissés... mais ils ne disent pas si ces amorto conviennent pour les ressorts d'origine.
ma question est donc la: les b4 se montent-ils avec des ressorts d'origine?
si quelqu'un en a déja monté sur sa golf je suis preneur d'avis!! (confort, tenue de route...)
merci d'avance _________________ golf MKII GTI 16s
Dernière édition par sebou29 le Samedi 26 Février 2011, 12:18; édité 1 fois |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Vendredi 25 Février 2011, 19:02 Sujet du message: |
|
|
déjà si tu veut du confort ne prend pas d'amortisseurs à gaz !
c'est très raide ! |
|
|
 |
sebou29
Golfiste apprenti

Département: 29
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 10:52 Sujet du message: |
|
|
volkswagen a écrit: | déjà si tu veut du confort ne prend pas d'amortisseurs à gaz !
c'est très raide ! |
quand je dis confort, je veux dire que je ne veux pas de l'hyper sport mais je veux de la qualité quand meme...
que me conseilles-tu alors? |
|
|
 |
jeromeg
Golfiste acharné

Département: 77
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 18:00 Sujet du message: |
|
|
jai déjà monté un kit weetec et confortable nickel .... _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
|
|
 |
VW12
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 18:23 Sujet du message: amorto viarouge |
|
|
renseigne toi pour des viarouge
qui allie confort et performance ,tarage de dureter au choix ,un site existe ou mp moi
salut |
|
|
 |
guizmo03
Nouveau Golfiste

Département: 03
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 07 Mars 2011, 18:53 Sujet du message: |
|
|
reflechies pas vas-y plein gaz sur les B4, cela fait 2 voitures que je monte comme ça(BMW 320i et ma E280 actuelle) et c'est impressionnant la différence de tenue de pavé sans perdre en confort et sur ce site (www.rps-sport.com) les tarifs sont les moins chers que j'ai trouvé.
Je vais mettre ça sur ma GTi je pense dans 2-3 mois, et OUI cela va trés bien avec les ressorts d'origine...moi je pense tenter avec les ressorts EIBACH (qui sont les meilleurs , comme bilstein pour les amos d'ailleurs), mais là je peux pas te dire pour le confort.
Oublies pas de changer les têtes d'amortisseurs en même temps et de controler l'état de tes soufflets de protection.
MAIS VW12 a raison VIAROUGE est réputé aussi, mais je pense un peu plus cher car c'est plus artisanale il me semble. _________________ Ex Golf II GTi 8s (EV)
Mercedes 320E - ZX 1.4i Break - Renault Zoé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|