Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[mk2 moteur pb] impossible a redemarer
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

k-line
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 24
Ville: auxi le chateau
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 12:23    Sujet du message: [mk2 moteur pb] impossible a redemarer Répondre en citant

slt a tous, alors voilà je vais de récuper un moteur PB qui a pas tourné depuis environ 1 an et demi, qui marché tres bien et là j'ai remonter tout ça et pas moyen de le faire tourner:
-j'ai vidangé le circuit de refroidissement
-vidange d'huile
-j'ai du jus au bougie
-l'essence arrive bien aux injecteurs
dessus il manqué juste l'allumeur,j'ai remis la faisceau bougie dans l'ordre enfin tout essayer mais le moulin a du mal a ce lancer!
je ne sais quoi y faire!

merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k-line
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 24
Ville: auxi le chateau
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

tjr moi, j'ai oublié il manqué aussi une durite au niveau de la pompe a eau, encore d essai cette aprem je pense qu'il serai grippé jarive meme pas a le tourné a la main au niveau de l'AAC! que dois je faire SVP?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu es sur que ton allumage est bien calé?
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k-line
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 24
Ville: auxi le chateau
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui,l'allumage est bon! jvien de démonté le cache culbu :je vois aucun souci, mai j'ai trés forte compression qui me semble anormal! je continue sur l injection
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça te fait comme des retours?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k-line
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 24
Ville: auxi le chateau
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

fin de journé pour moi, j'en ai marre!

oui sa fait comme des retours quand je coupe contact, la jarive presque plus a le faire tourner!
j'ai revidanger l'huile et elle puer l'essence, j'ai de faire tourné avec l'huile vidé est toujours aussi dur!


Dire que je l'ai vu tourné ce moulin nikel !
(en sachant de la voiture resté dehors sans tourner pendand plus d'un an si ça peut vous aider)

merci pour les réponses c sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut

et si tu enleve les bougies c est toujours aussi difficile a tourner a la main???

peut etre justement un manque d huile dans les cylindres

ce qui fait que les segment frotte plus sur les cylindres donc dureté.

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k-line
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 24
Ville: auxi le chateau
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui quand j'enleve les bougies toujours aussi dur!

Comment faire pour les segments?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tu peut verser un bouchon d huile 2 temps par les puits de bougies

tu laisse comme ça pendant une nuit histoire que l huile s infiltre bien

et apres tu fais tourner a la main et normalement ça devrait etre mieux

mais ce n est pas le remede miracle

il se peut que ça ne fasse rien du tout et que ça soit toujours aussi dur a tourner.

car il se peut aussi que ça soit un coussinet de bielle ou un palier de vilebrequin qui soit coller et qui engendre une resistance.

voila A++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k-line
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 24
Ville: auxi le chateau
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci,je vais essayer ça! Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 179
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut,donc ton moteur a part l'allumage tu n'a touché a rien d'autre?
la distribution es d'origine?
un moteur sans huile sans eau démarre.
vérifie ton allumage et si il sent l'essence et avec de forte compression
écoute si ta pompe qui se situe au niveau du réservoir se met en marche environ 3 secondes
puis se coupe quand le circuit est sous pression,si elle ne se coupe pas je te conseil de mettre un autre calculateur,je pense que tes injecteurs restent ouverts ce qui remplie tes cylindres d'essence,vidange pour voir l'état de ton huile. Wink tiens nous au jus.

_________________
un pour tous et tous pour golf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k-line
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 24
Ville: auxi le chateau
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Slt bon je viens aux nouvelles, pour les conseils de corrado le miracle ne s'est accompli!

Ensuite donc le moteur est d'origine par que le gars avait mis un cornet a frites en guise de boite a air que je n'est pas!
sinon la pompe fonctionne apparament elle se coupe au bout de quelques secondes quand je mets le contact, et oui quand j'ai revidanger l'huile elle sentait l'essence! voilà merci les gars mais je commence a désesperer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k-line
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 24
Ville: auxi le chateau
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Drool Drool Drool Drool 17h30 je confirme mon retour à la vie Drool Drool Drool

ça yé les gars il a redamaré, trop trop content! je l'ai coupé tout de suite comme j'avait vidangé l'huile et l'eau!

j'en suis encore tout tremblant d'avoir entendu ce pépére de 23 ans!
je vais pouvoir commencé son nettoyage.

Maintenant une petite question, que dois-je faire au niveau restauration: si je dois changé des joints, la pompe a eau ou d'autres pieces je ne sais pas!

merci de me renseigner pour que je retrouve au meilleur de sa forme!
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 179
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi.
pour ton moteur si il tourne a par la distribution et l embrayage tu n a rien a changer,sauf si tu remarque quelque chose d'anormal voila ,vidange,filtres,bougies et voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k-line
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 24
Ville: auxi le chateau
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok jvais regarder pour commander ça!

au niveau boite que me conseillez vous, j'ai une PB biensur, G60 et DX?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome