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k-line
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 12:23 Sujet du message: [mk2 moteur pb] impossible a redemarer |
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slt a tous, alors voilà je vais de récuper un moteur PB qui a pas tourné depuis environ 1 an et demi, qui marché tres bien et là j'ai remonter tout ça et pas moyen de le faire tourner:
-j'ai vidangé le circuit de refroidissement
-vidange d'huile
-j'ai du jus au bougie
-l'essence arrive bien aux injecteurs
dessus il manqué juste l'allumeur,j'ai remis la faisceau bougie dans l'ordre enfin tout essayer mais le moulin a du mal a ce lancer!
je ne sais quoi y faire!
merci ! |
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k-line
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 14:57 Sujet du message: |
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tjr moi, j'ai oublié il manqué aussi une durite au niveau de la pompe a eau, encore d essai cette aprem je pense qu'il serai grippé jarive meme pas a le tourné a la main au niveau de l'AAC! que dois je faire SVP? |
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MK2 16
Golfiste acharné


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Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 15:54 Sujet du message: |
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Salut tu es sur que ton allumage est bien calé? _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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k-line
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 16:52 Sujet du message: |
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oui,l'allumage est bon! jvien de démonté le cache culbu :je vois aucun souci, mai j'ai trés forte compression qui me semble anormal! je continue sur l injection |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 18:26 Sujet du message: |
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ça te fait comme des retours? |
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k-line
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 19:55 Sujet du message: |
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fin de journé pour moi, j'en ai marre!
oui sa fait comme des retours quand je coupe contact, la jarive presque plus a le faire tourner!
j'ai revidanger l'huile et elle puer l'essence, j'ai de faire tourné avec l'huile vidé est toujours aussi dur!
Dire que je l'ai vu tourné ce moulin nikel !
(en sachant de la voiture resté dehors sans tourner pendand plus d'un an si ça peut vous aider)
merci pour les réponses c sympa |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 20:10 Sujet du message: |
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salut
et si tu enleve les bougies c est toujours aussi difficile a tourner a la main???
peut etre justement un manque d huile dans les cylindres
ce qui fait que les segment frotte plus sur les cylindres donc dureté.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
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k-line
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
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Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 20:19 Sujet du message: |
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oui quand j'enleve les bougies toujours aussi dur!
Comment faire pour les segments? |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
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Posté le: Jeudi 17 Mars 2011, 06:24 Sujet du message: |
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salut
tu peut verser un bouchon d huile 2 temps par les puits de bougies
tu laisse comme ça pendant une nuit histoire que l huile s infiltre bien
et apres tu fais tourner a la main et normalement ça devrait etre mieux
mais ce n est pas le remede miracle
il se peut que ça ne fasse rien du tout et que ça soit toujours aussi dur a tourner.
car il se peut aussi que ça soit un coussinet de bielle ou un palier de vilebrequin qui soit coller et qui engendre une resistance.
voila A++ |
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k-line
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
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Posté le: Jeudi 17 Mars 2011, 12:21 Sujet du message: |
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ok merci,je vais essayer ça!  |
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julian
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 179
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Posté le: Vendredi 18 Mars 2011, 14:12 Sujet du message: |
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salut,donc ton moteur a part l'allumage tu n'a touché a rien d'autre?
la distribution es d'origine?
un moteur sans huile sans eau démarre.
vérifie ton allumage et si il sent l'essence et avec de forte compression
écoute si ta pompe qui se situe au niveau du réservoir se met en marche environ 3 secondes
puis se coupe quand le circuit est sous pression,si elle ne se coupe pas je te conseil de mettre un autre calculateur,je pense que tes injecteurs restent ouverts ce qui remplie tes cylindres d'essence,vidange pour voir l'état de ton huile. tiens nous au jus. _________________ un pour tous et tous pour golf. |
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k-line
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
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Posté le: Vendredi 18 Mars 2011, 15:24 Sujet du message: |
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Slt bon je viens aux nouvelles, pour les conseils de corrado le miracle ne s'est accompli!
Ensuite donc le moteur est d'origine par que le gars avait mis un cornet a frites en guise de boite a air que je n'est pas!
sinon la pompe fonctionne apparament elle se coupe au bout de quelques secondes quand je mets le contact, et oui quand j'ai revidanger l'huile elle sentait l'essence! voilà merci les gars mais je commence a désesperer |
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k-line
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
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Ville: auxi le chateau
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Posté le: Vendredi 18 Mars 2011, 17:55 Sujet du message: |
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17h30 je confirme mon retour à la vie
ça yé les gars il a redamaré, trop trop content! je l'ai coupé tout de suite comme j'avait vidangé l'huile et l'eau!
j'en suis encore tout tremblant d'avoir entendu ce pépére de 23 ans!
je vais pouvoir commencé son nettoyage.
Maintenant une petite question, que dois-je faire au niveau restauration: si je dois changé des joints, la pompe a eau ou d'autres pieces je ne sais pas!
merci de me renseigner pour que je retrouve au meilleur de sa forme!
cordialement |
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julian
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
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Posté le: Vendredi 18 Mars 2011, 19:55 Sujet du message: |
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content pour toi.
pour ton moteur si il tourne a par la distribution et l embrayage tu n a rien a changer,sauf si tu remarque quelque chose d'anormal voila ,vidange,filtres,bougies et voila  |
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k-line
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 24
Ville: auxi le chateau
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Posté le: Vendredi 18 Mars 2011, 20:03 Sujet du message: |
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ok ok jvais regarder pour commander ça!
au niveau boite que me conseillez vous, j'ai une PB biensur, G60 et DX? |
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