Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI Kr abf]problème de remontée d'huile importantes Résolu
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 16:42    Sujet du message: [GTI Kr abf]problème de remontée d'huile importantes Résolu Répondre en citant

Me revoilà avec un nouveau problème le moteur démarre enfin assez facilement et tourne rond mais ne tient toujours pas le ralenti si j'ai le malheur d'accélérer un peu de l'huile remonte par la boite à air les compressions sont bonnes la vidange va etre faite demain je sais plus quoi faire à l'aide Worried
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!


Dernière édition par MK2 16 le Jeudi 28 Avril 2011, 11:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2011, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

segmentation mais tu dit que les compréssions sont bonne donc ,joints de queue de souspapes hs.tu na plus qu'a déculassé .

un peut de mécanique a faire ca se fait bien sur ce moteur

_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2011, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

swappi a écrit:
segmentation mais tu dit que les compréssions sont bonne donc ,joints de queue de souspapes hs.tu na plus qu'a déculassé .

un peut de mécanique a faire ca se fait bien sur ce moteur


Joint de queue de soupapes en effet Sad

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

m.a.t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 74
Ville: Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2011, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je t'ai dit, je penses également aux joints de queues de soupapes.

Bon courage amigo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok donc faut ressortir la boite à outils Sad En espérant qu'il n'y ai rien d'autre après merci les gars Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

profite en pour faire un rodage soupapes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 04 Mars 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un doute sur le fais que ce soit les joint de queue de soupape Confused2

l'admission étant tout le temps en aspiration, comment l'huile s'échappant des joint de queue peut elle remonter jusqu'au filtrealors qu'elle est aspirer vers le cylindre?

j'ai toujour vu ce film d'huile partir dans la combustion puis l'échappement, d'où une légére fumé bleuté a la décélération Wink

y'aurai pas plutot une durite de reniflar ou autre de bouché?
surtout que ca a l'air d'etre une grosse remonter d'huile alors que des joints de queue HS ne laisse passer qu'une fine pélicule sur la queue de la soupape Confused2
Revenir en haut

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
j'ai un doute sur le fais que ce soit les joint de queue de soupape Confused2

l'admission étant tout le temps en aspiration, comment l'huile s'échappant des joint de queue peut elle remonter jusqu'au filtrealors qu'elle est aspirer vers le cylindre?

j'ai toujour vu ce film d'huile partir dans la combustion puis l'échappement, d'où une légére fumé bleuté a la décélération Wink

y'aurai pas plutot une durite de reniflar ou autre de bouché?
surtout que ca a l'air d'etre une grosse remonter d'huile alors que des joints de queue HS ne laisse passer qu'une fine pélicule sur la queue de la soupape Confused2




je suis du méme avis que mimie ,ca métonne beaucoup des joints de queue de souspape.pour ma part je reste sur la segmentation .

a ta place je referai segmentation,segmentation,joint de queue,rectif culasse et coussinets pour repartir sur un moteur neuf et par la méme je passerai avec une culasse de kr 86
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lord du retard de fermeture de la soupape d'admi (RFA), le piston remonte legerement ce qui a pour effet de refourger un peu d'huile dans le mauvais sens, mais c'est vrai que normalement c'est pas des masse d'huile ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

le moment cité 'RFA" est trés minim, le piston est pratiquement au PMH donc trés peu de volume déplacé, la soupape commence a peine a s'ouvrir, c'est pas ca qui fait remonter de l'huile Hypnotized


j'ai deja eu des joints de queue de sopupapes HS sur un 1600gti, sa fumé bien bleu a la décélération Sad aucune remonter d'huile et filtre toujour propre Wink

commence par prendre les pressions d'huile, ca te donnera une idée
trop de pression: clapet de pompe qui déconne ou circuit bouché
pression normal: rien de bien grave, ca doit etre une bricole
pas de pession: (pas ton cas) pompe, coussinets,

travail méthodiquement avant de tout démonter Wink

les valeurs de compressions sont bonnes, mais cela ne veux pas dire que la segmentation est bonne Wink
Revenir en haut

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est beaucoup d'huile qui remonte presque un demi litre je précise que ça faisait pareil avec les 2 moteurs précédents c'est pour ça que je les ai changés et je sais plus quoi faire Sad ça pourrait pas etre un problème de pompe à huile? Ou une huile trop fluide? Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

quel piéces ont été reprise du vieu moteur pour monter sur le nouveau moteurs?

quelle huile mets tu?

peut etre que ca te donnera une piste Wink
c'est trés étrange que le probléme soit identique sur les 2 moteurs Sad
Revenir en haut

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai récupéré du Kr c'est tout le système d'injection et d'admission le faisceau et la boite pour l'huile c'est de la 5w40 je vais mettre de la 15w40 ça pourrait venir du faisceau à l'alimentation de la pompe peut etre Confused2 Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

arnaud80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 146
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

j'ai effectivement eu se problem sur ma bmw e30 queue de soupape ct .

je vois que c'est la période des probleme en se moment , moi encore une put** de pression dans mon circuit d'eau grrrrrr Devil

bon courage

_________________
sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!

recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut arnaud ça fais 2 mois que je galère à mettre au point mon swap et ça me l'a fais sur les 2 moteurs précédents ça serait pas de chance d'avoir le meme problème sur 3 moteurs!!! ils seront quand meme changés mais je suis pas sur du résultat Money in mouth Merci et toi aussi bon courage pour ton problème Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome