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Faisceau intérieur: questions

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JettaII
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MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011, 18:30    Sujet du message: Faisceau intérieur: questions Répondre en citant

Voilà, j'étais persuadé d'avoir récupéré un faisceau intérieur, mais il s'avère que c'est le 2ème du compartiment moteur (phares etc.) Shame
Mon faisceau actuel n'est presque pas récupérable (bidouillé de tous les côté... j'avais jamais vu ça avant :s )... et comme je vais changer mon TdB ainsi que mon radiateur de chauffage, j'me suis dit, autant faire tout d'un coup!
Donc, n'étant pas fin connaisseur (ni amateur Laughing ) d'électricité, je voulais savoir si un faisceau intérieur se présentait de la même manière qu'un faisceau moteur, c'est à dire une seule fiche, et tout d'un seul tenant... ou s'il faut à chaque fois retourner à la boite à fusibles (genre pour les interrupteurs de dégivrage, AB etc.).

Aussi, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de dégivrage arrière (sur Jetta, fusibles contrôlés), est-ce un problème "connu" ou est-ce tout simplement probablement dû à ce faisceau dans un état lamentable?

En vous remerciant d'avance!

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alex59120
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MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certainement du a ton faisceau Wink

pour ton faisceau tout les fils sont reunis aux connecteur via la boite a fusible Wink
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Got8sG2
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MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

les faisceau tdb sont ceux avec les fiche rouge et bleu , le noir c est pour le cablage arr , blanc et jaune pour le moteur
voila avec sa tu devrait pouvoir t y retrouver , sinon ils se presente bien comme le faisceaux moteur ,
si tu veut pas t y perdre tu etiquette les prises du faisceaux que tu demonte et tu reporte au fur a mesure sur le nouveaux Applause
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JettaII
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les précieuses infos confrères LY3Distes Rolling on the floor

Une dernière question... les faisceaux TdB sont-ils spécifiques suivant motorisation/année ou tous identiques?
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Got8sG2
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est plutot LA3Aiste Applause pour les faisceau je pense qu ils sont tous pareil ( a confirmer ) apres ily a des prises en plus si tu a la clim ( marron)
par contre il y a 2 version de boite a fusible suivant l annee de production de la voiture et donc 2 version de prise , sa a du changer en 88 ou 89 je croie
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JettaII
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

89 si mes souvenirs sont bons (j'avais dû récupérer un faisceau moteur, court jus au niveau du bidouillage du fil de l'électrovanne de la pompe à injection pour que cette dernière soit fermée quand l'alarme était enclenchée, gros stress de voir de la fumée qui sort du capot! Neutral )

Je n'ai que les AB avant comme option, mais même pas d'origine... donc bidouillage à fond encore une fois...

Ca se passe comment pour les AB? Désolé pour les questions de noob Shame

Ah, j'avais pas reconnu le rouge mars, désolé Tongue

Merci pour les renseignements en tout cas!!
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Got8sG2
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

c est avec plaisir quand on peut dépanner Applause
pour les AB normalement tu a le cablage d origine qui doit se trouver sous le maitre cylindre , il doit y avoir 2 prise si je dit pas de betise une pour les rappel de cligno et une pour les ab avant
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jeje62370
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement tu ne dit pas de bétise elle se trouve bien sous le maitre cylindre, la prise es de couleur blanche, fin plutot beige avec les saletés accumulé
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JettaII
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait donc précâblé?

Merci pour vos précieuses infos les gens! Je me lance de ce pas à la recherche d'un faisceau TdB après 89 alors!
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jeje62370
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

précablé c'est vite dit, il i as les prises sous le maitre cylindre, mais aprés il faut sois le bout de faisseau qui part des prises sous maitre cylindre jusqu'a tes anti-brouillard ou faire un faisseau toi méme
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JettaII
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

"Semi" précâblé alors Laughing

Et niveau intérieur, j'imagine que tout est déjà relié à l'interrupteur pour les AB arrière?
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jeje62370
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MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila comme tu dit semi précablé lol, oui c'est deja relier a l'interrupteur
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JettaII
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MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont quand même vachement bien conçues nos petites je trouve!

Merci à tous pour votre aide! Et bonne route Cool
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