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JettaII
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
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Posté le: Vendredi 25 Février 2011, 18:30 Sujet du message: Faisceau intérieur: questions |
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Voilà, j'étais persuadé d'avoir récupéré un faisceau intérieur, mais il s'avère que c'est le 2ème du compartiment moteur (phares etc.)
Mon faisceau actuel n'est presque pas récupérable (bidouillé de tous les côté... j'avais jamais vu ça avant :s )... et comme je vais changer mon TdB ainsi que mon radiateur de chauffage, j'me suis dit, autant faire tout d'un coup!
Donc, n'étant pas fin connaisseur (ni amateur ) d'électricité, je voulais savoir si un faisceau intérieur se présentait de la même manière qu'un faisceau moteur, c'est à dire une seule fiche, et tout d'un seul tenant... ou s'il faut à chaque fois retourner à la boite à fusibles (genre pour les interrupteurs de dégivrage, AB etc.).
Aussi, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de dégivrage arrière (sur Jetta, fusibles contrôlés), est-ce un problème "connu" ou est-ce tout simplement probablement dû à ce faisceau dans un état lamentable?
En vous remerciant d'avance! _________________ - It's all about low and slow - |
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alex59120
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 25 Février 2011, 18:46 Sujet du message: |
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c'est certainement du a ton faisceau
pour ton faisceau tout les fils sont reunis aux connecteur via la boite a fusible  |
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Got8sG2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
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Posté le: Vendredi 25 Février 2011, 19:00 Sujet du message: |
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les faisceau tdb sont ceux avec les fiche rouge et bleu , le noir c est pour le cablage arr , blanc et jaune pour le moteur
voila avec sa tu devrait pouvoir t y retrouver , sinon ils se presente bien comme le faisceaux moteur ,
si tu veut pas t y perdre tu etiquette les prises du faisceaux que tu demonte et tu reporte au fur a mesure sur le nouveaux  |
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JettaII
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 02:03 Sujet du message: |
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Merci pour les précieuses infos confrères LY3Distes
Une dernière question... les faisceaux TdB sont-ils spécifiques suivant motorisation/année ou tous identiques? |
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Got8sG2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 07:46 Sujet du message: |
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moi c est plutot LA3Aiste pour les faisceau je pense qu ils sont tous pareil ( a confirmer ) apres ily a des prises en plus si tu a la clim ( marron)
par contre il y a 2 version de boite a fusible suivant l annee de production de la voiture et donc 2 version de prise , sa a du changer en 88 ou 89 je croie |
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JettaII
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 20:23 Sujet du message: |
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89 si mes souvenirs sont bons (j'avais dû récupérer un faisceau moteur, court jus au niveau du bidouillage du fil de l'électrovanne de la pompe à injection pour que cette dernière soit fermée quand l'alarme était enclenchée, gros stress de voir de la fumée qui sort du capot! )
Je n'ai que les AB avant comme option, mais même pas d'origine... donc bidouillage à fond encore une fois...
Ca se passe comment pour les AB? Désolé pour les questions de noob
Ah, j'avais pas reconnu le rouge mars, désolé
Merci pour les renseignements en tout cas!! |
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Got8sG2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 20:33 Sujet du message: |
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c est avec plaisir quand on peut dépanner
pour les AB normalement tu a le cablage d origine qui doit se trouver sous le maitre cylindre , il doit y avoir 2 prise si je dit pas de betise une pour les rappel de cligno et une pour les ab avant |
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jeje62370
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 20:41 Sujet du message: |
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effectivement tu ne dit pas de bétise elle se trouve bien sous le maitre cylindre, la prise es de couleur blanche, fin plutot beige avec les saletés accumulé |
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JettaII
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
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Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 22:53 Sujet du message: |
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Ce serait donc précâblé?
Merci pour vos précieuses infos les gens! Je me lance de ce pas à la recherche d'un faisceau TdB après 89 alors! |
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jeje62370
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 23:04 Sujet du message: |
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précablé c'est vite dit, il i as les prises sous le maitre cylindre, mais aprés il faut sois le bout de faisseau qui part des prises sous maitre cylindre jusqu'a tes anti-brouillard ou faire un faisseau toi méme |
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JettaII
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
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Posté le: Samedi 26 Février 2011, 23:33 Sujet du message: |
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"Semi" précâblé alors
Et niveau intérieur, j'imagine que tout est déjà relié à l'interrupteur pour les AB arrière? |
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jeje62370
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
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Posté le: Dimanche 27 Février 2011, 09:32 Sujet du message: |
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oui voila comme tu dit semi précablé lol, oui c'est deja relier a l'interrupteur |
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JettaII
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
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Posté le: Dimanche 27 Février 2011, 23:05 Sujet du message: |
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Elles sont quand même vachement bien conçues nos petites je trouve!
Merci à tous pour votre aide! Et bonne route  |
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