Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] GT CUP 1.8 1987 183000 Kms
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

franck01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 42
Ville: st genis pouilly
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012, 19:14    Sujet du message: [Golf II] GT CUP 1.8 1987 183000 Kms Répondre en citant

Bonjour, voici ma petite golf dans son jus, 25 ans tout de même.... Acheté un papy qui s'en servait pour aller à la pêche, dessus il a changer les disques + plaquettes avant, les plaquettes arrière avec les roulements, les deux silencieux, il reste a faire un silencieux central, et voir le problème de frein à main qui ne sert pas assez... pour un prix d'achat de 300€

Je compte sur vous pour m'aidé dans mes démarches pour faire mon german look ou old school pour un petit budget de 1000€

Surtout pour les jantes car j'hésite entre mettre des Lenso BSX en 15Pouces répliques de BBS RM ou jantes Porsche téléphone ou bien jantes tôles de scénic avec enjoliveurs d'audi .....

Help me ! Compte sur vous me donné un max d'idée.......

Image
Image
http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/1a66063c42a0cd054a04a46f2dfc940c.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation pour l'achat que tu viens de faire mais , en mon sens , tu devrais t'occupé de la rouille que l'on voit sur la porte passager , la jupe arriere avant que cela ne s'empire et que cela ne soit plus rattrapable .

Wink

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la porte Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 42
Ville: st genis pouilly
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Pour la rouille sur la jupe ainsi que les portes je vais les traité ce week end.... je vais refaire tous cà.... avant que les trous apparaisses....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 42
Ville: st genis pouilly
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Voilà le dilemme ! Je vais poser des nouvelles roulettes, mais j'hésite entre les lenso bsx en 7.5x15 comme celle ci ...
Image

OU
les Ronal LS en 7.5x15

Image

Et enfin, j'ai trouvé cà sur le Bon coin, une twingo en 7.5x14 et 9x14 , le gars peut vendre uniquement les jantes avec pneus, ce sont des galettes de Polo 6N élargies, si le prend je le repeint en gris alu ou blanche la couleur de ma golf ... Avoir...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut , perso j'ai une pref pour les Lenzo car , avec leurs vis , elles se rapprochent des BBS .

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 42
Ville: st genis pouilly
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Besoin de conseils, ce matin j'ai démonter mes étrier arrière car ils sont grippé, j'ai sorti le piston mais toute la partie vient en même temps, je n'arrive pas sortir que le piston, faut il que je me résigne a acheter deux nouveaux étrier ?

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

@lex85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 290
Ville: Dole
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jantes, les Ronal sont jolies. Les Lenso sont jolie sur photo mais c'est assez grossier quand tu les voies en vrai après si tu veux pas y mettre trop cher c'est toi qui voie Wink
_________________
VW Golf 5 GTI 05'
VW Golf 2 gti 16 KR/ABF 88'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

franck01 a écrit:
Hello ! Besoin de conseils, ce matin j'ai démonter mes étrier arrière car ils sont grippé, j'ai sorti le piston mais toute la partie vient en même temps, je n'arrive pas sortir que le piston, faut il que je me résigne a acheter deux nouveaux étrier ?

Image

Image

Image


tu les nettoies correctement et tu change les joints, ça sera reparti comme en 40
ceux que tu va acheter d'occas seront certainement dans le meme etat Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 42
Ville: st genis pouilly
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, un peu du nouveau, j'ai commander mon étrier arrière droit chez mécatechnic, j'ai essayé de sauver celui de gauche, on verra bien une fois tout remonter si ça freine correctement, sinon ben je commanderai le gauche chez méca....
Pour les jantes, je me suis résigner, les Lenso ou Ronal, trop vu, trop courant, mais qui a son charme quand même j'adore. Je voulais un peu des jantes qui aille avec le style de la voiture , un peu ancien mais courant pas les rues, je vais donc faire l’acquisition de 5 Jantes Porsche Téléphone avec pneu d'origine en 15p, pour 350 euro. j'attends que le gars rentre de vacances pour aller les chercher.
Le hic c'est que il ne sait pas la largeur, on verra bien.. Je vous mettrais des photos une fois tout cà a la maison.
Au faite quelqu'un sait comment refaire le liseret vert autour de ma Golf Cup.... L'autocollant se vend t'il encore ?
Voici les jantes :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/296878277.htm?ca=22_s#
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut,pr les téléphone,à mon avis les 2 du haut sont en ET23.3 et les 3 autres en ET 52.3.en largeur soit du 6 ou du 7.jverais bien du 7 en haut et le reste en 6. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 42
Ville: st genis pouilly
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Daniel, je pense aussi , donc cela voudrait dire que je dois mettre à l'avant du 165 ou 175/50x15
et l'arrière 185/45x15 ou 185/50x15.... !! Pff prix des pneus aille......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/300079348.htm?ca=12_
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/313099340.htm?ca=12_s

essaie de trouver 4 jantes en 7x15 ET52.3 nues,comme tu changes les boudins,4 cales en 20mm
pour les boudins 165/50/15,après c'est mon choix.tt le monde n'aime pas le flan tendu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 42
Ville: st genis pouilly
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y et trouvé les jantes en autre modèles C2 Speedline en 16 Pouces monte de pneus moins cher, en 195/45x16 pour l'arrière et devant 165/45x16 pour l'avant...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 42
Ville: st genis pouilly
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

le Lien :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304768509.htm?ca=22_s#
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome