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golf II 8s turbo
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deaz19000
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011, 20:42    Sujet du message: golf II 8s turbo Répondre en citant

Bonjour a tous j'aimerer savoir si quelqu'un pouvais me renseigner pour mettre un turbo sur gti !!!
Je me suis un peu renseigner il faut que je decompresse le moteur car mon moteur est un type PB, pour le choix du turbo j'ai aucune idée donc j'aimerais plus détail.
mercie a tous pour vos réponse.
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MK2 16
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MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut grosses modifs pour mettre un turbo si tu veux que sa soit fiable il faut changer pistons bielles villebrequin collecteur préparer ta culasse... en tout cas pour moi les meilleurs turbo sont les garett faut voir avec ben 16v il a fait son 16 en turbo il est bien calé sur ce sujet Wink
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deaz19000
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MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

mercie pour l'info je vais voir avec lui !!!
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papymotorsport
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011, 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
Salut grosses modifs pour mettre un turbo si tu veux que sa soit fiable il faut changer pistons bielles villebrequin collecteur préparer ta culasse... en tout cas pour moi les meilleurs turbo sont les garett faut voir avec ben 16v il a fait son 16 en turbo il est bien calé sur ce sujet Wink


changé de vilo Hypnotized

touts les 1L8 ont le méme vilo Wink

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MK2 16
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

swappi a écrit:


changé de vilo Hypnotized

touts les 1L8 ont le méme vilo Wink

Il faut pas en mettre un renforcé pour encaisser le couple? au moins l'équilibrer non? Waiting
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deaz19000
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est prevu mes moi ces qui me pose soucis ces qu'il faut decompresser le moteur mes je sais de combien je dois faire la calle !!
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ben'16v
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tiens , mais quel sujet intéressant ..... lol Wink


Bon deja prends les choses dans l'ordre sinon tu va te planter....

Déjà, fixe toi un but en terme de puissance et regarde si il colle au budget que tu possèdes en main.
à partir de la il sera possible de t'aiguiller dans tes choix techniques.

Après une telle modif, ne néglige surtout pas le châssis, trains roulants et freins : c'est un gros billet également tu sais ....


Sinon culasse préparée pas obligatoire
Swappi a raison, tous les 1781cc ont le même vilo et pas forcé d'y toucher jusque dans les 300cv

pour décomprimer à un rv de 8.1 qui serait bien, soit une cale d'environ 2.1mm ( à confirmer) soit avec des pistons forgés.

voir même reprendre ceux du PB à la fraiseuse mais ne dépasse pas 250cv.

voila pour les grandes lignes. Le tout arrosé d'une Gestion correcte avec un bon AFR Smile

voila deja une base de départ....

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+ qqes pièces VW...


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papymotorsport
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

prend un bloc complet G tu gagnera du temps de l'argent . l'équillibrage cest un plus comme les cousinets tri-metal.

par-contre décomprimer avec une calle Dazed
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ben'16v
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sage parole de swappi. partir d'un bloc deja suralimenté est plus simple en effet et moins couteux ...

Après à toi de voir ...
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
Salut grosses modifs pour mettre un turbo si tu veux que sa soit fiable il faut changer pistons bielles villebrequin collecteur préparer ta culasse... en tout cas pour moi les meilleurs turbo sont les garett faut voir avec ben 16v il a fait son 16 en turbo il est bien calé sur ce sujet Wink

Y'a pas mal de conneries dans ce que tu avances.
Préparer la culasse ce n'est pas nécéssaire.Changer les pistons et les bieilles non plus. Quand au vilo, ben a tout dit.
Et pour finir, Garrett est une marque, pas un type de turbo ...

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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

swappi a écrit:
prend un bloc complet G tu gagnera du temps de l'argent . l'équillibrage cest un plus comme les cousinets tri-metal.

par-contre décomprimer avec une calle Dazed

Ouais c'est plus simple de partir d'un pg qui est déja prévu pour une suralim. Notamment pour la gestion.
Qu'est ce qui te choque dans le fait de décomprimer avec une calle ?
C'est aussi fiable que du forgé !
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ben'16v
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pour un tel montage , un GT28 ou bien un T3 sera amplement suffisant.

Les cales , apparemment il y en à qui tiennent de belles pressions avec des cv .... à voir selon le but recherché comme je disait.
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ça dépend du soin apporté au montage et de l'utilisation de la voiture.
Le forgé c'est bien pour des grosses pressions, mais c'est pas ça qui fiabilise plus le moteur : si ça doit casser, ça cassera, forgé ou pas ...
J'ai plusieurs exemples de montages ( qui ont déja qqls années), décomprimés avec des calles qui tournent avec 1 bar, voir un peu plus et ça tient ...
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deaz19000
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

mercie a tous pour vos réponse pour la suite je vous tiens ocourent aprer sa serer beaucoup facile de partir avec un PG mes ces si facile de trouver de trouver un bloque.
Pour la calle ces se qui a de plus facile a faire et sa me coutera moin chere car a mon boulot je pourais le faire faire.
Pour la gestions j'ai pas trouver comment je vais faire le turbo je vais metre un t3 ou t4, le collecteur du turbo je le fais moi même je suis soudeur
voila pour quelque precisions
encore mercie pour vos reponse.
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MK2 16
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MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Y'a pas mal de conneries dans ce que tu avances.
Préparer la culasse ce n'est pas nécéssaire.Changer les pistons et les bieilles non plus. Quand au vilo, ben a tout dit.
Et pour finir, Garrett est une marque, pas un type de turbo ...

Ok pour la culasse c'est juste un plus après pour les bielles et piston si tu veux fendre un piston ou plier une bielle libre à toi Money in mouth Money in mouth Money in mouth
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