Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Be][Golf 1] Rabbit, nouvelles photos puzzle page 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011, 17:46    Sujet du message: [Be][Golf 1] Rabbit, nouvelles photos puzzle page 7 Répondre en citant

bonjour a tous ,

Voila je vous présente ma nouvelle acquisition , une one rabbit de 1983 , a restaurer car a pas mal souffert de la rouille..... Sad

Je l'ai reprise a un ami qui a besoin de place et qui a d'autres projets en cours ...
Pour ce qui est du travail a effectuer , les photos parlent d'elles memes...

soudures des bas de caisse , ailes arrieres , face arriere , face avant , changement de la portiere droite , .....bref pas mal de boulot ....
Mais ça va , mon ami carrossier est une bête .... Applause donc pas de soucis pour toute cette tolerie .Pour le reste elle tourne nikel , et roule très bien Big grin
Comme vous verrez sur les photos mon ami a deja commencé le travail de démontage .

Projet final , benh apres toutes les soudures , une bonne peinture (meme teinte) rabaissée , et peut etre bien 4 toles elargies ...bref une golf 1 tres soft.

place aux photos

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image

_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009


Dernière édition par staf le Jeudi 14 Juillet 2011, 17:48; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sargeran
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 21
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage . Vas en faloir du temps mais elle a l'air cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Content de te revoir en one Cool Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sargeran a écrit:
Bon courage . Vas en faloir du temps mais elle a l'air cool


et oui va falloir du temps comme tu dis , mais bon ....quand on aime ..... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
Hello

Content de te revoir en one Cool Applause Applause Applause Applause Applause


salut ludo , et oui enfin de retour en one , apres quelques essais , mais par manque de temps j'ai a chaque fois abandonné , mais la c'est different deja celle ci elle est a un pote qui m'a bien interdit de la revendre Big grin , et en plus je m'aperçois que malgré ma gti que j'adore , et bien j'ai besoin de posséder une one Cool Tongue donc maintenant que j'en ai recuperer une , c'est a la vie a la mort loool , demain on va deja commander une partie de la tolerie , histoire de commencer le chantier loool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RVONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 71
Ville: VILLIERS SUR MARNE
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

y a de la tolerie dans l'air ,va faloir faire chauffé le poste a souder Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

RVONE a écrit:
y a de la tolerie dans l'air ,va faloir faire chauffé le poste a souder Big grin


ah la oui Big grin je crois que tout ce qui se vend en tolerie , benh je dois tout acheter , y a rien de bon Sad Big grin mais bon pas , grave comme j'ai mis plus haut , mon pote est un carrossier genial , extraordinaire et talentueux donc ça me fait pas peur ( j'exagere car il va surement lire ses lignes Rolling on the floor ) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

et voila ce soir , un peu de temps devant nous , donc opération découpage ... Big grin

sur les 1eres photos , on peut voir que les contres ailes av sont assez propre ..bonne nouvelle Laughing

par contre sur les suivantes , on voit bien l'état des contres ailes ar ...et la c'est different lol , mais ça c'etait pas une surprise Quiet

Image

Image
Image


Image


Image

Image

Image


voila d'autres photos suivront au fur et a mesure de l'avancement Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico1101
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 4
Ville: engis
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme vraiment bon ton carrossier lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ahahaha je savais que tu viendrais poster un jour Big grin , j'ai bien fait de te choyer lol Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous , aujourd'hui il y a eu du boulot de fait , la contre aile est soudée , et les tôles trop attaquées ont été refaite ....merci nico Big grin

voila l'etat quand on a couper la contre aile...pas joli joli
Image

Image


Image

et voila , après intervention Big grin

Image

Image

et les dechets Alien ça c'est l'ancienne contre aile

Image
Image

et voila , a suivre Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

puipuik35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 95
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

super taf
ton carrossier est au top Big grin

_________________
si tu freine t'es un lache!!!!!!!!!!!si tu freine pas t'es un con!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

nico1101 a écrit:
je confirme vraiment bon ton carrossier lol


+1

pas mauvais ce Nico Cool Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouep du bon boulot , cette Rabbit va retrouvé une nouvelle jeunesse Big grin

Bon courage Wink

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

du gros boulot je sais de quoi je parle je vien de finir ce gros chantier moi bon courage mais sa a l'air tres bien partit sa me rassure je suis pas le seul fou sur ce forum Rolling on the floor Rolling on the floor

bonne continuation pour tes ailes tu va les souailé ?
Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome