Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Audi a3 ]1,8T 150
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Mars 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

laisse ma saucisse ou elle est!!!!! Cyclops Kiss Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Mars 2013, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais fends toi donc en deux! Cyclops Party
_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Mars 2013, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrai savoir que c'est deja fait sur le cab......... Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Espèce de branquignole c'est-drique! Mr. Green Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Detérrage!
Pas trop de nouvelles, elle a passé les 198 000kms. Jai 2000 kms de retard sur ma vidange faut que je prenne le temps de la faire...

Mon assurance m'a enfin envoyé un chèque de remboursement de 1230 euro suite à mon accident d l'année dernière ... Mieux vaut tard que jamais!

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, je me suis aperçu que mon panneau de porte coté passager se décollait sur environ 5 cms...

Cet après midi j'ai été voir un sellier pour avoir son avis déjà il me prend 50 euro de l'heure ,d'après lui y'a au moins 2 heures de taf et il faut que je lui amène le panneau nu...
Après monsieur me sort qu'il faut qu'il recrée une pièce pour le panneau... Il est fou! tout ça pour un morceau de cuir qui se décolle!
Hors de question que je perde 200 euro pour un truc comme car en plus après recherche, c'est une maladie récurente( encore une fois ) des a3 8L...
Est ce qu'en démontant le panneau proprement et en mettant de la colle néoprène y'a moyen que ça tienne? un peut à la manière d'un ciel de toit quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

fait une photo qu'on voit ca! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de faire ça cet aprèm Cédric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

on est le lendemain la!!!! Cyclops Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image
Sur les photos c'est dur de se rendre compte, mais c'est décollé sur environ 5cms et du coup une partie du cuir se détend...
Ca me fait grave chier ... après je veux bien payer 100 euro voir 150 grand max , mais au delà de cette somme pour recoller 5 cms d'un panneau, c'est du vol... Surtout que le mec à été incapable de me dire un prix! Je pense aller voir un cordonnier pour lui demander conseil, je pense pas etre le seul et si on arrive à reccoller des ciels de toit entier on doit bien pouvoir recoller 5cms d'un panneau!
Ah et l'alpine du vr6 à migré dans l'audi !

Image
Vu que ce poste ne dispose pas d'usb en façade mais par l 'intermédiaire d'un cordon, je fais passer la clef usb, par le biais d'un bouton borgne situé juste au dessus. De ce fait ça évite que je me fasse chier à passer le cordon par la boite à gant ou autre, a faire des trous et j'ai juste à remettre le cache pour ne plus voir la clef.
Sinon est ce que quelq'un connaitrait un produit pour nettoyer les pièces qui sont peintes avec de la laque à piano ? cf la partie au dessus du poste.

Le mois dernier j'ai également refait un de mes phares qui était ternis et jaunis. J'ai utilisé ce produit : Image C'est un produit que je conseille, il est très efficace!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome