Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[74] Meeting du Semnoz 2011 > remplacé 26 juin 2011
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Aout 2011, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais pas repassé sur le post jy serais bien venu cette année. En plus j ai un pied a terre à Duingt donc pas loin. L'année prochaine surement.
_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyM74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 196
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

titan01 a écrit:
l"an prochain si tout va bien le meeting revient Wink

bonsoir a tous le meeting revient en 2012

30juin et 1 juillet 2012 en espèrent tous vous voir

merci

les info vont suivre au plus vit

mick carl alber nico

_________________
golf 1 cab 1.8GTI 1988
caddy TD 1987
jetta TD 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Super, il faudra créer un nouveau poste 2012 pour celui ci alors Wink
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyM74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 196
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Super, il faudra créer un nouveau poste 2012 pour celui ci alors Wink

oui je vais le faire des que j ai tous fini
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titan01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 496
Ville: amberieu-en-bugey
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

génial Wink de + en juillet il devrais faire beau Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dancing
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne pourrais pas monter parce-qu’a partir de 967 mètres d'altitude je doit rerégler mon synchro de boite et ma distrib,par contre si c'est au dessus de 1024 mètres je peut mais uniquement en marche arrière parce que ma transmission n'aime pas l'altitude!!!!!!
En plus avec ma direction qui ne tourne qu'a gauche j'ai peur que tous ces virages me posent problèmes,mais bon on verra!
EN PLUS Y'A PAS DE LAC
au pire on peut pas faire la concentr' en bas de chez moi comme ça je n'aurais pas a bouger mon cul???

_________________
ROULE BAS OU ROULE PAS
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
gayo a écrit:
moi je ne pourrais pas monter parce-qu’a partir de 967 mètres d'altitude je doit rerégler mon synchro de boite et ma distrib,par contre si c'est au dessus de 1024 mètres je peut mais uniquement en marche arrière parce que ma transmission n'aime pas l'altitude!!!!!!
En plus avec ma direction qui ne tourne qu'a gauche j'ai peur que tous ces virages me posent problèmes,mais bon on verra!
EN PLUS Y'A PAS DE LAC
au pire on peut pas faire la concentr' en bas de chez moi comme ça je n'aurais pas a bouger mon cul???


on fera route ensemble gayo car ma phaeton 5 litres n'apprecie que les autoroutes ...
est ce qu'il y a une station elephant bleu sur place pour laver mon auto?
possible de faire dormir ma voitures dans une tonnelle car elle n'a jamais dormi dehors ?


j'espère tous de même que l'organisation a pensée a nos auto!!!!!!!!
il serait très regrettable que nos belles dorment dehors,qui plus est en montagne!!!!!ça va pas ou quoi???
Non plus sérieusement,faut vraiment être con pour chier une concentre' dans un si beau cadre!je préfère passer le weekend au bord de l'eau et voir débouler tous les mongol avec leurs main remplies de chourros les poser sur mes vitres pour dicave dedans et leurs mioches me rayer la pinta avec les vélos ou même leurs grosse avec leurs poussettes,c'est clair ça n'a pas de prix!!!!!!!!

ps;j'aimerais bien savoir ce qu'en pense cedoune quand même non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

dit moi mick,c'est pas toi sur la photo de la route pour accéder au semnoz??????????????
c'était il y a deux ans il me semble quand ils venaient tout juste de refaire le revêtement?




ps;je precise que c'est un 1,7 gpl!!!!!!!







Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

je peut prendre mon kit APS si je monte???????????




















Image

Devil Devil Devil Devil Devil Devil Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'on va se marrer encore ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

oh respect j'ai fait la 6eme page!!!!!!!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Cowboy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
gayo a écrit:
Patrick 38 a écrit:
gayo a écrit:
moi je ne pourrais pas monter parce-qu’a partir de 967 mètres d'altitude je doit rerégler mon synchro de boite et ma distrib,par contre si c'est au dessus de 1024 mètres je peut mais uniquement en marche arrière parce que ma transmission n'aime pas l'altitude!!!!!!
En plus avec ma direction qui ne tourne qu'a gauche j'ai peur que tous ces virages me posent problèmes,mais bon on verra!
EN PLUS Y'A PAS DE LAC
au pire on peut pas faire la concentr' en bas de chez moi comme ça je n'aurais pas a bouger mon cul???


on fera route ensemble gayo car ma phaeton 5 litres n'apprecie que les autoroutes ...
est ce qu'il y a une station elephant bleu sur place pour laver mon auto?
possible de faire dormir ma voitures dans une tonnelle car elle n'a jamais dormi dehors ?


j'espère tous de même que l'organisation a pensée a nos auto!!!!!!!!
il serait très regrettable que nos belles dorment dehors,qui plus est en montagne!!!!!ça va pas ou quoi???
Non plus sérieusement,faut vraiment être con pour chier une concentre' dans un si beau cadre!je préfère passer le weekend au bord de l'eau et voir débouler tous les mongol avec leurs main remplies de chourros les poser sur mes vitres pour dicave dedans et leurs mioches me rayer la pinta avec les vélos ou même leurs grosse avec leurs poussettes,c'est clair ça n'a pas de prix!!!!!!!!

ps;j'aimerais bien savoir ce qu'en pense cedoune quand même non?


tu montes avec la logan ou la skoda 1500 ?



bin je me tate encore,mon ratrack est en révision(j'ai pété les chenilles au dernier rencard)
ou alors l'helico a sead non? y'a de la place dedans en plus il est posé au ciel mais grave de chez grave,flancs détendus et toute la clique.........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas au sommet du mont blanc hein Party Party Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah putain merde,j'avais prévu tout l'équipement moi!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
non je plaisante,j'aime bien rire de la connerie humaine c'est tous Wink
les gens qui me connaissent me connaissent et par conséquence savent qui je suis donc c'est pour ça que je suis connu Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
non sans blagues,j'etait présent a toutes les éditions précédentes sauf la dernière Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor (pareil,ceux qui me connaissent auront le sourire)et je m'y rendrais encore et encore meme si j'ai le vertige et que L'ALTITUDE me procure des ballonnements,j'aime bien gerber dans les virages c'est pour ça qu'on a un volant dans une voiture non???? ahahahahahahahahahahah
putain d'humour ça nous perdra!!!!!!! Soldier Soldier Soldier Soldier Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome