Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[77] [Golf 1] Rabbit 17GG1 toles élargies ?????
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rgolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 195
Ville: couilly
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

a ba voila c'est déja mieux...
faudrait encore descendre mais bon la mienne n'est pas baucoups plus basse donc je dis rien ...!!
Sinon pour les bavettes si elles sont en bonne état et si tu les vend bien sur, je suis preneur ..!!!
ça donnera peut etre l'occasion de se voir...
Je voulais aussi savoir comment t'a fixer ta banquette arrière ?
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

les plaques noires se trouvent chez tout les bons vendeur d'immatriculation Laughing
pour ce qui est de ton intérieur, c'est gentil mais le miens est comme neuf (une première main d'une petite grand mère, c'est dire l'état)
et en + la mienne est une 5 portes Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

et pour tes bavettes? combien tu me les fait, avant que l'on me passe devant? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 08:18    Sujet du message: bavette Répondre en citant

Je vous tiens au courant pour les bavettes faut vraiment que je retourne mon garage Big grin ! pour espérer les retrouver ....... Confused2
_________________
1983 Mk1 Rabbit GTI 1800 Le Frelon Vert
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 13:57    Sujet du message: dossier Répondre en citant

Pour infos RGOLF la fixation de la banquette AR j'ai adapté les fixations de G2 au niveau de l'assise et fabriqué des pattes pour déplacer les cylindres permettant le clips de la banquette au niveau du dossier certes le dossier est plus incliné qu'a l'origine mais on a l'impression d'être installé dans une limousine Cool Cool Cool je vais surement la demonté pour adapté la plage Ar fixer initialement sur le dossier et puis trouver une modif pour régler la coulisse des sièges Av (tringleries inversée)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 14:06    Sujet du message: joint Répondre en citant

IMPORTANT : Doctor Doctor Doctor


Je refait tous les joints moteurs ou du moins une grande partie :

Est ce que quelqu'un l'a déja fait et ou s'est il fournit ??????? Confused2 Confused2 Confused2

J'ai trouvé un certain nombre de joints mais chez le fournisseur la courroie de distrib est dispo pour un FA 1100 mais il n'est pas spécifié le GG ?!? Confused2 Est ce le même ?


Dernière édition par mk1jet le Mardi 01 Juillet 2008, 09:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 09:18    Sujet du message: up Répondre en citant

UP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rgolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 195
Ville: couilly
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pour l'info..
sinon pour tes joint il y a un magazin a nanteuil les meaux, je connais pas le nom mais voila le n° 0164340231.
Il sont simpa et commerciale mais onvert uniquement en semaine.
il font que ce qui touche au moteur (joint, radia,...)
voila a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Aout 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

des petites news l'ami? Tongue Tongue
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Aout 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les courroies sont les mêmes Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2008, 08:44    Sujet du message: News Répondre en citant

Petites galères en cette "fin d'année" avec beaucoup de boulot et donc peu de temps pour ma tite one qui souffre d'une hémoragie (d'huile) donc obligé de rouler en scénic DCI Snif Crying
Cependant j'attaque le démontage du moulin ce week end pour savoir ou opéré et lui changer tous les joints moteurs d'ailleurs si quelqu'un à une idée de modifs a faire par la même occasion ! Laughing

En attendant je vous envie tous Bande de Veinard qui profité de vos golfs Bye bye Bye bye Bye bye

N'hésitez pas a me donner vos conseils pour ce démontage moteur ça pourra certaiment m'aider !! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 08:58    Sujet du message: Reno moteur Répondre en citant

Image

Dernière édition par mk1jet le Jeudi 21 Aout 2008, 10:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2008, 10:25    Sujet du message: joint Répondre en citant

Verdict Joint de culasse HS ! Tongue

Si quelqu'un peut m'informer sur les "bourdes" à éviter lors du démontage et les améliorations a apporter au moulin et les petits "Trucs" qui facilite l'opération Doctor par la même occasion !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Lundi 25 Aout 2008, 09:17    Sujet du message: ouf ! Répondre en citant

J'ai bien fait de demander conseil à un voisin mécano ! Bye bye
En fait cela venait du capteur de pression d'huile situé sur le haut de la culasse ça coulait comme une fontaine capteur changer plus de fuite !!!!!!!!!!!!! Big grin
Du coup j'ai roulé tout le week end !! Au programme changement courroie distrib, joint de carter d'huile et cache culbu et un gros nettoyage moteur ! Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Aout 2008, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

oufffffff... bonne nouvelle alors mon ami Tongue Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome