Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[passat] par tonymontana42 et garycooper42
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

la révision des 135000km (la petite) arrive a très grand pas mais j'ai déja pour la faire moi meme :

-l'huile motul spécifique 5W40 : 6l
-lave glace (utilisé chez FIAT ALFA LANCIA dsl)
-filtre a huile

reste a acheter:
-filtre a air

ya que pour le joint de vidange , je croi que l'on est pas obliger de le changer (celon plusieurs sources)


ps :j'ai reçu un colis vendredi..... mais chut

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

si je vous dis que larriere a perdu quelques cm mais je m'attendai a +. car je suis a fond je croi.
Et pour l'avant c'est tout demonte, reste a intervertir 1 ou 2 pieces et ce soir si tout va bien vers 22h elle sera fini de remonte. et le para sera dans la semaine jespere.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon voici des photos pour l'arrière:

on a commancé (surtout med42) par l'arrière voici la différence entre les origine en noir et les nouveaux
Image

ressort enlevé
Image

med42 qui admire lol la nouvelle pièce
Image

montage arrière terminé
Image

on voi pas bien mais l'arrière a bien baisser
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant place a l'avant .

ça met un peu de gaité ce rouge et ce chromé.
Image

posée
Image

devant mon boulot avec la MK3 de med42
(je fais de la pub n'ésitez pas)
Image

ho les beaux trophés de mon papa chérie a la pétanque (une partie)
Image

ce qui est traitre c'est que ce n'est pas le parchoc le + bas mais le cache moteur donc c'est pas parsque le parchoc passe que le reste aussi !!!
Image

de nuit
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire + de 400km dont 350 en rasse campagne sur clermont-ferrant que de la ptite route et pas de soucis meme si'il faudrai ptètre remonter de 0.5cm l'avant pour ètre sur de passer "presque" partout.
ma copine ne s'en était meme pas rendu compte durant la moitier du trajet meme en roulant très bien !!!! je ne lui en avait pas parler , je voulai voir si elle s'en apercevrai.... en bin non , c'est moi qui lancer le sujet quand elle a vu et demander a quoi servaient les clefs de réglage des amortos qui sont dans la boite a gant.

en tout cas nikel pour le moment


filtre a huile sérrer comme j'sais pas quoi mais changé quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Super belle cette petite Passat!! Ca lui va bien d'être claqué au sol!! Big grin
Très classe.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

meri j'ai donc éssayer les combinés dans ton pays marco63 mais aujourd'hui pour rentrer sur saint-étienne 2h45 de pluie , pas trop marrant

kit xenon 6000k
Image

Image

photos du shooting tondeuses avec med42 a aurec

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

sur la route de MONT DORE (en mode pause pipi)
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de me proposer (med42) de peindre mes étiers de freins, qu'es ce que vous en pensez car je pense que sa pourai ètre simpas sans faire trop jacky ?

-oui en noir et sa se véra pas trop
-oui en rouge
-oui en gris alu
-non surtout pas


Dernière édition par tonymontana42 le Lundi 27 Avril 2009, 21:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas dans ce style
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

un avis personel de votre part svp serai cool ! merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin je suis alle a mon RDV chez first stop pour un parallelisme car depuis quelques temps meme avant le changement des amortos elle c'etait mis a tirer sur la gauche , pourqui je sais pas.

il la monte sur le pont , c'est bon . le hic c'est qu'il n'a rien pu regler car la bielette ou une rotule jsai plus a gripper d'un coter et impossible d'Y toucher. heureusement ke j'ai rien payer meme en y etant rester 35min.

j,ai un bruit bizarre de temps en temps surement en rapport avec les amortos et jai limpression kil a augmenter depuis ce matin. sa ne tape pas mais comme un frottement. bordel !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui par chez moi y'a de la belle petite route pour se faire plaisir!! Big grin
Elles sont bien belles ces photos, et vos 2 caisses sont terribles! Tongue
Pour ma part, je pense que des étriers rouges passeraient bien! Wink

Et pour ton petit soucis je sais pas trop, ça pourrait peut être venir des têtes d'amortos non? Tu les as changé en même temps que les combinés? Sur ma 1ere Golf j'avais eu un ptit souci avec ça, a chaque petite imperfection de la route sa faisait un sal bruit.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci rouge sa me tenterai bien !
je ne les ai pas changer mais se serai ptètre + un bruit de frottement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

cet après midi j'ai remonté l'avant d'environ 1cm et je pense quelle restera comme ça.
c'est quand meme la misère a monté ou decendre ces filetés
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

la voici pour le parallélisme mais problème une biellette gripé donc pas de régage possible pour le moment.fait chier

le gar pas bien compétant:
-il part faire un tour la voiture froide (pas encore chaude) et fait tirer..
-avec les griffes qu'ils mettent sur les roues et bien ya des accros , fait chier encore +

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome