Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] ma mkIII tdi full equipé :p
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Aout 2010, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde Big grin

pour le choix des roulettes, c'est mon choix perso depuis un moment et tant mieu si sa ne plait pas a tout le monde, sinon, tout le monde auraient les meme choses Wink

niveau gadget, je pense etre arrivé au bout, peut etre l'installation de xenon en version legal ( correcteur d'assiette dynamique + lave phare haute pression) mais je vais laisser mon compte remonté avant lol

sinon, j'ai également depuis longtemps des aerotwin a monter, sauf que j'attends que mes essuie glace actuelle soit vraiment hs ! apres avec les aerotwin, ca donnera un autre aspect plus "jeune" a la golf meme si ce ne sont que deux vulgaire essuie glace fais de facon plus aboutit que les bon vieux originaux Pirate


au final, ma golf est arrivé presentable pour se montrer a quelques rassemblements de golfiste je pense ? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Aout 2010, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire moi je l'offre les roulettes!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony72
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 1224
Ville: fresnay sur sarthe
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

nickel avec les roulette perso je kiffe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaPh29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 975
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le rendu final Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut
j'ai juste une petite question
difficile de changer ampoule du compteur pour passer du vert au rouge et pour la clim qui est manuel chez moi
merci d'avance pour l'aide Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

VIVINHO a écrit:
salut salut
j'ai juste une petite question
difficile de changer ampoule du compteur pour passer du vert au rouge et pour la clim qui est manuel chez moi
merci d'avance pour l'aide Smile


deterage de ouf !

c'est pas les ampoules qui faut changer pour passer du vert au rouge mais le filtre en plastique entre les ampoules et le bloc compteur !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend du modele de compteur,certains utilisent des ampoules sur supports debrochables T5,d'autres ont des leds soudees avec les ecrans soudes par dessus,donc enormement de boulot! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

+1 dans les 3/4 des cas les couleurs seront obtenuent directement via le coloris de la Led
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Solidsnake292003 a écrit:
+1 dans les 3/4 des cas les couleurs seront obtenuent directement via le coloris de la Led


ok !

moi j'ai déjà fait des test sur un ancien compteur et fallai changer le filtre en plastique vert d'origine car les LED étaient blanches !

c'est sur qu'avec des led de couleur et en enlevant le filtre ça le fait aussi Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du détérage,
Mais c'est pour savoir ou t'a trouvé t'on repose pied alu ?

Merci bien Wink

_________________
Vends Sigles male ar 8 € fdpc ->MP

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sur eBay.de en le trouvant soit accompagné des couvres pédales soit seul le mieu est d' avoir la référence mais renseigne toi chez vw car je sais que pour une fois ils étaient au même tarif que sur le net pour les couvres pédales mais pour le repose pieds je ne sait plus ???!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bien sa se colle apres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les couvres pédales sont comme ceux d' origine ils s emmanchent directement sur les pédales donc pas besoin de coller ni percer , le top quoi Wink et le repose pieds je sait que j avais du le modifier lui car il était prévu pour golf 4 avec une patte a la con que j ai supprimer pour qu il aille bien a plat ensuite il est maintenu Grace au plastique qui fais également le tour de ta poignée d' ouverture de capot et si sa ne suffit pas dans son extrémité il y a un trou prévu pour le plaquer a l aide d' une vis , Perso moi j ai pas eu a percer quoi que ce soit il tien super bien rien qu avec le plastique !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci t'est un chef
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome