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		| Take-Y-TGolfiste apprenti
 
  
 
  Inscrit le: 24 Nov 2013
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				|  Posté le: Vendredi 17 Octobre 2014, 22:04    Sujet du message: |   |  
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				| | one-caddy a écrit: |  | | Take-Y-T a écrit: |  | Pasmal, je n'ai aucune idée, d'où il fuit, et en plus de ca je ne peux pas faire le plein a plus de la moitié a la pompe, je dois finir au bidon, car le tuyau met trop de temps a ce vider a partir de la moitié.. j'ai vu que certain je tombais pas le train entièrement, juste le dévissais, bon je verrais bien  | 
 
 ton souci est peut être le petit tuyau de mise à l'air qui est boucher, il se trouve entre le réservoir et le train ar. pour démonter le réservoir mon pote n'a pas enlevé le train ar mais il est équipé d'un pont donc plus à l'aise pour le sortir
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 Je t'envoie un mp pour ne pas pourir son post
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		| jettaoldschoolModérateur
 
  
 
  Inscrit le: 19 Déc 2008
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				|  Posté le: Samedi 18 Octobre 2014, 11:02    Sujet du message: |   |  
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				| pas de probléme take   
 
 | toffer a écrit: |  | pas mal le ramonage   
 nikel le taf,tu vas changer les silen bloc quand meme en meme temp?
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 lol
       
 non,car pour les origine,il faut une presse
  et je voulais pas mettre des uréthane,donc vu qu'il était bon,je les ai garder  _________________
 Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
 
 
 le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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		| kleber.fariaGolfiste motivé
 
  
 
  Inscrit le: 19 Fév 2009
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				|  Posté le: Samedi 18 Octobre 2014, 14:48    Sujet du message: |   |  
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				| Comme d'hab super job ... _________________
 G3
 Cab/Polo
 EV
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		| tofferGolfiste expérimenté
 
  
 
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				|  Posté le: Samedi 18 Octobre 2014, 18:25    Sujet du message: |   |  
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				| c est vrais plus facile a la presse, quand on en fais sur nos golf,passat,on les met une nuit au congel,sa les fais maigrire un peu  , foule graisse ds le berceau, et on les fait avec une tige fileter,enorme rondelle,gros écrous et hop de l huile de coude, et parfois on termine a l etau, tout sa tant qu il est cor froid,car en chauffant il regonfle lol, (plus simple a 2 ou 3 aussi) _________________
 jetta couper tdi,mode us
 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=94133&highlight=
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		| jettaoldschoolModérateur
 
  
 
  Inscrit le: 19 Déc 2008
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				|  Posté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 18:06    Sujet du message: |   |  
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				| | kleber.faria a écrit: |  | Comme d'hab super job ... | 
 
 merci,ça fait plaisir
   
 toffer,merci pour l'astuce
   je verrais plus tard pour ça,la je vais bientôt attaquer le démontage du moteur et intérieur.
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		| tofferGolfiste expérimenté
 
  
 
  Inscrit le: 21 Sep 2010
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				|  Posté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 18:57    Sujet du message: |   |  
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				| | jettaoldschool a écrit: |  | | kleber.faria a écrit: |  | Comme d'hab super job ... | 
 
 merci,ça fait plaisir
   
 toffer,merci pour l'astuce
   je verrais plus tard pour ça,la je vais bientôt attaquer le démontage du moteur et intérieur.
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 pas de souci,,
  bonne chance pour la suite  |  |  
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		| jettaoldschoolModérateur
 
  
 
  Inscrit le: 19 Déc 2008
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				|  Posté le: Lundi 20 Octobre 2014, 17:29    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| merci  |  |  
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		| jettaoldschoolModérateur
 
  
 
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				|  Posté le: Vendredi 31 Octobre 2014, 21:54    Sujet du message: |   |  
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				| bon,bin je vais essayer de mettre ce poste a jour un jour   
 aller suite de la carrosserie
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 j'ai changer les flexible du train arrière car il étais plus que mort,surtout 1.
 
 
   
 
   
 aller,bonne soirée
   
 
   
 moi ça va
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		| one-caddyGolfiste expérimenté
 
  
 
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				|  Posté le: Samedi 01 Novembre 2014, 09:03    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| c'est très propre  _________________
 golf 1 gti
 caddy diesel
 golf 3 gt tdi
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		| mickcabGolfiste motivé
 
  
 
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				|  Posté le: Samedi 01 Novembre 2014, 10:29    Sujet du message: |   |  
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				| super taf  ca avance ,ca avance courage  |  |  
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		| jettaoldschoolModérateur
 
  
 
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				|  Posté le: Samedi 01 Novembre 2014, 12:52    Sujet du message: |   |  
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				| merci merci   
 il reste une série de photos,ce qui donnera la fin des travaux de l’hiver dernier,soit avril 2014
   j'ai reprit les travaux il y a trois semaines tranquillement
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		| jettaoldschoolModérateur
 
  
 
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				|  Posté le: Lundi 03 Novembre 2014, 18:10    Sujet du message: |   |  
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				| j'ai trouver ça a la casse sur une GL,mais casser   donc j'ai couper les fixation car j'allais pas faire des trous dans ma face arrière comme a l'origine
 
 
   
 
   
 avant
 
 
   
 après
 
 
   
 et voila,fin avril 2014. ouf,j'y suis arriver
   
 photos d'un rencart entre amis.
 
 
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		| tofferGolfiste expérimenté
 
  
 
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				|  Posté le: Lundi 03 Novembre 2014, 22:11    Sujet du message: |   |  
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				| pas mal,sa change l entre plaque  |  |  
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		| jettaoldschoolModérateur
 
  
 
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				|  Posté le: Mardi 04 Novembre 2014, 14:52    Sujet du message: |   |  
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				| wouai c'est clair,ça va nickel avec l'aileron  |  |  
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		| jettaoldschoolModérateur
 
  
 
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				|  Posté le: Samedi 29 Novembre 2014, 22:33    Sujet du message: |   |  
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				| le plancher coter conducteur. 
 très saint par rapport au reste de la caisse! bizarre
   donc traitement comme dab
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
 le coter passager sera pas avant 2015,le projet va etre un peut en stand bye par faute de temps
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