Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Balade] Concentration Coco 8 mars 2009
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etes-vous motivé pour une ballade entre Cocos au printemps prochain ?

Wééééé ! Youpiiii ! Bien sur !!!
81%
 81%  [ 13 ]
Non, pas possible, je reprends l'entrainement de danse de salon...
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16


Auteur Message

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

diablobess a écrit:
normalement on sera 2 coco MAIS JE PREFERE RIEN DIRE PARCE QUE C EST PAS ENCORE SUR Wink





ok Wink

_________________
Corrado Oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=33203
Golf I GTI
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32346
Golf IV TDI 130
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mich_16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 112
Ville: Saulces Monclin
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

diablobess a écrit:
part contre mitch sa te dit pas de s attendre a perthes ,car moi c est sur ma route pour monté a charleville sinon je fait un detoure jusque rethel Big grin


Salut Diablobess !

Tu prends l'autoroute pour aller de perthes à charleville ? Si c'est le cas, tu passes juste à cote de chez moi...

Pour moi aller à Perthes, je devrais aller en sens opposé.

Je t'envoie mes coordonnés par mp comme ca tu pourras mieux me situer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
salut j ai eu un message de supruimé je ne sais pas pourquoi j
bref
je ne serai pas la pour la balade
je commence ma formation AFPA le lendemain et je dois me tapé 90 par jours apres donc je garde mes sous pour allez la bas
amusé vous bien Wink


Ben disons que très honnêtment, que tu ne viennes pas, et ce pour la raison que tu veux, perso je respecte ton choix, ça ne me dérange pas puisque c'est ton choix, MAIS :

-faire ça après avoir râlé que tu ne pouvais pas venir parceque uniquement Coco et qu'on ait changé les règles du jeu exprès, là ça fait chier.

-ensuite, que ta signature fasse la promo d'un autre rencard ailleurs le même jour, la tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Alors on fait quoi ? Les pro-Flo iront avec Flo, les autres avec toi ? Je trouve ça con, même si, encore une fois, tes raisons se défendent parfaitement.

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
golf rider a écrit:
salut j ai eu un message de supruimé je ne sais pas pourquoi j
bref
je ne serai pas la pour la balade
je commence ma formation AFPA le lendemain et je dois me tapé 90 par jours apres donc je garde mes sous pour allez la bas
amusé vous bien Wink


Ben disons que très honnêtment, que tu ne viennes pas, et ce pour la raison que tu veux, perso je respecte ton choix, ça ne me dérange pas puisque c'est ton choix, MAIS :

-faire ça après avoir râlé que tu ne pouvais pas venir parceque uniquement Coco et qu'on ait changé les règles du jeu exprès, là ça fait chier.

-ensuite, que ta signature fasse la promo d'un autre rencard ailleurs le même jour, la tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Alors on fait quoi ? Les pro-Flo iront avec Flo, les autres avec toi ? Je trouve ça con, même si, encore une fois, tes raisons se défendent parfaitement.




ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC ERIC GILL. Wink


Sébastien veut être sans cesse être supérieurs aux autres et il n'accepte pas le fait de se faire dépasser par les autres.


Il est toujours là pour nuir les topics (comme dans ce topic et bien d'autres) pour ensuite ne même pas faire partit de la journée.

c'est pas les week end qui manquent dans une année mais comme par hasard, il décide de faire un truc à Charleville-Mézières en même temps que notre balade corrado (dimanche 8 mars)

Quand je pense qu'il a longuement critiqué arnaud de copier sur nous alors que ce dernier fait parti d'une association de voitures allemandes tuning donc même si c'est un poil semblable, ça n'a rien à voir.


Pour moi, une seul solution est possible, il veut être seul au devant de la scène dans les Ardennes.


Enfin ce n'est pas grave car pour moi, c'est du temps de gagné surtout vu les projets que je suis en train de réaliser et ça permet de faire de la place sur les rassemblements vu qu'il y aura les 6 vw familiales qui ne seront pas présentent.


PS: pas de sous pour venir au luxembourg le 8 mars car sebastien à 90km par jour à faire au mois de mars mais il me semble qu'une golf 2 GTI consomme moins de 8 litres au 100km quand on ne lui tire pas dessus et l'aller retour fait 250km donc 20 Litres de SP
Sachant qu'en gérant bien son réservoir, il peut gagner une dixaine d'euros sur son plein.
Donc pour moi, la conclusion est que c'est bien du pipo.........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

FLORENT C. a écrit:
ericgill a écrit:
golf rider a écrit:
salut j ai eu un message de supruimé je ne sais pas pourquoi j
bref
je ne serai pas la pour la balade
je commence ma formation AFPA le lendemain et je dois me tapé 90 par jours apres donc je garde mes sous pour allez la bas
amusé vous bien Wink


Ben disons que très honnêtment, que tu ne viennes pas, et ce pour la raison que tu veux, perso je respecte ton choix, ça ne me dérange pas puisque c'est ton choix, MAIS :

-faire ça après avoir râlé que tu ne pouvais pas venir parceque uniquement Coco et qu'on ait changé les règles du jeu exprès, là ça fait chier.

-ensuite, que ta signature fasse la promo d'un autre rencard ailleurs le même jour, la tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Alors on fait quoi ? Les pro-Flo iront avec Flo, les autres avec toi ? Je trouve ça con, même si, encore une fois, tes raisons se défendent parfaitement.




ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC ERIC GILL. Wink


Sébastien veut être sans cesse être supérieurs aux autres et il n'accepte pas le fait de se faire dépasser par les autres.


Il est toujours là pour nuir les topics (comme dans ce topic et bien d'autres) pour ensuite ne même pas faire partit de la journée.

c'est pas les week end qui manquent dans une année mais comme par hasard, il décide de faire un truc à Charleville-Mézières en même temps que notre balade corrado (dimanche 8 mars)

Quand je pense qu'il a longuement critiqué arnaud de copier sur nous alors que ce dernier fait parti d'une association de voitures allemandes tuning donc même si c'est un poil semblable, ça n'a rien à voir.


Pour moi, une seul solution est possible, il veut être seul au devant de la scène dans les Ardennes.


Enfin ce n'est pas grave car pour moi, c'est du temps de gagné surtout vu les projets que je suis en train de réaliser et ça permet de faire de la place sur les rassemblements vu qu'il y aura les 6 vw familiales qui ne seront pas présentent.


PS: pas de sous pour venir au luxembourg le 8 mars car sebastien à 90km par jour à faire au mois de mars mais il me semble qu'une golf 2 GTI consomme moins de 8 litres au 100km quand on ne lui tire pas dessus et l'aller retour fait 250km donc 20 Litres de SP
Sachant qu'en gérant bien son réservoir, il peut gagner une dixaine d'euros sur son plein.
Donc pour moi, la conclusion est que c'est bien du pipo.........



pour une fois tu est moin bete que t en a l air j ai juste pas envie de te voir Wink
si t avais pas été aussi chian on aurai encore fait plein de chose tous ensemble
bref fait ce que tu veut avec tes caisse famillialle m en fou
prefaire avoir 10 mec bien que 2 comme toi
ce qui me fait rire la dedans c est que tu ne poura peut etre pas lire le message avant que eric ne vienne l enlevé Rolling on the floor Rolling on the floor
alors je copioe et tu l aura en mp en+ ok

eric un jour on causera face a face tous les 2 !
tu changera peut etre d opignion sur moi !


Dernière édition par golf rider le Samedi 14 Février 2009, 20:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que je laisse un droit de réponse Wink
Mais il est pourtant exact que je vais faire un peu de ménage sous peu. Terrorist

Sorti de là, je vous trouve aussi absents du forum l'un que l'autre, et à part cette guéguerre, les topics de cette petite virée sont moribonds, ça laisse songeur... Worried Worried Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
On va dire que je laisse un droit de réponse Wink
Mais il est pourtant exact que je vais faire un peu de ménage sous peu. Terrorist

Sorti de là, je vous trouve aussi absents du forum l'un que l'autre, et à part cette guéguerre, les topics de cette petite virée sont moribonds, ça laisse songeur... Worried Worried Worried


c est vrai qu en ce moment je poste moin mais je passe tous les jour sur le fofo eric
en relisant mes phase je regrette l insulte dsl
je vais enlevé ca
on est juste d un avis différent c est tous on ne ce vois plus et c est aussi bien comme ca pour l instant!
au moin vous savez pourquoi je ne vien pas !et comme l a si bien dit florent c est pas les km qui me fond peur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la date, faudrait peut-être connaître le pourquoi du comment.

Faire un rencard en tout début du mois n'est pas chose facile. Certains n'ont pas eu leurs paye, et la fin du mois est difficile pour beaucoup. Nous avons donc choisi le second dimanche du mois. Ca tombe le 8, tant pis. Le mois prochain, ça tombera le 15. C'est le choix le plus arrangeant que nous avons trouvé. De plus, cette fois on change d'endroit pour trouver plus attrayant et surtout avec une Autorisation en rapport avec notre projet. Avoir l'endroit par nous-même pour ne pas être dépendant de quelques n'ayant rien à voir avec nous. Wink

Etre au devant de la scène, se faire dépasser?

Je ne comprends pas ton point de vue, Sébastien et moi-même sont les seuls à réellement avoir envie de bouger. D'ailleurs entre-nous quelle scène? Si tu veux vraiment être au devant de la scène ( Qui existe que chez toi pour le moment.. ) commence par prouver que tu peut dépasser ces gamineries et t'investir autant que nous dans un projet de noyau-dur Ardennais. Mais d'ailleurs, c'est toi qui à pris tes distances et pas nous.

A bon entendeur. Wink

_________________
R.FACTORY
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrai malheuresement pas etre present!
je suis passer au tribunal pour un exces de vitesse et j ai une belle amande a payer !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

flexg60 a écrit:
je ne pourrai malheuresement pas etre present!
je suis passer au tribunal pour un exces de vitesse et j ai une belle amande a payer !


Ouille ! Ca fait jamais du bien ça... Crying
Je ne vais pas te dire que le principal est que tu aies toujours ton permis, ça ne te remboursera pas, mais bon... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui ces sur mais bon en meme temps j ai jouer et j ai perdu!

maintenan j ai peu etre une amende mais il me suspende pas le permi plus longtemps donc ces une bone chose!

et maintenan je ferai un peu plus atention (meme si en coco ces dur Big grin )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petit.R a écrit:
Le mois prochain, ça tombera le 15.


Second dimanche d'avril : le 12... Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour afin de faire un peu bouger ce topic.........

voici ma liste personnelle mais pas encore toutes les confirmations......... Big grin


- flo08 corrado G60
- yann 57 corrado G60
- pascal corrado G60
- Benoit corrado vr6
- Pascal Corrado 8v
- Jérôme corrado G60
- max teal 16v
- nicolas 16v
- steven 16v
- gael g60
- mathieu g60
- thibault g60
- maxime vr6
- vincent vr6
- yann g60
- bruno g60
- fabien g60
-


Rajoutez vous à cette liste si vous êtes de la partie...............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

- flo08 corrado G60
- yann 57 corrado G60
- pascal corrado G60
- Benoit corrado vr6
- Pascal Corrado 8v
- Jérôme corrado G60
- max teal 16v
- nicolas 16v
- steven 16v
- gael g60
- mathieu g60
- thibault g60
- maxime vr6
- vincent vr6
- yann g60
- bruno g60
- fabien g60
- flexg60 g60
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

steven ne sera peut etre pas present ou alors si il es la il ne sera pas avec son coco car plus de permis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome