Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] GTI 1.8l T Rouge - Bio Ethanol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laurentfanie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 27
Ville: ORANGE
Département: 84
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2009, 22:53    Sujet du message: VOITURE VOLEE!!! Répondre en citant

Je viens malheureusement vous annoncer le vol de ma Golf...
De retour de vacances samedi dernier, la gendarmerie de ma commune m'a téléphoné durant le trajet qui me ramenait à mon domicile, pour m'annoncer le cambriolage de mon domicile, et le vol de ma Golf (qui était restéE dans ma cour fermée par un portail automatique).
Ma voiture a été retrouvée le jour même dans les vignes, à 10km, posée sur cales...
Résultat : vol des jantes Replica, des répetiteurs lateraux, destruction complète des phares avant et arrières avec faisceaux electriques arrachés, destruction du plafonnier lumineux dans l'habitacle, destruction de la vitre côté chauffeur, destruction partielle du climatronic, vol de l'autoradio Alpine, etc...
L'expert passe mercredi matin au garage, pour determiner si ma Golf est considérée comme économiquement réparable.
Je vous tiens informé mais je peux vous dire que le moral est au plus bas...
Arrogant

Les photos du carnage suivront mercredi soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alex77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 259
Ville: provins
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Worried il y a vraiment des c...... sur terre

si je vois quelque chose sur le net je fais signe

_________________
golf 4 1L9TDI(2003) http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=56122
vw 1300(1969) http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=728974#728974
votez golfistes: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=4870
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

laurentfanie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 27
Ville: ORANGE
Département: 84
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la photo de ma Golf telle qu'elle a été retrouvée... Arrogant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kalio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 201
Ville: hainau
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

au putin les bata.. franchement ses le truc le plus minable qu on peut faire sent prendre a une caisse,

desolé pour toi car elle ete vraiment bien bon courage a toi

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurentfanie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 27
Ville: ORANGE
Département: 84
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis Golfistes pour vos messages de soutien. Wink

L'expert doit passer demain matin, je lui ai déjà préparé un dossier photo complet pour qu'il ait une idée de l'état de ma Golf avant le vol, ainsi que toutes les factures d'entretien et des pièces récemment installées (jantes, pneus, paupières de phares, etc...).

Dès que je sais si elle est réparable, je ne manque pas de vous le faire savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebgolf4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 451
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

franchement suis deg pour toi c est minable
j ai plein de pieces qui dorment dans mon garage commes des phares ou cligno si tu la repares j espere pour toi hesite pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebgolf4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 451
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2009, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

alos pour ta titine les nouvelles sont bonnes?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurentfanie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 27
Ville: ORANGE
Département: 84
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2009, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai un début de bonne nouvelle pour ma petite Golf GTI...
L'expert est passé mercredi et considère que les travaux en carrosserie sont largement inferieurs à la valeur du véhicule.
Cependant, la voiture a été trouvé sur cales (jantes volées), et le depanneur mendaté par la gendarmerie n'a rien trouvé de mieux que de la tracter pour la mettre sur son camion...!!! Il l'a ensuite déposée sur les disques de frein, à même le sol, sur le parking du garagiste où elle est entreposée.
L'expert voudrait voir sous la voiture les eventuels dégats (catalyseur, sortie d'echappement, etc...), et revient donc lundi au garage pour se faire (après avoir demandé au garagiste de mettre le véhicule sur cales).
L'accord de travaux définitifs devrait intervenir en début de semaine.

J'ai déjà prévu les prochaines pièces qui viendront réequiper ma voiture :

Jantes REPLICA 17" + BF GOODRICH G FORCE :

Image

Phares avant origine VW à fond noir (modèle de droite) :

Image

Répetiteurs lateraux fumés :

Image

Spoiler avant origine VW Golf 4 V6 :

Image

A bientôt pour la suite!!! Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebgolf4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 451
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux vivement qu on la revoit vite Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurentfanie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 27
Ville: ORANGE
Département: 84
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, il y a une erreur dans mon message précédent, mes futures Jantes REPLICA + pneus BF GOODRICH G FORCE seront bien en 18".

Image

Je vais même profiter du passage en carrosserie de ma Golf, pour faire installer mes ressorts courts -3, que j'ai dans le coffre depuis 3 mois...

J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes esperances, et me fera oublier tous les mauvais souvenirs de mon récent cambriolage!!! Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2009, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de decouvrir ton topic , desole pour le cambriolage , elle est magnifique cette gti j espere que tu va la remettre en etat tres vite
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kalio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 201
Ville: hainau
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009, 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 259
Ville: provins
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

courage

sinon tu as un lien pour la lame avant?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

laurentfanie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 27
Ville: ORANGE
Département: 84
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le verdict de l'expert est tombé hier...
Ma Golf GTI est économiqement irréparable, elle est donc destinée à l'épaviste. Arrogant

Je ne saurai vous décrire à quel point je suis dégouté. Dazed

La valeur définie par l'expert est de 5700€, à laquelle il faut déduire la franchise de l'assurance de 250€.
Bref, je vais recevoir un peu moins de 5500€ et ne pourrai jamais retrouver un véhicule équivalent dans ce budget (et le faire équiper au bio-ethanol pour 600€).
J'aurai donc fait un court passage parmis les Golfistes, mais je garde espoir d'y revenir un jour avec une Golf V GTI.

Ma prochaine acquistion devrait être une VW New Beetle (je reste dans la famille VW), version 2.0 essence équipée du kit bio-ethanol :
Image

Bonne continuation à tous et toutes!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alex77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 259
Ville: provins
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

suis dégouté pour toi

espère te voir bientôt en vw sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome