Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[64] [Jetta 1] Ma Jetta Mk1 de 1981
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

esrt64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 59
Ville: Oloron Sainte-Marie
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Aout 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vais en profiter pour refaire en partie la carrosserie et peaufiner l'intérieur, avant de procéder à un swap de rigueur!
Mais là, j'aurais besoin de vos avis...plus nombreux, j'espère, que vos réactions devant ma casse moteur! Arrogant Wink ....finalement, c'est le dit moteur qui a explosé...non quand même... Worried
En attendant, une Rabbit en remise en route d'urgençe est en cours...! pourvu que la segmentation tienne ce coup-çi... Arrogant !!

_________________
Transporteur T3 1900 DF de 1983 mon daily
Golf Cab One 155 JB2 1982 GL en resto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pand_a
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 151
Ville: Bayonne
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Aout 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

en carrosserie ? ben d'origine mais "neuve" Tongue
intérieur ? des tofs, on sait pas comment il est Big grin
moteur ? un piti tdi nan ? Laughing

et la rabbit tu nous l'a pas présenté Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

esrt64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 59
Ville: Oloron Sainte-Marie
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Aout 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yep!
L'intérieur est stock, sauf volant Moto Lita Mk2, compte-tours VDO diam 80 ou 100 et quelques autres pièces...mais pour les photos, pas trop le coeur maintenant...encore un peu dégouté...mais ça va passer! Wink
Oui, la carrosserie sera refaite sans aucune modif: passage de roues à reteinter, quelques petits pets à droite et à gauche, et les jupes av et ar à refaire, surtout. Par contre les PC seront modifiés pour du light. J'avais même trouvé des PC de Golf Mk1 premier type, les chromés...pour le moment...niet...
Pour le moteur, un TD, oui, mais lequel? le 80ch gtd intercooler de la Golf 2? mais je n'en suis pas là encore!
La Golf Rabbit de 84: je bosse dessus comme un malade car elle remplace la Jetta et doit devenir mon Daily. 15 jours pour ce faire...
Et les photos de cette dernière, bientôt! Wink
...et tes roulettes pand_a??? envoie un MP pour ces dernières! Wink

Pour la Golf, en résumé, je cherche les sièges avant, mais même finition que l'origine, un radiateur pour vase d'expansion avec sonde, des baguettes latérales modèle large, une poignée de porte passager, une jante tôle en BE,....voilà pour le + urgent!
Si tu as ou si quelqu'un a..... Applause Applause Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mr K
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 127
Ville: Biarritz
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Aout 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arf dommage pour ton problème mécanique. Sad

Si tu as besoin de besoin de main d'oeuvre pour remettre la golf en route ça serais avec plaisir que je te filerais un coup de main. Wink

_________________
Jetta Variant '02 TDI

Golf 2 TDI (Vendue)

Golf 2 VR6 (Vendue)

Golf 2 20VT futur V6 24V

Coccinelle '55 & '59
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

antunes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 276
Ville: entre les landes et pyrénées atlantique
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Aout 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

et ben bien sympas tout sa je verai bien un interieur stock!!!!
et mecanique td voir tdi 90...lol

moi je part a bordeaux tout le week end paske samedi soir match...on peut se rejoindre sur bordeaux dimanche matin si vous le voulai bien...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

esrt64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 59
Ville: Oloron Sainte-Marie
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Aout 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vraiment la poisse pour la Jetta....mais que partie remise Wink
Merçi à toi, Mr K, je pourrais avoir besoin de toi effectivement, c'est possible, toutes les aides sont les bienvenues!
Pour le moment, elle est stockée chez un pote à Barraute Camu, vers Sauveterre de Béarn.
L'urgençe c'est donc un réservoir de refroidissement (celui d'origine colmaté sur un coin supérieur, et j'aime pas ça), une poignée de porte passager (car cassée, donc pas de CT), pas d'éclairage au tdb et aucun témoin s'allumant, pas de LP mais le reste des feux fonctionne, pas de klaxon (donc rebelotte: pas de CT). Pour le reste, ça va: roues changée pour de l'origine, freins avant purgés, échappement très propre et silent blocs changés.
Ah oui, comme mentionné + haut, je recherche 2 sièges dans le meilleur état possible modèle idem rabbit....pour remplaçer 2 sièges de Gti finition rouge...un ratrapable (décousu) l'autre moins peut-être....et encore...échange possible donc...à voir...
Voilà pour le taff me restant à faire, le reste étant du "superflu" ou presque!! Wink !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

esrt64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 59
Ville: Oloron Sainte-Marie
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Aout 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, il y aura un swap...lequel par contre, pas trop d'idée pour le moment. Confused2 il faut aussi voir les pièces périphériques à changer ou non: boite, cardans, triangles...
Mais bon la Rabbit d'abord! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pand_a
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 151
Ville: Bayonne
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour un tdi je connais des gens qui l'ont fait ou qui le font Big grin
et pis moi aussi plus tard (avec une autre jett' Tongue )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

esrt64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 59
Ville: Oloron Sainte-Marie
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yep again!
Bien reçu ton dernier MP! Wink
Pour le TDI, les modifs en périphériques doivent être non négligeables...
Je pense opter plus pour un bon vieux GTD 70ch....ça changera certainement du 55ch, qui fonctionnait très bien, voire le GTD 80 de la Golf 2...ça marche très bien parait t'il mais sonorité tracteur....enfin pas grave!
A étudier! mais on m'a proposer un GTD de Golf 1 hier...donc wait & see! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pand_a
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 151
Ville: Bayonne
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah wait & see alors Big grin

pour le tdi modifs pas négligeables c'est sur mais pas insurmontables Angel
mais t'aura moins de modifs avec un moteur de golf 2, c'est plus simple Cool

et euh c'est peut etre c*n comme question mais ça me taraude Shame
ya un motif spécial pour les sièges de rabbit ?
j'ai vu le style gti avec les bandes mais j'ai vu aussi du pied de poule Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

facile a mettre un td de golf 2 et sa marche pas mal(en 80ch)tu reconnaitra pas ta jetta Image
j'en ai mis un dans la mienne et elle n'a jamais aussi bien marché! Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

esrt64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 59
Ville: Oloron Sainte-Marie
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yep!

Pour pand_a: ci-dessous un lien illustrant les différentes finitions de le Rabbit:

http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_Rabbit_84.htm

Pour chenchaone: et bien super, si cette réalisation est relativement façile !! Wink
Mais qu'as tu dû changer comme éléments: boite, cardans, triangles, radiateur....autre...?
Effectivement, il parait que ce 80ch intercooler fonctionne très bien... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

les cardans sont ceux de golf 1 ainsi que la tringlerie de boite(mais pas la boite)les supports moteur-boite,le radiateur(le plus grand des GTD)mais rien de compliqué
tout est la-> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9168&postdays=0&postorder=asc&start=1260
ou la car j'ai fait le meme montage sur mon caddy-> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=7391&postdays=0&postorder=asc&start=2190
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

esrt64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 59
Ville: Oloron Sainte-Marie
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

hum...........viens de faire le tour de quelques pages du sorçier que tu es chenchaone...ben...superbe taff...mais pas évident...du moins à première vue.... Surprise Hypnotized Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Aout 2008, 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Image
mais non,il suffit d'un peu de materiel et comme tu as pu le voir,c'est du bricolage d'amateur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome