Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Grande consomation essence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nabil
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 19
Ville: montreal
Département: 00
Pays: canada

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

j ai esseyer tout les facon de conduir j ai meme conduit comme une maman qui un bebe sur le siege arriere et ca n a pas changer grand chause que puis je faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pasto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 44
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

700km avec un 1800 monopoint? tout dépend de la région et il ne doit faire que de la route à vitesse stabilisée sans montée ni descente. par ce que plusieurs personnes avec le même moulin font 10l en ville (même VW la donne pour quasiment 10l) et sur autoroute, je te garantie qu'entre un Nice/ Marseille et un Marseille/Toulouse tu auras de grande différence de conso tout simplement parce que sur l'un la route c est plutot montagnes russes et l'autre c est plat.
donc 700km, ce doit être un grand maxi et 450km est normal aussi selon l'utilisation.
c est un vieux moulin avec une vieille injection et une boîte beaucoup trop longue avec ses avantages et inconvénients.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un probleme de réglage de siege !!!
je vais voir a reculer mon siege de 3 a 4 crans voir combien je fait de Kms en plus!!
laugh laugh

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

si vous faites pas plus de 450 avec un simple 1800 injection monopoint ; je vous suggere de revenir une generation avant, car avec le plein sur une G2 GTI 16 je fais 600 kms sur long trajet et plus de 500 en mixte+ville ! et je vous parle pas de la GTI 8s d une voisine qui fait dans les 7l/100 ! laugh j ai déja conduit une golf comme la tienne nabil, et c est vrai que c est mou, ce qui est encore plus rageant lorsque l on voit la consommation que tu annonces ! est-ce que tes compressions sont encore bonne ?? car si le moteur est fatigué cela peut être une cause de consommation excessive ! quelles jantes as tu dessus? car avec du 17 ça doit pas arranger les choses ! sinon regarde dans certaines revues techniques que l on trouve en grandes surfaces il y a un tableau des pannes et des problémes de carburation en général ! tu y trouveras peut être quelque chose ! vérifie aussi tout le circuit essence , car sur celle de ma mére il y avait une durite fendue et ça suintait un peu ! moi j ai eu une fuite sur le reservoir de transfert qui est sous la voiture ! à la jonction des deux demi-carter en plastoc ! je l ai démonté et fait fondre au au fer à souder tout le tour ! il est plus solide que d origine maintenant ! laugh je crois que les monopoint ont aussi ce reservoir de transfert ! jette un oeil "moteur en marche" ! on sait jamais !
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pasto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 44
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

je le répète encore mais le 1800 monopoint est considéré comme un gouffre à essence en ville.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome