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jejecox
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 92
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 20:32 Sujet du message: |
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salut, d'abord merci pour vos reponses.
j'ai roulé en debranchant la sonde lambda, la voiture merdait moins, était plus stable au ralenti mais dés que j'accélere elle broute tjs et grosse fumé blanche + forte odeur essence mal brulé...
comment doit reagir une voiture quand la sonde lambda est morte? elle deconne completement ou roule normalement? et comment la verifier?
en fait la voiture merde des que j'accelere a n' importe quel tours...
autres questions:
j'ai vérifié le calage de la courroie de distrib. pous se faire j'ai suivi les explications sur le site que tu ma donné, mais pour le calage de la poulie de l'arbre a cames, ils le calle avec le repere sur le bas du cache culbuteurs (coté moteur), hors moi quand je le cale ainsi, je ne suis pas en position bascule du cylindre n°4, et elle ne demarre pas!!!
parcontre quand je cale la poulie de l'arbre a cames au milieu du cache culbuteurs ( a 90° de leur calage vers l'habitacle), je suis en position bascule et la voiture demarre!!!
y a t'il des differents calage sur les G60??, on m'avait prété une RTA et eux aussi le callé en bas du cache culbuteurs coté moteur?? je ne comprend pas, si vous avez la reponse n'hesitez pas...
j'ai vérifié aussi les bougies, elle sont noires calamines mais pas brillant ni huilé.
on ma parlé d'une masse sortant du calculateur, ou est prise cette masse??
merci a tous... |
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