Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] G60 broute et manque de peche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jejecox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 92
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut, d'abord merci pour vos reponses.

j'ai roulé en debranchant la sonde lambda, la voiture merdait moins, était plus stable au ralenti mais dés que j'accélere elle broute tjs et grosse fumé blanche + forte odeur essence mal brulé...

comment doit reagir une voiture quand la sonde lambda est morte? elle deconne completement ou roule normalement? et comment la verifier?

en fait la voiture merde des que j'accelere a n' importe quel tours...

autres questions:

j'ai vérifié le calage de la courroie de distrib. pous se faire j'ai suivi les explications sur le site que tu ma donné, mais pour le calage de la poulie de l'arbre a cames, ils le calle avec le repere sur le bas du cache culbuteurs (coté moteur), hors moi quand je le cale ainsi, je ne suis pas en position bascule du cylindre n°4, et elle ne demarre pas!!!

parcontre quand je cale la poulie de l'arbre a cames au milieu du cache culbuteurs ( a 90° de leur calage vers l'habitacle), je suis en position bascule et la voiture demarre!!!

y a t'il des differents calage sur les G60??, on m'avait prété une RTA et eux aussi le callé en bas du cache culbuteurs coté moteur?? je ne comprend pas, si vous avez la reponse n'hesitez pas...

j'ai vérifié aussi les bougies, elle sont noires calamines mais pas brillant ni huilé.

on ma parlé d'une masse sortant du calculateur, ou est prise cette masse??

merci a tous...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome