Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
achat corrado vr6 2.9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber !!
il me connait de ce qu'on lui raconte => style g pas d'amis mdrrrr ca vient de ou ce truc?? hum hum du nord?!! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

iceman70 a écrit:
laisse tomber !!
il me connait de ce qu'on lui raconte => style g pas d'amis mdrrrr ca vient de ou ce truc?? hum hum du nord?!! Rolling on the floor


oui laissez tomber les boulets... je te connais de tes coups de telephone et de tes pleurnicheries en mp monsieur iceman

tu as la mémoire courte (ou selective) quand tu veux...

au faite tu as retrouver où c'est que j'ai fondu un piston sur mon moteur de G? en plus d’Alzheimer, tu fabules complet
Revenir en haut

actarus
Invité







MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

golf3purple a écrit:
De ou tu parles de vérité Mr jsuis un dieu de la vw?????


surtout changez rien, vous etes tellement previsible que j'en avais deja parlé en mp a la personne concernée Big grin
Revenir en haut

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

coups de tel ? une fois pke j'allais racheté ton 1er corrado s3 et que je voulais ton avis vu que ct toi qui l'avez fait et l'autre fois pour? j'hesite : les suspensions que tu vendais plus chers que le prix neuf et ou tu m'as repondu qd je te l'ai dit si bien ils se monte pas sur du vr6 ?!!!!!! l'argent hin tu aimes ca !!
des mp ou je pleurniche ? ou plutot qd je t'explique que faire avancer la la vw c'est partagé ses connaissances et non les vendre en disant ya des astuces ? encore l'argent humm ca devient maladif
(suite a une video de l'etranger et d'un montage 3.6 ou le mec montrait comment il avait fait tu as dit pas pret de voir ca en france) => memoire selective oui je pense Big grin

la personne concernée qui dit que j'ai pas d'amis ? ba ouai

boulet ? regarde le nombre de topic ou t'as foutu le bordel en critiquant ou en faisant ta star et tu trouveras le vrai boulet !!

t'es lourd et tu te répétes => toujours la meme réponse et c'est moi suis prévisible !!!

voila on va en rester la car bcp de monde me dit en mp ou autres de laisser pisser => je te laisse croire que tu as raison comme ils ont dit Quiet

merde g loupé le juste prix pour te repondre pfffffffffff Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011, 05:02    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas compris une seule de tes remarques, tu dois vraiment te tromper de personne, sincerement. c'est comme le G sur lequel j'aurai fondu un piston... tu n'es pas pret d'arriver a me prouver car ca n'est JAMAIS arrivé! mais si tu as des ecrits (ou n'importe quoi d'autre que tes paroles en cartons), je veux bien que tu me les montre

si j'aimai l'argent, je ne donnerai pas mes pieces... et ca y'en a bcp qui pourront te le confirmer!

quand aux astuces que je vendrai, je vois pas trop ce que je pourrai vendre apres avoir autant detaillé le montage d'un tdi sur une golf 2... suffit d'aller voir sur golfoo, tout est expliqué en photo, a tel point que tu pourrai presqu'y arriver toi même Surprise

demandes a pierrot si j'ai ete avare en conseils pour sa jetta tdi (il m'avait même remercier sur son post)... bref tu divagues completement

bref, je ne relancerai plus a moins que tu dise quelque chose d'intelligent (oui je sais, j'ai plus de chancede croiser le pere noël) ou que tu prouves ce que tu racontes ( Shut mouth )
Revenir en haut

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes vraiment obligés de déballer tout ça ici ??? le topic qui m' intéressait au départ est mort maintenant Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf3purple
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 53
Ville: contes
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai merde!!! Ice tu fais chier!! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

mickapolo a écrit:
vous etes vraiment obligés de déballer tout ça ici ??? le topic qui m' intéressait au départ est mort maintenant Money in mouth


mais non, si tu veu des infos demandes a iceman, il connait les vr6 tres tres bien

même celui de mon collegue que je connais depuis 10 ans et qu'il n'a jamais vu Big grin
Revenir en haut

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

je dois acheter un coco vr6 bientot et là vous m' aidez pas trop à vous pourrir entre vous Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

actarus a écrit:
mickapolo a écrit:
vous etes vraiment obligés de déballer tout ça ici ??? le topic qui m' intéressait au départ est mort maintenant Money in mouth


mais non, si tu veu des infos demandes a iceman, il connait les vr6 tres tres bien

même celui de mon collegue que je connais depuis 10 ans et qu'il n'a jamais vu Big grin


mon maitre yoda m'a dit laisser pisser donc Quiet
fin du hs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

réglage électrique des phares (870 francs a l'époque)

options sur les corrado a partir de 1992


vasy mickapolo parle nous exprime toi Big grin
Revenir en haut

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

a combien revient de faire la distribution sur un coco vr6 ? je sais que c'est une chaine mais j' ai crû comprendre qu'il y a des patins ou je ne sais quoi a changer...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deux chaînes, et effectivement il y a des patins et glissières ainsi qu'une vis hydraulique de tension.

une distribution coûte cher en main d'oeuvre, vw le facture dans les 1200 1300 euros h.t voir + suivant les régions ou moins.
Revenir en haut

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

je compte pas aller chez VW pour ça Big grin un mécano que je connais devrait pouvoir faire ça

faut déposer la boite ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de mécanos penses pouvoir le faire et une fois devant pas la même chose Wink

bah bien sûre qu'il faut enlever la boite, et logiquement on change aussi le joint spy du carter inférieur de distrib.
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome