Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 3] ma G3 1800 i , modif german , NEWWWW Photo p 19.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

jolie couleur lily, sylvain tu es sur que c'est cette couleur

allez mettez d'autre photo avec des couleurs
Revenir en haut

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!Alors dans l'ordre: très beau boulot pour le pare-chocs Av :love: Par contre mon avis rejoint celui des autres golfistes concernant les feux arrières donc -1 et pour ce qui est de la teinte je suis assez d'acord avec Lily c'est très joli ce genre de teinte mais tu as l'embarras du choix!!!!
Pourquoi pas un champagne métalisé, voir un gris TT!!!!! :love: :love:

Image

Image

Image

Si pas reste sur ta premeière idée un bleu R32!!!Très peu répandu sur la Golf3 happy :love: Bon courage pour la suite! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien le violet des highline happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci WOB, c'est vrai que ces couleur sont :love: :love: :love: sur g3, et seb , le violet cartonne aussi,

c'est vous qui me deciderais pour la couleur alors mettez des photos de golf 3 avec des couleur de toute splendeur happy happy
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
C'est le violet des vr6 highline :love: :love:


et la reference c'est qoi
Revenir en haut

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien le savoir je pense que c'est "Twilightviolet" code LC4T
Reagrde là :
http://www.doppel-wobber.de/wbb2/golf_info.php?id=41
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

et bien mon topic est vachement bas je trouve, alors voila ma titine avec le pare choc apreter et le marron dessus , c'est du mastique de finition.

Image


je posterai des photo ce soir avec le pare choc peint .
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

pas de com, je vais essayer de retrouver un pare choc d'origine , je lisserais que l'ensemble cligno et plaque factisse, comme sa je le mettrais et resterais dans lorigine, il faut, ambiance german, mais po de jante deport cry2 cry2 cry2 cry2
Revenir en haut

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je l'aimais bien ce pc de G4 lissé :love: tu le laisse pas alors ? j'aurais bien aimé le voir peindu quand même Biggrin sinon c'est vrai que un pc d'origine lissé c'est class aussi happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ba la il est peint mais pas vernis, je mais une photo se soir
Revenir en haut

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça roule ! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je viens au nouvelle apres une paire de temps 8) , alors au menu, tableau de bord golf 4, rabaissement avant -8 et arriere -3 avec des combiné fileté ultimate, jante deport AEZ avant ET 30 en 16 et arriere Et 15 en 16 aussi.

alors sur la photo j'ai couper les ail sur tous l'arrondi car je vais souder des deport d'aile car sa touche avec les jantes.

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

et bah t'as bien bossé depuis! T'as prévu quoi d'autre pour la suite? happy
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai prevu d'elargir les ailes arriere, volant golf 4 , installation sobre du media embarqué et ptete un pare choc origine avant avec lame vr6

et aussi une complete et sellerie cuir

tu vois qoi d'autre
Revenir en haut

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

passion golf a écrit:
j'ai prevu d'elargir les ailes arriere, volant golf 4 , installation sobre du media embarqué et ptete un pare choc origine avant avec lame vr6

et aussi une complete et sellerie cuir

tu vois qoi d'autre


Des phares avant et peut-être la redescendre un peu à l'arrière!
Chapeau pour le TdB de gofl4!!!! :love: :love: :love: happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome