Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02]vw days 2009 13 et 14 juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 316
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

VWmk2 a écrit:
frediich0u a écrit:
salut je suis de belgique,j'aimerais venir le 13 aux vw days mais ou cela se deroule t-il et a partir de quelle heure merci
quel tarif pour les visiteurs?merci


salut fred ,

le vw days se déroule à clastres , à partir de bonheur le matin et le tarif est le méme pour tous 25 euros le week end et 15 euros la journée.

a+

ok merci beaucoup d'avoir repondu Wink
je viens de faire l'itineraire et j'en ai pour 3h de route pour venir(280km) cela vaut il la peine?
et il faut donc que je regarde avec mon budjet

_________________
http://projet-golf2.skyrock.com

ma mk2 prenomméé rougette : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54633
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2009, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui, cela en vaut la peine.

après, faut se mettre en tête qu'il n'y a pas QUE des shows cars, mais aussi beaucoup de dailys.

c'est aussi le plus grand rassemblement français et un des plus grands rassemblements européens. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime lire ce genre de question.. ça en vaut la peine.. Rolling on the floor

Ca vaudra la peine pour certains et pas pour d'autres.. tout dépend des attendes de l'un ou l'autre.

Faut bouger pour voir comment est réellement le milieu VW.. c'est pas sur photo que tu peux juger l'ampleur d'un rencard.. tu n'as jamais tout de photographier.

Faut pas hésiter à faire 2h de route même pour un rencard ou tu vas rester 2 à 3h.. Enfin, c'est comme ça que je le vois.. Je suis toujours prêt à faire des bornes même pour voir 3 têtes que je connais déjà à un rencard. Big grin

_________________
R.FACTORY
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwsportline
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 149
Ville: charleville
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 10:13    Sujet du message: vw days Répondre en citant

present avec la polo rat's ou la one cab si jarrive a la terminer a temp.

je serai surement accompagné d1 caddy, de 2 90s, golf 3 rabbit, etc...

_________________
vagscrap08.forumgratuit.fr
Pour tout les passionnés du 08!!


Cox 1200 de 74 a terre
Golf 3 rabbit
Audi A3 Quattro 3,2 v6 250 dsg ambition luxe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

germanlook02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 150
Ville: saint-quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 10:22    Sujet du message: vw days Répondre en citant

Présent normalement je peut pas louper sa car c'est a 10 min de chez moi et c'est ma prémiere fois!!
_________________
A ras du sol en volkswagenw c'est ça qui est bon!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Petit.R a écrit:
J'aime lire ce genre de question.. ça en vaut la peine.. Rolling on the floor

Ca vaudra la peine pour certains et pas pour d'autres.. tout dépend des attendes de l'un ou l'autre.

Faut bouger pour voir comment est réellement le milieu VW.. c'est pas sur photo que tu peux juger l'ampleur d'un rencard.. tu n'as jamais tout de photographier.

Faut pas hésiter à faire 2h de route même pour un rencard ou tu vas rester 2 à 3h.. Enfin, c'est comme ça que je le vois.. Je suis toujours prêt à faire des bornes même pour voir 3 têtes que je connais déjà à un rencard. Big grin


c'est exactement ma façon de penser.

les forums servent à faire des comptes rendus, mais rien ne vaut de le vivre grandeur nature Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fred c a écrit:
Petit.R a écrit:
J'aime lire ce genre de question.. ça en vaut la peine.. Rolling on the floor

Ca vaudra la peine pour certains et pas pour d'autres.. tout dépend des attendes de l'un ou l'autre.

Faut bouger pour voir comment est réellement le milieu VW.. c'est pas sur photo que tu peux juger l'ampleur d'un rencard.. tu n'as jamais tout de photographier.

Faut pas hésiter à faire 2h de route même pour un rencard ou tu vas rester 2 à 3h.. Enfin, c'est comme ça que je le vois.. Je suis toujours prêt à faire des bornes même pour voir 3 têtes que je connais déjà à un rencard. Big grin


c'est exactement ma façon de penser.

les forums servent à faire des comptes rendus, mais rien ne vaut de le vivre grandeur nature Wink


+1

Mais attention les meetings ne reflètent pas totalement la passion VW comme dit précédement. Car chacun vis sa passion a sa façon (et on n'a pas tous les memes façons).

Par contre on trouve sur les meetings des vrais passionnés, et mordus.

Donc n'hésites pas un instant, prends ta titine quelques euros en poche et vas voir ce que ça donne.

Au moins pour voir les beaux projets et au plus pour faire connaissance avec d'autres gars qui peut etre comme toi qui vivent leur passion dans leurs coins.

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

tout est dit.

mention spéciale pour les projets dont certains sont à couper le souffle.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 19:22    Sujet du message: Re: vw days Répondre en citant

germanlook02 a écrit:
Présent normalement je peut pas louper sa car c'est a 10 min de chez moi et c'est ma prémiere fois!!


et pas la derniere Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

germanlook02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 150
Ville: saint-quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 21:10    Sujet du message: les days Répondre en citant

oui je pense que c'est pas le dernier mais bon avant j'avais pas le permis ni la vw a bientot les passionnés (13 et 14 juin sa approche) c'est bon sa!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 316
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben si j'ai le budjet,je prend des euros,ma titine,je prend ma copine(dans le bon sens du terme Rolling on the floor ) et je viens vous rejoindre las bas,et si rougette est finie(sauf peinture) pourquoi pas l'exposer avec mes new ats cup d'origine Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 38
Ville: Chalon-sur-saône
Département: 71
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que vous n’avez aucune info pour ce vw days, donc en voila.



le Club Golf idf a le plaisir de vous annoncer les 10ans du VW Days à travers notre affiche !

ainsi que notre nouveau site internet http://www.clubgolfidf.com

Image

Pour les 10 ans du VW Days il fallait marquer le coup

nous avons décidé d'offrir aux participants la possibilité de pouvoir tourner sur le nouveau circuit de Clastres! avec leur véhicule personnel :driver:
les conditions et tarifs sont simples, il faut :

-1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi
-une assurance
-le contrôle technique à jour
-un échappement ne dépassant pas 99db
-le permis

je vous conseille de bien réviser la bête pour éviter les surprises

Les tarifs :
-10€ la session de 15mn
-40€ le forfait week-end (après chaque session, le participant avec forfait week-end sort et refait la queue )

Le banc d'essai sera lui aussi au rendez-vous
-40€ le passage au banc

Les tarifs à l'entrée restent inchangés
-15€ la journée
-25€ le week-end
avec les cadeaux pour le conducteur

point important, cette année

nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h..
ils pourront de ce fait, se faire leur place, et avoir le temps d'installer de quoi mettre en valeur leur drapeau
Que les choses soient claires, c'est le lendemain que le meeting commence
donc c'est dans le calme que se passera cette soirée ...


il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, au vu des 2 dernières années qui malgré tous nos effotrs ont été un echec, trop de personnes réservent pour ne pas venir, laissant nombre de places inoccupées tout le week-end au détriment d'autres participants se sentant lésés...

les forums et clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms) venant ce soir-là, ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas ..
chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant..,
vous pouvez me contacter en mp pour s'organiser au mieux

il n'y aura pas de supplément de tarif pour le vendredi soir

Pour le camping, et la vie dans le meeting :

-Les douches seront assurées par un ballon et un chauffe-eau se relayant, pour un max d'eau chaude.

-Les toilettes seront à un seul endroit, et surveillées !

L'electricité:

-Un forfait de 10€ le branchement, a été décidé .

-la restauration restera la même avec plusieurs points d'amélioration stand en plus etc.. (petite surprise )

-le stand pros sera richement représenté cette année

-Chateau gonflable pour les petits

-un concert live toute la journée du samedi animera le meeting, et nous finirons la soirée comme nous en avons l'habitude par une soirée DJ

l'apéro de bienvenue toujours au rendez-vous bien sûr en début de soirée

le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le show&shine , 20 coupes cette année

et tout ce qui fait que le VW Days est devenu une drogue pour nous tous

voilou !!!!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

polo71 a écrit:
Je vois que vous n’avez aucune info pour ce vw days, donc en voila.


regarde >>ici<< , le probleme c'est que seb a ouvert ce poste , et que RABBIT du club golfIDF a ouvert l'autre avec les infos, du coup y a un poste a l'abandon...

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Pour info : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=66023

Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 179
Ville: Don
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Fred c a écrit:
Petit.R a écrit:
J'aime lire ce genre de question.. ça en vaut la peine.. Rolling on the floor

Ca vaudra la peine pour certains et pas pour d'autres.. tout dépend des attendes de l'un ou l'autre.

Faut bouger pour voir comment est réellement le milieu VW.. c'est pas sur photo que tu peux juger l'ampleur d'un rencard.. tu n'as jamais tout de photographier.

Faut pas hésiter à faire 2h de route même pour un rencard ou tu vas rester 2 à 3h.. Enfin, c'est comme ça que je le vois.. Je suis toujours prêt à faire des bornes même pour voir 3 têtes que je connais déjà à un rencard. Big grin


c'est exactement ma façon de penser.

les forums servent à faire des comptes rendus, mais rien ne vaut de le vivre grandeur nature Wink


+1

Mais attention les meetings ne reflètent pas totalement la passion VW comme dit précédement. Car chacun vis sa passion a sa façon (et on n'a pas tous les memes façons).

Par contre on trouve sur les meetings des vrais passionnés, et mordus.

Donc n'hésites pas un instant, prends ta titine quelques euros en poche et vas voir ce que ça donne.

Au moins pour voir les beaux projets et au plus pour faire connaissance avec d'autres gars qui peut etre comme toi qui vivent leur passion dans leurs coins.



+10000000000000 c'est bien vrai ça!! Wink

_________________
www.oldvw.org
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome