Département: 31
Pays: france
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 10:04 Sujet du message:
darkpuppet a écrit:
Manu16v a écrit:
si pv il y a eu c'est que les voitures n'étaient pas en règle, c'est chiant mais c'est comme ça.
C'est tout à fait ça.
Manu16v a écrit:
One81 ils se sont bien occupé de toi? Ils t'ont coupé ta viande? Si tu cherches toujours des jantes, met des jantes "nounours" ça t'ira bien vieux bouc
Posté le: Lundi 14 Juin 2010, 13:51 Sujet du message:
one eighty one a écrit:
darkpuppet a écrit:
Manu16v a écrit:
One81 ils se sont bien occupé de toi? Ils t'ont coupé ta viande? Si tu cherches toujours des jantes, met des jantes "nounours" ça t'ira bien vieux bouc
Département: 31
Posté le: Lundi 14 Juin 2010, 16:51 Sujet du message:
darkpuppet a écrit:
one eighty one a écrit:
darkpuppet a écrit:
Manu16v a écrit:
Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 18:03 Sujet du message:
Salut à tous les passionnés vw, je suis nouveau et j'aimerai savoir si il y a toujours des rassemblements sur toulouse et à quel endroit afin de se rencontrer, merci d'avance.
Département: 65
Posté le: Jeudi 12 Mai 2011, 22:26 Sujet du message:
salut,
Je suis de tarbes et avec un pot on a l'ancé le rencard qu' on fait tous les 2 samedi du mois.
Pour votre prochain rencard a toulouse, on é plusieur a vouloir venir...
Si possi le d' avoir les coordonnees gps du lieu & a quel heure sa commence.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... , 119, 120, 121Suivante
Page 120 sur 121
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers