Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FLORENT C.
Golfiste expérimenté

Département: 08
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
aurélien08
Golfiste apprenti

Pays: france
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 10:08 Sujet du message: |
|
|
salut.
c'étai un bon rencard bien simpa, je ne regrette pas d'etre venu j'ai passé un tres bonne aprem.
j'espere revoir une bonne partie des personne présentes dimanche a notre rencard
en espérant avoir le meme temps qu'hier et pas comme a notre dernier rencard  _________________
 |
|
|
 |
cab88
Golfiste apprenti

Département: 88
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 11:11 Sujet du message: |
|
|
rencard super sympa beaucoup de belles voitures content d'avoir rencontrer seb et éric (desoler mais je ne souvien plis des autres prenom
voici mes photos

je posterai les autres se soir il me reste des plaque à cacher vivement le prochain rencard  |
|
|
 |
David55
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Petit.R a écrit: | J'adore la Seat, Sublime pelle à merde.
Faudrait peut-être faire du tri.. Entre la Seat.. Les Golfs IV etc.. Heureusement, les Ardennais était là.  |
desole mais c est plutot esprit no select!!!!!! tu vois un peu dans l esprit du forum _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 12:39 Sujet du message: |
|
|
+1 !
Chacun son style, on est ouvert à tous, d'autant que cette réalisation était vraiment du super taf...
Si tu étais venu, tu aurais pu lui dire en personne ???  _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
|
|
 |
Megue
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Petit rencard sympa, à renouveler
+10 Petit R, je crois que tu n'étais pas là hein????? facile la critique pffff!!!!!! |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Megue a écrit: | Petit rencard sympa, à renouveler
+10 Petit R, je crois que tu n'étais pas là hein????? facile la critique pffff!!!!!! |
je ne peut que confirmé remi
l esprit n est pas que posé a terre et full stock la convivialité etais la cetais le principal de plus que Mseat etais tres sympa  |
|
|
 |
cab88
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 16:25 Sujet du message: |
|
|
+1000 même si des personnes n aime pas ou peu le tuning, il faut avouer que le travail dessus ete super bien fait et les personnes presente étaient super sympa et c'était super convivial pour moi c est le principal  |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Les belles photos de Véro :
 |
|
|
 |
FLORENT C.
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 18:10 Sujet du message: |
|
|
madame aime faire des photos à ce que je vois....
Véro, tu es embauché pour dimanche à charleville....
Pas la peine de parler salaire entre nous, tu sais bien que ce sera du bénévola.  |
|
|
 |
Megue
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Pas de prob Flo !  |
|
|
 |
cab88
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 20:08 Sujet du message: |
|
|
trops belle les photos vivement le prochain que je puisse venir trop content de vous avoir rencontrer  |
|
|
 |
Petit.R
Golfiste expérimenté

Pays: France.
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce que vous pouvez pensé.. Ok c'est bien fait, mais ça reste à chier.. Il aurait du garder son argent pour un Air ride et juste lui claquer du 20" d'Audi Q7.. Mais si vous voulez en parler plus en détails, pas de soucis dimanche à Charleville.. Ou samedi au Store à Hennuyères?
Chacun fais ce qu'il veut.. Mais chacun à le droit de critiquer.. On pourrait me critiquer d'avoir une Golf II avec un Carter à 2cm du sol.. Chacun son style. Mais j'accepterais la critique.. Pas besoin à la personne de voir la caisse en vrai pour critiquer.. Les photos sont faite pour ça.
A bon entendeur. |
|
|
 |
FLORENT C.
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Petit.R a écrit: | Contrairement à ce que vous pouvez pensé.. Ok c'est bien fait, mais ça reste à chier.. Il aurait du garder son argent pour un Air ride et juste lui claquer du 20" d'Audi Q7.. Mais si vous voulez en parler plus en détails, pas de soucis dimanche à Charleville.. Ou samedi au Store à Hennuyères?
Chacun fais ce qu'il veut.. Mais chacun à le droit de critiquer.. On pourrait me critiquer d'avoir une Golf II avec un Carter à 2cm du sol.. Chacun son style. Mais j'accepterais la critique.. Pas besoin à la personne de voir la caisse en vrai pour critiquer.. Les photos sont faite pour ça.
A bon entendeur. |
Pas besoin à la personne de voir la caisse en vrai pour critiquer.. Les photos sont faite pour ça.
C'est le symptôme principal du faux cul ça
Le but de ce forum est de présenter ses voitures, de faire des connaissances et d'avoir des bons tuyau.
Si la critique était le premier avantage de ces forums comme golfistes alors beaucoup passerais leur chemin.
On va peut être m'insulter de puriste (je m'en f-- royalement) mais les -8, jantes à déport 10x19, swap........., c'est pas trop mon truc et pourtant j'accepte ces personnes.
si ya pas d'intérêt à mettre des sous dans les jantes, alors pourquoi fais tu des modifs pour être à 2cm du sol.
Je te classe alors dans la même colonne... (dans les placements d'argent inutile).
A présent, je ferme la parenthèse. |
|
|
 |
David55
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2008, 23:26 Sujet du message: |
|
|
eh les filles n oubliez pas une chose et l unique chose qui nous pousse a venir ici et au rencard l esprit VAG
apres les gouts et les couleurs libre a chacun
arretez de mettre des barrieres la ou il n y a pas besoin d en mettre
on se croirai a en pleine cours de recreation de martelle " toi t es pas mon copain parce que t as pas les meme baskets que moi "
quand vous allez aux vw days vous bavez tous d y etre pourtant y a du ratz du full stock du german look et du tunning.................................. et vous ne faites pas autant d histoire
c est a cause que de reflexion comme ca que j avais desertais le forum je pense que je vais retourner d ou je viens c est bien domage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|