Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] Ma Gti Tdi !!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Elle me fait réver cette finition!!!

+1 pour les cligno fumés...

Par contre tu aurait dù faire l'éclairage rouge... intérieur rouge!!!

Le noir mat est toujours d'actualité???

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ficklarage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 273
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non le noir mat n est plus d actualité apres petite discussion avec mon carrossier j ai laché l affaire !
C est vrai que j aurais pu mettre en rouge je verrais si le bleu me soule Biggrin on ressortira le fer a souder!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREEN VR6
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1129
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

ficklarage a écrit:
Non le noir mat n est plus d actualité apres petite discussion avec mon carrossier j ai laché l affaire !
C est vrai que j aurais pu mettre en rouge je verrais si le bleu me soule Biggrin on ressortira le fer a souder!

ta oublié de dire que ta aussi les néon bleu sous la voiture Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ficklarage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 273
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oé je sais un vrai tuning man facon slow and calmous laugh
ca va pas la tete laugh tout ca parce que dans le vide poche centrale j ai foutu avec un interrupteur 2 leds bleu pour choper plus facilement le boitier du garage et j ai mis des leds bleu aussi dans la boite a gant ca en meme temps c est con d inge de vw aurait pu y penser a mettre un eclairage pour les boites sous l airbag smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ficklarage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 273
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2007, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voila quelques news
J ai changé la moquette arriere du coup elle a toutes les moquettes niquel de tché niquel!!
Changer le phare arriere droit qui etait un peu felé du coup niquel maintenant.
Et j ai changer le bras d essuie glace peté .
Voila quelques cliché!

nouvelle!
Image

nouveaux monogramme
Image


Quelques cliché

Que faire avec sa binch vide ben prendre une tof a travers :lol!: et voila le resultat Laughing
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Il me reste a changer cette alarme de merde code alarme on m a dit que ca se fabriquer meme plus laugh
Mettre ce silencieux plus droit et voila en gros.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2007, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais dit la meme chose pour le silencieux Biggrin elle avait quoi ta moquette pour que tu la change ? knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2007, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le pot! laugh
sinon, je dirait qu'il te faudrait aussi remetre le bras d'éssui glace arriere horizontal! Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin


et aprés que dire apar que un rabaissement serai nickel, sinon :love: :love: :love: :love: :love: Biggrin



(sinon le liseret rouge pour bien montrer ce que c'est ..... ) Biggrin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ficklarage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 273
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

La moquette avant etait percé au dessus de la ou on repose le pied et arriere y avait la marque des cables de frein a main puis j avais l arriere toute neuve quasiment .
Sinon le pot c est que c est un pot de vr6 et qu en fin de compte c est pas plug and play avec tdi 110 donc du coup c est de travers je verrais ca plus tard.
POur le rabaissement il est fait en -40 suffisant a mon gout !
Et enfin le liseret je me tate j aime bien comme ca en faites !

Merci pour vos com. en tout cas ca fait plaisir!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

franchement,elle est nickel comme ca :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ptain, -40?! Blackeye
comme moi, mais en fait c'est le 16 qui fait ça ptetre ...... Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ptete con , mais GTI TDi , sa existe sa?????
Blackeye Blackeye Blackeye
moi je connais gt tdi mais pas GTI TDI

ou alors c'est une gti swap tdi knockedout knockedout knockedout

alors donnez moi les infos car je vais pas en dormir
Revenir en haut

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

GTITDI existe bien, c'est une autre finition, avec interieur spécifique ( a carrés rouge et noir) pomeau+souflet+souflet freain a main avec couture rouge, insignes gti des baguettes rouges et liseret rouge sur les pc happy il y a d'autre chause, mais voila pour résumer! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 09 Aout 2007, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok , en faite vw on pris une gti , on mit un tdi dedans et hop , c'est partie , un gti tdi laugh laugh

il se complique pas
Revenir en haut

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Aout 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

exact happy


ça ma fait penser a un truc, je pense savoir pourquoi la tienne parait etre plus haute en -4 que la mienne, les gti 16v et vr6 sont baissé de -3 d'origine il me semble, dou surement cette difference je supose! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ficklarage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 273
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

quelques clichés pour vous montrer les nouveautés

allez places aux photos:
Voila le liseret rouge qui debarque et franchement je kiffe a fond !!
Changement des ampoules de feux de croisement pour des H7 me reste plus qu a faire regler mes phares :lol!:

Image
Aujourd hui je me suis re attqué a mon silencieux de vr6 odb1 qui était de travers ca pas était facile mais je suis content du resultat c est deja plus droit .
Image
Image
Changement de chaussette pour pas quelle est froid aux pattes cette hiver avec firestone winter chez 123pneus (super efficace une fois de plus !)
encore merci a floran qui me les as filé j ai juste eu a en trouvé une d occase et voila des speedline corrado vr6 qui ont été sauvé de la dechetterie.
Image
Image
Image
Pour bien faire il aurait fallu changer les 4 mais bon finance oblige y en aura que 2 cette annee et l annee prochaine les 2 autres mais en tout cas c est profond les structures chez firestone.
Image
Image
Et j ai refait tout mon install audio en enlevant de sous la banquette l ampli qui devait vraiment crevé de chaud j ai refait la masse aussi et mon sub du coup refonctionne COOLLLLLLLL!!!!!!!!!
Image
Image
Image


et sinon j avais un soucis de claquement lorsque je braquais lors du demarrage et defois en roulant depuis que je suis chaussé en 15 et donc 195/50/15 au lieu de mes 215/40/16 plus de bruit au demarrage pour vue que ca dure.
Mais quelqu un saurait il pourquoi et quelle est donc la piece qui n apprecie pas d avoir des pneus si large ?
Merci a vous et dites moi ce que vous pensez de l evolution de ma GTI TDI.

Ps j ai encore 2 3 idee esthetique a voir dans quelques temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome