Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 6] Présentation de ma VI TDI 110 highline CW vancouver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Matou a écrit:
Wink

Là tu as combien entre ton pneu et l'aile ? av et arr mesuré sur le plat STP Wink

Sinon mesure depuis ton centre de ta roue jusqu'à l'aile... c'est ainsi qu'il faut mesurer pour les papier GOCA. A ce propos, comment vas-tu faire pour avoir les papiers GOCA en achetant sur ebay ?

j'ai fais un pti totoshop tantôt sur base d'une G VI candy Vancouver

Image

Tiens, je peux te demander un petit service vu que tu as changé tes roues d'origine. Sais tu regarder le déport qu'il y a inscrit sur tes jantes origine. ET54 je pense . Merci beaucoup

Moi mes jante d'origine sont des 6.5/16 ET 54
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

arf m'en doutais .. comme sur les A3. Pfff c'est beaucoup trop rentrant à l'arrière Sad
Faudrait limite des cales de 15mm derrière et des 10mm devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Big grin Big grin Big grin
Praying Praying Praying Praying
Doh Doh Doh Doh
Tongue Tongue Tongue Tongue

Papiers reçu aujourd'hui. Voiture déjà immatriculée et assurée... Rendez-vous pris pour mardi 7 juillet prochain à 10h pour récupérer l'engin Arf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Ouha !!!! plus que 7 jours a tenir !!!!

Veinard va !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, Matou, nous sommes le 8 juillet !

Quels sont les nouvelles ? Tu l'as ?

_________________
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je l'aaaaaaiiiiii Praying

j'ai actualisé mon premier post et le titre... donc les photos vite prise hier avant la pluie sont en 1ere page ...

Je kiiiiiiiifffff grâveeeeeeeeee

Et voici mes premières impressions après 280kms :

Côté look : là rien à redire j'en suis dingue surtout en blanc ! les 18 sont certes assez classic mais trop belle ! la suspension sport ne choque pas du tout niveau hauteur que du contraire smile.gif En plus elle est bien plâne pas de diff av/arr.

Intérieur : Là aussi bonheur ! J'avais peur de regretter mon cuir de l'A4 mais le mix alcantara/tissu/tissu structuré est du plus bel effet ! les siéges sport ont de bon maintient, le volant est incisif et agréable au toucher. Pour les commodos ben c'est idem AUDI ... du VAG quoi smile.gif Tout est parfait ! Le coup du rétro passager qui s'abaisse pour se garer c'est trop cool smile.gif
L'ODB+ et plus généralement tout le compteur est magnifique ! dans les tons blanc pas du tout agressif pour les yeux la nuit !
Point positif les fixations isofix smile.gif , les rétros rabatable électriquement ! 2 choses que je savais pas que j'aurais !
Un petit mots sur la qualité de finition ? RAS ! du tout bon ! une A3 !
Ok, les plastique dur rappel que c'est qu'une VW mais au regard ils sont beau. La planche de bord est rembourée.
Point négatif constaté par ma maman : les appuis tête ne sont pas inclinable av/arr. Perso m'enfou, ma copine aussi ... donc no stress avec ça.
Vivement ma radio montée car le GSM nokia xpressmusic combiné à des mini-enceintes c'est bien mais pour le son on reviendra mdrrrr

Moteur : comme dis plus haut ... pas encore vraiment titillier le machin. mais les 110ch ont l'air suffisant même avec les 18.

Conduite : Le seul point négatif qui n'en est pas trop un en même temps : la boite ... ou plutôt la 5e qui est très longue ! idéal au dessus de 120 car on est fort bas en régime et consomme quedaaaal (5,6 depuis qu'elle est sortie du garage) par contre côté reprise en dessous de 120 en 5e ... ben y en a pas trop lol ! Mais bon, moi qui aime ne rien consommer, je pense qu'on va bien s'entendre lol.
En tous cas c'est un plaisir à conduire, très onctueuse à conduire. J'adore.

En conclusion, je pensais regretter de plus avoir d'audi ... et à présent me voilà à me dire que tout compte fait les nouvelles VW niveau finition et équipement série sont bien plus attrayante pour quelqu'un qui veut du quasi full sans devoir sortir plus de 30000 euros
Côté design ok c'est pas une audi, mais moi ca me plait.

A suivre ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yin yang Salut et encore toutes mes félicitations, elle est super belle.Très beau choix, te souhaite autant de plaisir que j'en éprouve avec la version noire.
_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, un heureux de plus !

"Côté design ok c'est pas une audi, mais moi ca me plait." Tout à fait d'accord avec toi.
Je retournerais chez les quatre anneaux, un jour peut-être...

Bonne route en attendant les photos ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont en Page 1 ONGUY !

... moi je sais pas si je retournerai chez audi! Question budget on en a plus pour son argent avec une VW je trouve !

Faudrait que je fasse une simu pour une A3 avec tout ce que j'ai sur la golf !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

3 photos supplémentaires ...

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 11:16    Sujet du message: [GOLF VI] Répondre en citant

Bonjour, curieux de voir ton installation en place, des photos dès que possible serait bienvenues. Et profite en un max. Wink
Pour ce qui est du 110 CV, tu verras, après un premier rôdage +/- 3000kms, elle répond déjà nettement mieux, où l'on se met mieux à la boîte, mais de mieux en mieux. Yin yang
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATION
elles est vraiment belles surtout la couleur Big grin

_________________
Image


--------------------------------------------------------
vends calandre gti mk6/volant cuir/rcd510
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de la ptite Silly

Rentré de vacances ce mercredi ... +- 1800kms effectués pour le trajet aller/retour et 700 bornes en + sur place (Ardèche). J'ai à ce jour 3200km au compteur en un peu plus de 2 semaines Hypnotized (Qui dit mieux en si peut de temps ??? LOL )

Toujours aussi content. Le moteur s'est un peu laché et ça va pas mal du tout pour 110ch. Une chose est clair, il faut s'habituer à la boite, mais une fois apprivoisée je trouve que c'est plutôt pas mal car il y a moyen de s'amuser en 2, 3 et 4e et puis une fois passé les 110 voir 120km/h selon la topographie, hop la 5e pour l'économie. La 4e tire très long aussi et sur autoroute il y a moyen de monter très haut en vitesse pour une 4e Praying
J'ai roulé en montagne avec des cols etc, le pied cette caisse !
J'ai eu un peu de mal j'avoue avec la direction qui ne retransmet pas bien la route je trouve mais la légèreté de celle-ci (malgré les 18 en 225 de large) est très appréciable et à présent ça va.
Une fois chargé à 5 dedans, là on voit les limites de ce moteur mais c'était valable aussi avec le 1900TDI 105ch donc pas grâve en soit vue que je roule 90% du temps seul et que très rarement à plus de 2.
Il n'y a que la première qui ne me plait pas ! On dirait qu'elle tire pas ! c'est mou Sad Je suis pas un sauvage mais c'est un peu dommage. Ce n'est peut-être qu'une impression aussi.

pour le reste, je kif grâve l'intérieur et les sièges alcantara sport. Le tableau de bord est magnifique et l'ODB+ génial.
Niveau look, je la trouve trop trop belle, plus je la vois plus je la kif surtout la couleur que je ne regrette vraiment pas. Le blanc est assez simple à nettoyer. Les jantes Vancouver sont magnifique, elles font juste bien ! Car en 18 parfois ca fait "effet petit". Je pensais devoir la rabaisser mais la suspension sport donne bien ainsi, ca ne choque vraiment pas. Je lui taperai malgré tout un petit -35mm mais plus tard. Faudrait juste que je me décide à mettre mes cales de 8mm à l'arrière pour faire ressortir un peu les roues car c'est pas trop beau. l'avant le déport est impec je trouve.

Niveau des options, le hill hold assist c'est génial pour les démarages en côtes. on recul pas et ca se sent pas du tout. Le rétro passager qui se baisse c'est top ! j'ai du faire un gros créneaux à Orange avec une sale brodure... bin impec Smile

niveau conso, depuis que je l'ai la moyenne réelle est de 6,1L. Pour descendre en ardèche j'ai fait 5,9 moyenne ODB et 5,4 pour remonter vers la Belgique. pourtant je me suis pas trainé et j'étais chargé.

pour mon poste zenec, il est très bien, j'en suis très content à tous points de vue : radio, GPS iGO 8, MP3, DVD, .... mais le montage a été un peu baclé chez VW je trouve, ca vibre parfois et ca m'énerve, mais je pense avoir solutionné le probléme ce soir. A voir... L'intégration ne donne pas trop ce que j'aurais voulu mais je vais chercher sur le net un cache qui sera plus adapté. Enfin, c'est propre et ca me convient mais c'est pas l'intégration d'un RNS510 ! Enfin, je m'enfou un peu.

Voilà. je referai des photos qd elle sera lavée et qu'il fera beau surtout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Belle photos, moi je suis aussi fous de mon MK6, jusqua présent pas de prob à signaler, le mieux que j'ai fais question conso est 1045 km avec 48 litres, qui dit mieux, il faus dire que je roule peper à se que l'on me dit, trop peur d'abimer ma belle auto Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome