Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3] Petite question sur les HP de tableau de bord...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, si tu veux supprimer tes enceintes de tableau de bord il te suffit de les enlever et de shunter les fils qui arrive du poste vers les enceintes et qui parte a la portiere pour le haut parleurs et hop ca fonctionne sans hp de tableau de bord Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

patrice62 a écrit:
Salut, si tu veux supprimer tes enceintes de tableau de bord il te suffit de les enlever et de shunter les fils qui arrive du poste vers les enceintes et qui parte a la portiere pour le haut parleurs et hop ca fonctionne sans hp de tableau de bord Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Merci pour vos réponses! J'ai compris l'idée Mais "shunter" ça veut dire quoi? ^^ Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Entre les 2 cosses de ton enceinte tu met un fil qui relie les 2 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

En faite, si tu regarde bien tu as deux cosse qui arrive sur le meme pole de ton enceinte, tu coupe un des deux fils et tu le relie avec le deuxieme qui arrive sur le meme cotèmais sur la meme prise, sinon tu inverera les polaritè de ton enceinte de portiere, tu fais ca sur les deux cotè et tu pourra supprime tes enceinte de tableau de bord. J espere que c est plus explicite que la premiere fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! je pense avoir compris! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tiens nous au jus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en occuperais quand j'aurais 5min... Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les chefs!!!!

Je profite qu'il y est tous les pros de la sono du canton pour poser une chtite question (qui va peut être profiter à 2-3 d'entre nous...):
Lorsque l'on change les enceintes des portes on ne peut plus remettre les grilles???? Car cela fait quelques photos que je vois passer avec des enceintes non d'origine et les grilles ne sont plus en place... Y'a t-il des marques ou des modèles non compatibles avec nos grilles???

Grand merci et bonne route!

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
Salut les chefs!!!!

Je profite qu'il y est tous les pros de la sono du canton pour poser une chtite question (qui va peut être profiter à 2-3 d'entre nous...):
Lorsque l'on change les enceintes des portes on ne peut plus remettre les grilles???? Car cela fait quelques photos que je vois passer avec des enceintes non d'origine et les grilles ne sont plus en place... Y'a t-il des marques ou des modèles non compatibles avec nos grilles???

Grand merci et bonne route!


Moi le souci c'est qu'a l'avant j'ai des enceintes en 16cm donc ça va la grille passe mais a l'arrière j'ai des 16.5cm et les grilles ne passent plus!Enfin je crois j'ai pas trop insisté! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord cela vient juste d'une histoire de diametre des enceintes... C'est vrai que l'on trouve de tout sur le marché, 16. 16.5 17.....

Il faut donc prendre des 16....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois oui! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est une histoire de diametre des hp et pour ceux qui ont les grilles non percé ca doit y jouer aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est une histoire de diametre des hp et pour ceux qui ont les grilles non percé ca doit y jouer aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! il y a aussi l'histoire des grilles percées! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VRgom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 23
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je voudrais aussi mettre des coaxiales de 10 cm sur le tableau de bord, des BLAUPUNKT GTX-402 http://akamaipix.crutchfield.com/products/2006/023/h023GTX402p.jpg a la place des tweeters d'origines mais je ne sais pas si ça rentre sans toucher quoi que ce soit ? Confused2

et est-ce que l'on peut remettre les grilles d'origines si je met des BLAUPUNKT GTC-662 http://idg.allegro.pl/show_item.php?item=338790737#photo dans les portieres?
merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome