Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Information tube en S sur KR ou/et PL 16s
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

il y a longtemps que j ai viré le mien ! un aller retour de 500 km et un tube de doliprane m en ont convaicu ! surtout qu à part du boucan on gagne rien de sensible ! je n y croirai que mesure à l appui ! et encore si c est pour gagner 2ch , je préfere rouler en silence ! ça fait moins Jacky kéké qui cherche à confirmer son éxistence en cassant les oreilles à tout le monde ! je peste contre les incivilités de ceux qui passent tard le soir, ou tôt le matin dans des zones urbaines ,en faisant hurler leurs moteurs asmathiques avec un silencieux ça péte au cul , en croyant avoir un foudre de guerre ! Angry smoke
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

l'underground
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 85
Ville: pontivy
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2007, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok jackline thinking
_________________
golf II GTI 16s Match
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gk78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 92
Ville: colombes
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

sur un 16s avec le tube en S comme le tube avant tu perds en bas c mou mais en pointe c'est autre chose comme le bruit aussi!
ca roule + vite!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

19kr22 a écrit:
il y a longtemps que j ai viré le mien ! un aller retour de 500 km et un tube de doliprane m en ont convaicu ! surtout qu à part du boucan on gagne rien de sensible ! je n y croirai que mesure à l appui ! et encore si c est pour gagner 2ch , je préfere rouler en silence ! ça fait moins Jacky kéké qui cherche à confirmer son éxistence en cassant les oreilles à tout le monde ! je peste contre les incivilités de ceux qui passent tard le soir, ou tôt le matin dans des zones urbaines ,en faisant hurler leurs moteurs asmathiques avec un silencieux ça péte au cul , en croyant avoir un foudre de guerre ! Angry smoke


Ton avis tu le garde pour toi, merci de na pas venir pourrir mon poste, en insultant les gens de jacky. Sache qu'il y en a pour tous les gouts, si sa ne te conviens pas, tu le garde pour toi.

_________________
vds golf 2 edition one 7650€ à debattre
vds bmw e28 520i accidentée 1000€
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche pas à pourrir ton post ! j en profite juste pour mettre l accent sur le fait que les échappements liberés sont pas toujours agréable à vivre pour les autres , et qu à 4h du matin les conducteur de ces véhicules pourrait éviter de mettre des coups de gaz bêtement en attendant que le feu passe au vert ! c est ce genre de personnages que je traite de Jacky !
voila ! désolé pour le pourrissage !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur mon ancien 16s, j'avais mis un tube en de chez mecatechnique et il est vrai que a bas regime j'avais grave perdu et en pointe c'etais bien mieu (240) a l'aise

par contre j'ai un autre question pour une ligne groupe A ou N c'est le meme principe il y a que le tube et le silancieu et sa pousse un max non Blackeye Biggrin dite moi si je me trompe car j'aimerais bien en mettre une

_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

avec une ligne gpeN il y a de fournis décata ( sur certain modelle), pareflamme ( a la place du tube droit), tubeS, silencieux happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome