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		| CoxigenneGolfiste expérimenté
 
  
 
  Inscrit le: 16 Avr 2007
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				|  Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 14:43    Sujet du message: |   |  
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				| le sticker collector !! .gif)  
 
   
 pour la suite le moteur ne se décide vraiment pas  a partir !!
 l'essence n'arive pas a tout les injecteurs...
 Questions :
 elle est pourvue d'une pompe(gazole) a main mais j'ai l'imprésion quelle ne fonctione pas comme elle devrais si elle envoyer beaucoup de présion cela permétrait 'il de "débloquer le circuit " ??
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		| seb.70Golfiste acharné
 
  
 
  Inscrit le: 15 Oct 2006
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				|  Posté le: Lundi 28 Mai 2007, 01:28    Sujet du message: |   |  
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				| je pense qu'il te faudra plus de pression! t'as pas une autre injection? généralement c'est collé... _________________
 
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		| CoxigenneGolfiste expérimenté
 
  
 
  Inscrit le: 16 Avr 2007
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				|  Posté le: Lundi 28 Mai 2007, 12:06    Sujet du message: |   |  
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				| tu veut dire changer l'injection ?? cela inplique de recaler la distrie non ? |  |  
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		| CoxigenneGolfiste expérimenté
 
  
 
  Inscrit le: 16 Avr 2007
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				|  Posté le: Samedi 28 Juillet 2007, 21:58    Sujet du message: |   |  
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				| Bonne vacances a tous 
 une ptite photo en plein chargement avec mon 35i et ma 82 ....
 
 
    _________________
 TYPE 32B ** EXTRA LOW
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		| seb.70Golfiste acharné
 
  
 
  Inscrit le: 15 Oct 2006
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				|  Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 00:44    Sujet du message: |   |  
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				| | Coxigene a écrit: |  | tu veut dire changer l'injection ?? cela inplique de recaler la distrie non ? | 
 
 si tu cales tout avant de démonter pas de soucis...
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		| mk3 csGolfiste expérimenté
 
  
 
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				|  Posté le: Vendredi 03 Aout 2007, 19:23    Sujet du message: |   |  
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				| Je ne sais pas ou vous trouver toutes ces anciennes, mais bon courage pour la remise sur la route .gif)  
 La couleur d'époque est très sympa
 .gif) _________________
 Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?
 
 La planete VW : VW performances
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		| Yo gtiGolfiste apprenti
 
  
 
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				|  Posté le: Vendredi 03 Aout 2007, 21:54    Sujet du message: |   |  
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				| .gif)  .gif) Elle est vraimement tres belle en + elle a l'aire saine en carrosserie bonne continuation pour la suite  _________________
 STAFF DSP Festival
 DSP Festival 9 et 10 Mai 2009
 mieux qu'une voiture,une VW
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		| CoxigenneGolfiste expérimenté
 
  
 
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				|  Posté le: Dimanche 26 Aout 2007, 23:19    Sujet du message: |   |  
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				| merci a tous, pour en revenir sur la pompe a injection si je calle les 2 avec la pige vw
 et je démonte ya pas de probléme ?
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		| seb.70Golfiste acharné
 
  
 
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		| Yo gtiGolfiste apprenti
 
  
 
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				|  Posté le: Lundi 27 Aout 2007, 01:51    Sujet du message: |   |  
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				| Un conseil change ta distribution pendant que tu y est comme ça tu seras tranquile .gif) |  |  
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		| seb.70Golfiste acharné
 
  
 
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				|  Posté le: Lundi 27 Aout 2007, 08:36    Sujet du message: |   |  
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				| c'est clair, quite à démonter, autant remonter du neuf... |  |  
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		| CoxigenneGolfiste expérimenté
 
  
 
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				|  Posté le: Mardi 28 Aout 2007, 18:06    Sujet du message: |   |  
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				| oué c'est se que je compte faire sourtout que la couroie est boufer sur un coter on le voie sur la photo elle n'est plus trés large !! 
 
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		| chenchaoneModérateur
 
  
 
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				|  Posté le: Mardi 28 Aout 2007, 18:35    Sujet du message: |   |  
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				| t'as pas le cache de courroie? _________________
 
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		| P'titBoulon63Nouveau Golfiste
 
  
 
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				|  Posté le: Mercredi 29 Aout 2007, 12:39    Sujet du message: |   |  
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				| ca peut attendre la semaine prochaine ou pas? car je peut venir le regarder si tu veux je m'y connais très bien en mécanique. tu l'a trouvré ou ? sur INFO? a pus. |  |  
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		| AxxelGolfiste expérimenté
 
  
 
  Inscrit le: 21 Mai 2006
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				|  Posté le: Mercredi 29 Aout 2007, 15:29    Sujet du message: |   |  
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				| Alors déja dans un premier temps, je vais te dire que j'aimerais grandement être à ta place car moi j'en ai cherché une comme sa a tout remettre en état et je n'ai pas trouvé. Tu a donc une très bonne base !!! 
 Ensuite, voici ce que je te consielle de faire et de vérifier :
 
 1 - Fabrique toi une lampe-test avec deux pinces croco.
 
 2 - Met une pince croco à la masse.
 
 3 - Met une autre pince sur une des tetes de bougie de préchauffe. Met ton contact. Si ta lampe test s'allume, c'est que ta préchauffe est alimentée. Quand ton voyant de tableau de bord s'étaeint, la lampe est devra etre allumée environ encore 10 secs. Si elle reste tout le temps allumée, c'est que tu a un probleme de relais et que tes bougies de préchauffe vont marcher constamment ce qui pourrai risquer de bruler tes pistons !
 
 4 - Sur ta pompe a injection, tu doit avoir un petit fil. Vérifie que des que le contact est mis il y ait du jus dessus. C'est l'électrovanne d'arrêt. Si elle ne s'ouvre pas, il n'y aura jamais de gazoil dans tes injos !
 
 
 .gif) _________________
 
   
 www.riereta.net
 
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 La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
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