Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] G60 broute et manque de peche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

on peut pas dire "GRAVE" mais les valeurs seront un petit peu modifiées

ici meme on ma dit que il falait mieux la longueur d'origine 1m voila. happy

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejecox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 92
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut les golfistes, tous d'abord merci pour les conseils, pour info la G60 viens de passer au banc, VW n'aurait rien trouvé, par contre pour eux la courroie de distribution serait mal mise et trop tendu, elle aurait pus sauter un cran.

mehdi en avait parlé et avait dit qu'il lui était arrivé la meme chose, et c'été la couroie mal calé, j'espere donc que c'est ca.

donc je leur ai dit de la recaler et il me diront quoi demain, je vous tiens au courant...@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dede
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2
Ville: cugny
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS ELLE ROULE MIEU OU PAS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut happy ouais on veut des news!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejecox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 92
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, merci pour l'interet,

donc VW a recalé la courroie, il y avait deux cran de sauté, depuis elle tourne mieux au ralenti mais broute toujours, il n'ont pas plus regler l'avance a l'allumage car l'allumeur était bloqué!!! pour le passage au banc il n'ont pas retour!

donc je l'ai repris, j'ai débloqué l'allumeur, regler au mieux, elle tourné bien mais dés que j'ai été faire un tour elle a recommencer de delirer, le ralenti descent et monte tous seul?? plus de peche au dessus de 3000tr et depuis peu il ya un bruit de ferraille quand j'appuie fort.

bref j'ai peur pour le moteur.

j'ai changé un cardan aussi et changé le soufflet d'un autre, réparé les vitres electrique, enlevé les film fumé, changer le tuyau depression qui va au calculateur (mis un metres pile poil),bref y a plus que le moteur en gros pour quelle roule.

quelqu'un serait il le pris du joint de culasse? mon G60 est de 91 c'est des poussoirs hydraulique ou mecanique, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent_vw16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 508
Ville: saint-quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j' ai une MK3 gti 16 de 94 et j' ai le même type de soucis apparament c' est la panne à la mode en ce moment sur nos VW mais il ne faut pas désespérer il doit bien y avoir une solution............

La mienne est instable au ralentit et à de sérieux ratés entre 2000 et 3000 trs on dirait qu' elle a le hoquet et que l' allumage se coupe et reprend à accélération constante quand j' écrase parfois elle roule sans problèmes mais dès fois elle manque de nerfs et je trouve qu' elle consomme plus qu' avant
PS la voiture est restée 1 an à l' arrêt elle tournais comme une horloge quand je me suis fais retirer mon permis et depuis que je l' ai ressortie elle tourne comme une patate Angry

Vos problèmes sont ils similaires ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut jéjécox happy

bon prix joint de cullasse demande a faresmotor il fait des trés bon prix pour les pieces bonnes qualitées.....
sinon sur g60 c'est des poussoirs hydraulique x8 Biggrin
( moi-meme je les ais commandés pour mon g )

sinon pour ton probleme c'est bizarre......ta vérifié toutes les durites dont je t'avais parlé plus haut........?

pression d'essence? bougies neuves origines ? tete d'allumeur bon état ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejecox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 92
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut, oui les durites on toutes était verifié, les bougies sont neuves W6DP0, la tete de delco neuf et le rotor aussi, le tuyau qui sort du calculateur a été remplacé 1metres pile poil.

avant hier nous avons enlevé le cache culbuteurs et en verifiant les connectite des injecteurs j'ai entendu un clic sur le premier, hier j'ai recalé l'allumage moi meme et la ca marche beaucoup mieux, maintenant je pousse bien en deuxieme troisieme apres ca pousse plus trop. tourne bien au ralenti mais encore de petit loupé.

apparement il y avait un injecteur débranché, maintenant je vais la faire recaler par VW.

au niveau train roulants, les roulements arrieres ont été resserré, la ligne bien remonté + refait l'etancheité, cardan passager neuf + rotule de suspension neuve, soufflet conducteur remplacé.

niveau habitacle, les vitres electrique reparé, les films fumé a l'avant viré.

voila jcrois que c'est tous, ca avance pas mal ca fait 3 semaines que je l'ai et je peus enfin rouler avec et la ca se rapproche plus du G60 que du 1,8l.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien ca avance bien a ce que je vois !!!! c cool !

par-contre tu dis "injecteur débranché" Blackeye ???? si ton injecteur était débranché tu tournerais sur 3 cylindres et je pense que tu ten serais apercu quand-meme!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejecox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 92
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

je tourné sur trois patte depuis que je l'ai, je rappelle que la courroie de distribution était décallé aussi.
je sais pas mais depuis que j'ai entendu se "clic" elle roule beucoup mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejecox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 92
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007, 18:31    Sujet du message: retour a la G Répondre en citant

salut a tous, apres de nombreux mois d'absence pour faute de temps et d'argent, je me repenche sur ma G.

mon probleme n'est toujours pas reglé, je recapitule:

la voiture a un ralenti installe, n'a pas de peche et broute tous le temps + fumée blanche-gris clair, les travaux fait dessus:

culasse refaite de A a Z
allumeur changé + doigt + tete de delco
bougies neuves W6DP0
joint de culasse
courroie distrib. + galets neuve + callage distrib. et allumage
tuyau calculateur/admission remplacé par un de 1m.
collecteur remplacé (ancien fissuré)

voila je crois que c'est tous, c'est deja pas mal d'ailleurs,
a ce jour je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme.

ah aussi, je n'ai pas remplacé la sonde bleu car j'ai un ami qui a un corrado G60 et en les debranchant, les deux voitures se coupe directement.
ceci prouve t-il que la sonde est bonne ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60 mick
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 29
Ville: chateauneuf
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te dit de changer la sonde bleu sa coute 12,40euro chez vw.j'avai quasiment le meme probleme sur ma rallye je l'ai changer et c'ete nikel essaye sa coute pa grand chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejecox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 92
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, je vais la remplacer cette fameuse sonde bleue, je te reit quoi.

voila une ptite photo de la G60



http://allyoucanupload.webshots.com/b/2037796002704445346
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ce p'tit G !! :love: , alors cette sonde bleu ? changée ou pas ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

phil57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 393
Ville: Thionville
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://club.corrado.free.fr/corrado/g60/sond/sond01.jpg

http://club.corrado.free.fr/corrado/g60/g60.htm


lit tous ca tu en sera plus et sera quelles pièces changés

tu devrais controler au mano ta pression d'essence, de sural, d'huile, tester tes masses moteur et prendre les compressions
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome