Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Type admission pour VR6
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tuningdanslapeau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 177
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

A ok, je comprend mieux. Je me disai aussi laugh
La différence entre un filtre green ou kn et une boite à air BMC est elle flagrante? C'est pour savoir si cela vaut le coup d'en acheter une ou pas car vu le prix.
C'est pour ca que comme je suis en vacance pas loin de l'espagne, j'aurai été la bas mais j'ai pas d'adresse, je sais pas trop ou aller.Si vous en connaissez ca serai le bien venu. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso ,j'ai un green happy sinon pour la bmc,oubli happy c'est trop cher et en éfficacitée ca reste a prouvé sur un banc,si tu veux de l'air ,prend un turbo ou un G Biggrin ,rien ne vaut la boite a air d'origine modifiée happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuningdanslapeau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 177
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Moi perso ,j'ai un green happy sinon pour la bmc,oubli happy c'est trop cher et en éfficacitée ca reste a prouvé sur un banc,si tu veux de l'air ,prend un turbo ou un G Biggrin ,rien ne vaut la boite a air d'origine modifiée happy


Y en a qui ont un tigre dans leur moteur et ben juju, a un Chafik dans le sien laugh Biggrin

Blague a part : +1 pour la boite a air, la BMC fait exactement le meme effet sauf qu au lieu de couter 300euro , la modif de la boite a air va couter 70 euro , soit le prix du filtre drum

Les admisions , c est de la m...e mais quand je voit le bruit que ca fait sur mon mk2 vr6 et pourtant les perfs sont la , je peux le prouver si y a des amateurs... que je serais tenter d essayer sur le corrado...
Mais cloisonné : il ne l est pas ( encore )sur le g2 vr6...

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme un gros filtre bmc cloisonné ça marche tres bien comme je le disait plus haut... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SPAWN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 38
Ville: le grand serre
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui BMC il y a pas mieux

si desous la liste en ma possesion de montage des cda (carbon dynamic airbox) pour VW

VOLKSWAGEN
CORRADO VR6 : CDA 85/150
GOLF 2 GTI 1.8 8V : SAD 78233 + SAC 09070 + CDA 70/130
GOLF 2 GTD 1.6 INTERCOOLER : SAM 08070 + CDA 70/150
GOLF G60 : SPV 10070 + SATR 6070 + CDA 70/150
GOLF 3 1.8 I 75 CV : SARI 001 + SATR 6070 + CDA 70/150
GOLF 3 2.0 8V : SAD 78233 + SAM 08070 + CDA 70/130
GOLF 3 GTI 2.0 16V : CDA 70/130
GOLF 3 VR6 : SAM 08085 + CDA 85/150 (attention 2 types de montages possible)
GOLF 3 1.9L TDI 90CV : SAM08070 + CDA70/150
GOLF 3 GT TDI 110 HP : SAD 78233* + SAM 08070 + CDA 70/150 (attention 2 types de montages possibles)*si débitmètre rectangulaire
GOLF 4 1.6 : CDA UNI + CDA 85/150
GOLF 4 1.6 16V : SAC09070+CDA70/150 vérifier pour les reniflards
GOLF 4 1.8 TURBO : SAM 08070 + CDA70/150 + SA 16/40
GOLF 4 TDI 100 HP : SAM08070 + CDA70/150
GOLF 4 TDI 90 HP + 110 HP : SAM 08070 + CDA 70/150 + SA 16/40
GOLF 4 TDI 115 HP : SAM 08070 + CDA 70/150
GOLF 4 GTI 1.8 TURBO : SATR 6070 + CDA 70/150 Prévoir fixation capteur sur SATR6070
GOLF 4 V5 : SAM 08085 + CDA 85/150
GOLF 4 VR6 : SAM 08085 + CDA 85/150
GOLF 4 TDI 150CV : SAM 08085 + CDA 85/150
GOLF 4 R32 : SAM 08085 + CDA 85/150
LUPO 1.4 : CDA 65/130
LUPO 1.6 GTI : SAC 09070 + CDA 70/130
NEW BETTLE 1.9 TDI 90 HP : SAM 08070 + CDA 70/150 + SA 12/40
PASSAT V6 2.8 : CDA 85/150
POLO 1.4 AVANT 1995 : CDA 70/130
POLO 1.4L 8V : SAM 08060 + CDA 60/130 ( prévoir adaptation diam 60 à 55 mm: nous consulter)
POLO 1.4 16V : SAC 09070 + CDA 70/130 + SA 16/40 ( attention 2 diamètres 70 ou 55 mm à vérifier )
POLO 1.6 16V : SAC09070 + CDA70/150 vérifier pour les reniflards
POLO SDI : SAM08060 + CDA60/130
POLO G40 : CDA 60/130
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

il manque les prix et la disponibiliter!!! laugh
_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SPAWN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 38
Ville: le grand serre
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Attention t'est assis environ 500€ mais résultas et en fonction
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis plus pour la boite a air d'origine avec un filtre!!
sinon qu'elle sont s'est deux types de montage pour un VR
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SPAWN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 38
Ville: le grand serre
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton vr le montage et celui décrit dans la liste pour le 2eme si je me souviens bien il y a un filtre de reniflard en plus mais je vendais et installer ses produit il y a4 ans alore j'espère que tu seras tolérant envers moi si je me suis trompé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuningdanslapeau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 177
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci.
Pour l'instant je changerai le filtre d'origine et on verra plus tard pour la BMC quand j'aurai des sous sous laugh
Sinon j'aurai une autre question: Es ce qu'il y en a qui saurai monter une puce Eprom car sur mon model, elle est soudée?
Ca serai cool!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome