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resideur
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Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 10:35 Sujet du message: |
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les calculateurs sont bloques par immotronic,mais ca se reprogramme avec vag com!
pour ta G71,elle est forcement sur ton admission,apres ton intercooler je crois,elle fournit au calculo la T° d'admission de l'air pour la gestion!je regarderai sur elsa ce soir pou elle est!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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vicente957
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Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 10:52 Sujet du message: |
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super merci  |
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resideur
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Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 11:03 Sujet du message: |
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c'est quel type moteur,et annee?  |
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vicente957
Nouveau Golfiste


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Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 13:04 Sujet du message: |
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1.9 tdi 130 GTi année 2001 ASZ |
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resideur
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Posté le: Vendredi 01 Avril 2011, 09:23 Sujet du message: |
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voila:
donc ton G71 est sur l'intercooler apparemment!  |
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vicente957
Nouveau Golfiste


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Posté le: Vendredi 01 Avril 2011, 09:37 Sujet du message: |
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super tu déchires
c'est bien ce qui me semblais mais je voulais vraiment en être sure et effectivement cette sonde était pleine d huile quand nous avons nettoyé le circuit admission.
je test tout ca voir si c est la sonde ou le câblage qui me donne un court circuit et je te tiens au courant en espérant qu après tout ca ma titine reparte comme en 14
un gros merci à toi en tout cas
a bientôt |
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vicente957
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Posté le: Vendredi 01 Avril 2011, 12:31 Sujet du message: |
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suite au contrôle de la sonde ainsi que des câbles, il s'avère que c'est bien la sonde qui est HS donc forcement les infos ne remontent pas au calculateur qui me passe le moteur en "safe" en espérant que l'erreur vient bien de cette pièce défectueuse... Il n y a pas de raisons étant donné que je n'ai qu'une erreur qui ressort...
je commande la pièce je devrais l'avoir lundi je te tiens informé de la suite et je mettrais des tites photos de titine une fois toute propre
encore merci
a bientôt |
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vicente957
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 12:04 Sujet du message: |
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salut,
bon tout est rentré dans l ordre suite au changement de la sonde je retrouve enfin toute ma puissance
je posterai des photos dès que je pourrais
encore un gros merci
a bientôt |
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resideur
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Posté le: Mardi 05 Avril 2011, 13:22 Sujet du message: |
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de rien!  |
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vicente957
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Posté le: Mardi 12 Avril 2011, 12:42 Sujet du message: |
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salut salut!!!
les problèmes continus c'était trop beau
je n'ai pas de puissance à bas régime... mais lorsque je relâche l'accélérateur et que je remets le pied dedans la puissance revient... elle commence vraiment à me rendre fou cette caisse!!
en gros sous 2000trs pas de puissance elle à beaucoup de mal à monté dans les tours...
si tu as une idée je suis preneur. je me suis dit qu il se pouvait que j ai trop de pression donc j'ai été chez mon préparateur qu il me baisse la pression du turbo pour voir mais cela ne change rien... je ne vois pas du tout d'où cela peut venir... le catalyseur bouché? une durite perforée? mais si une durite deconnait je n aurais pas du tout de puissance... l'egr?
a bientot |
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resideur
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Posté le: Mercredi 13 Avril 2011, 09:19 Sujet du message: |
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l'EGR n'est pas condamnee? lors d'une reprog,il est preferable de la condamner en plus de reduire son fonctionnement!
verifie ton catalyseur et ton egr(admission complete),voir si c'est pas colmate! |
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vicente957
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mercredi 13 Avril 2011, 10:12 Sujet du message: |
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non je n ai pas condamné l'egr mais je compte bien le faire il suffit de mettre une visse dans le petit tuyau qui arrive sur le "champignon " c'est ca?
l'admission à bien été nettoyée sauf le catalyseur j'y jetterais un œil car à mon avis il doit effectivement etre bien encrassé...
existe t-il un produit pour le nettoyer? |
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resideur
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Posté le: Mercredi 13 Avril 2011, 21:43 Sujet du message: |
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ca ne suffit pas a assurer une bonne etancheite,car rien ne te garanti que la vanne est parfaitement fermee!il est preferable d'utiliser la plaque de condamnation prevue a cet effet!
pour le nettoyage,karcher eau chaude et essence devrait le faire! |
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