Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Général] Vos questions sur le controle technique
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tifoune
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 216
Ville: coueron (nantes)
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peut te répondre qu'une amie vien de passé son CT et qu'il lui ont notifier qu'il y avais une fuite sur la boite de vitesse mais elle a pas été obligée de le repasser
donc c'est ok happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut alors moi j'ai toute les vitres teintés sauf le par brise avant, ensuite il n'y a plus la banquette arriere ni les ceinture mais il reste tout les points de fixations, ensuite j'ai 2 siege baquet fixé chacun sur 2 chassis en acier eux meme fixé au chassis de la voiture? vais passer en contre visite? knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1068
Ville: Royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

tifoune a écrit:
moi je peut te répondre qu'une amie vien de passé son CT et qu'il lui ont notifier qu'il y avais une fuite sur la boite de vitesse mais elle a pas été obligée de le repasser
donc c'est ok happy


Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tuner64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

ma golf 2 1.6td a tendance a fumer au point mort, quand on accelere dans les tours a chaud

par contre en charge elle fume tres peu

ça passe le contrôle, ou bien cv ?

_________________
Golf 3 GT TDI 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

bukem a écrit:
salut alors moi j'ai toute les vitres teintés sauf le par brise avant, ensuite il n'y a plus la banquette arriere ni les ceinture mais il reste tout les points de fixations, ensuite j'ai 2 siege baquet fixé chacun sur 2 chassis en acier eux meme fixé au chassis de la voiture? vais passer en contre visite? knockedout

pour les vitre teinter tu a le droi ten quelle son pas pas opac et pour les baquet du moment kelle son omologuer c bon jai tou les vitre teinter et une bante noir sur le parbrise aven et pas de conte visite pour sa

_________________
ma passat 35i
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147274
mon t3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1469930#1469930
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1068
Ville: Royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que le paralelisme est un motif de refus?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut... bon je ne me suis pas amusé à lire toutes les questions et leurs réponses mais je pense que ce que je vais demander a déjà sa réponse dans l'une des pages:

j'ai un MK3 qui est surbaissé de 6 cms=> dois-je passer ma journée précédent le CT a changer mes suspensions courtes=>origine et la journée suivante a faire origine=>courtes ou pas???

De plus j'ai une bande par-soleil qui fais 12 cms au niveau du rétro et des paupières de phares...

Par avance=> MERCI

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Siouplé...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="NYKo1er"]Salut... bon je ne me suis pas amusé à lire toutes les questions et leurs réponses mais je pense que ce que je vais demander a déjà sa réponse dans l'une des pages:

j'ai un MK3 qui est surbaissé de 6 cms=> dois-je passer ma journée précédent le CT a changer mes suspensions courtes=>origine et la journée suivante a faire origine=>courtes ou pas???

De plus j'ai une bande par-soleil qui fais 12 cms au niveau du rétro et des paupières de phares...

Par avance=> MERCI[/quote]

Genre t'as la flemme de chercher dans les pages précédentes vu que -en plus- tu penses que c'est déjà noté. Donc, on va chercher pour toi ? C'est pas beau la vie ?
Ben perso, je vais pas me faire ***** à user mes yeux et la bande passante de ma connexion pour vérifier pour toi.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1068
Ville: Royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Carglass"]est ce que le paralelisme est un motif de refus?[/quote]

up!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Borny a écrit:
NYKo1er a écrit:
Salut... bon je ne me suis pas amusé à lire toutes les questions et leurs réponses mais je pense que ce que je vais demander a déjà sa réponse dans l'une des pages:

j'ai un MK3 qui est surbaissé de 6 cms=> dois-je passer ma journée précédent le CT a changer mes suspensions courtes=>origine et la journée suivante a faire origine=>courtes ou pas???

De plus j'ai une bande par-soleil qui fais 12 cms au niveau du rétro et des paupières de phares...

Par avance=> MERCI


Genre t'as la flemme de chercher dans les pages précédentes vu que -en plus- tu penses que c'est déjà noté. Donc, on va chercher pour toi ? C'est pas beau la vie ?
Ben perso, je vais pas me faire ***** à user mes yeux et la bande passante de ma connexion pour vérifier pour toi.


Dit donc garçon... Devil Devil Devil Shut mouth ouais enfin bref!!!

Je ne demande à personne de se taper les pages mais seulement répondre à mes questions... si tu ne sais pas la réponse... désolé de t'avoir fais user tes doigts et tes touches... pfff... y'en a qui ont que ça à faire!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

krisss
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 20
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour ce qui est du par soleil:normalement hauteur maxi 10 cm.
pour le rabaissement:40 mm voir 60 mm passent si il y a de bons amortos(bon résultat sur le banc...)
pour les sièges arrières:ça passe quand il n'y en a pas
pour les ceintures arrières il faut les mettre pour le CT meme si il n'y a plus de banquette...
voilà Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1068
Ville: Royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le paralélisme?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est un motif de refus, mais je dirai qu'un bon parallélisme c'est tout de même bien pour ta sécurité, pour l'usure normale de tes pneus puis ça ne coute que 40€ il me semble.

Je viens de lire ça :
Direction (9 points de contrôle)
1. Angle, ripage AV

Je ne sais pas s'il s'agit de l'angle de la roue par rapport à un axe vertical ou horizontal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Le paralellisme n est pas un motifs de refus normalement, mais ca reste notifier sur le rapport de controle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome