Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[78] Vw Audi Fest Paris by vw-sports club (commentaires)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

et oui 5mois aprés mes je viens de decouvric qu'il y avait un post.

clic sur mon lien tu verra mon mk2 il n'a rien d'un thon, ni d'une soucoupe volante, abuse pas ! et je suis arrivé dans les premiers donc toutes les grosses caisses n'etait pas encore présentes !!
mes j'ai meme remarqué une mentalité parisienne qui ne me manque pas du tout, je sais de koi je parle ayant habité 5 ans sur nanterre(92).

bref je sais que mon mk2 ne vous manqueras pas, mes je tient a dire malgré tout que je ne serait plus présent lors de vos rasso !
et se si meme quand ma one gti sera retaper.

PS: maintenant je suis dans le 80, et je n'ai jamais eu d'excés de zell lors des rencard du nord de la france ! et ont été deux dans la voiture on a payé deux place comme au vw days, et puis vous n'avez pas refuser ma tune malgré tout.

c'est quoi ces mec qui selectionne dans le moindre truc ou l'on va, pire que des videurs c'est dingue.
on et tous les memes appart que certain ont la possibilité de claqué toutes leurs tune dans leurs VW, ba pas moi, ma caisse n'est pas assez chic pour les parigo ! ba tanpis je vais pas en mourir, je dirais meme rien a foutre.

tchuss...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MaxXx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 154
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

potoderoye80 a écrit:
et oui 5mois aprés mes je viens de decouvric qu'il y avait un post.

clic sur mon lien tu verra mon mk2 il n'a rien d'un thon, ni d'une soucoupe volante, abuse pas ! et je suis arrivé dans les premiers donc toutes les grosses caisses n'etait pas encore présentes !!
mes j'ai même remarqué une mentalité parisienne qui ne me manque pas du tout, je sais de koi je parle ayant habité 5 ans sur nanterre(92).

bref je sais que mon mk2 ne vous manqueras pas, mes je tient a dire malgré tout que je ne serait plus présent lors de vos rasso !
et se si meme quand ma one gti sera retaper.

PS: maintenant je suis dans le 80, et je n'ai jamais eu d'excés de zell lors des rencard du nord de la france ! et ont été deux dans la voiture on a payé deux place comme au vw days, et puis vous n'avez pas refuser ma tune malgré tout.

C'est quoi ces mecs qui selectionnent dans le moindre truc ou l'on va, pire que des videurs c'est dingue.
on et tous les memes appart que certain ont la possibilité de claqué toutes leurs tune dans leurs VW, ba pas moi, ma caisse n'est pas assez chic pour les parigo ! ba tanpis je vais pas en mourir, je dirais meme rien a foutre.

tchuss...


L'allusion aux soucoupes volantes et aux Thons c'est pas spécialement pour toi c'est le manifeste du rasso... Faut pas être paranno comme ça.

Et puis STP si tu veux que l'on ce prenne pas la tete plus que ça.
Arrete un peu ta guegueure grotesque entre Soldier Parigos vs provinciaux... Terrorist
c'est vraiment trop azbine Loser comme tendance... T'as quel age 50 balaits pour reagir comme ça.... Hypnotized toi tu dois être content que les nouvelles plaques d'imat arrive ... Snicker

Perso dans les Rassos que je fait en ile de france avec le meme club, ben j'ai jamais eu de soucis, maintenant si t'es tombé sur un gas qui a fait de l'exès de Zell et qu'un organisateur t'as laissé rentrée je vois plus ou elle le soucis (tu te sentais différent des autres personne ???) y a la meme choses chez les flics sur toute la france...

Maintenant tu fais ce que tu veux si tu viens tu viens si tu viens pas tu viens pas, on vas pas ce prendre la tete pour une voiture...

_________________
MAD MaAaxXx 8)

Golf IV .:R32 DSG n°007/200
Golf IV .:RGTI-TDI
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

jai 22 ans et je viens de monter des plaques noir pour ton info Arrogant

je declare aucune guéguére comme tu dit !!

mes c'est bizar de n'avoir que des mauvaises surprise quand on se raproche de la CAPITALES waou !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

potoderoye80 a écrit:
jai 22 ans et je viens de monter des plaques noir pour ton info Arrogant

je declare aucune guéguére comme tu dit !!

mes c'est bizar de n'avoir que des mauvaises surprise quand on se raproche de la CAPITALES waou !


et ouais je me senter different j'avais l'impression d'etre la béte de foire voir un gros galeu !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MaxXx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 154
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben lorsque l'on est complexé on vas voir le spy en général ça s'arrange tout seul Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

je direr plutot frustrer d'avoir fait autant de kms pour ton bomber sur un bande de prétentieu, et d'etre épié de la sorte ! Terrorist

l'année prochaine c'est quoi la selection ? V.I.P ? Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MaxXx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 154
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben franchement pour moi tous ç'est passé parfaitement ... aucune ambriouille que du bonheur j'ai retrouvé tous mes potes on a passé une super journée. mais de la a dire que l'organisation était bidon ben je repond tous net non

Maintenant si tu as une tete de lascard ça arrange pas les choses, tu te fais souvent arreté par la Polizei !!?

ben ce jour la ben t'avait la poisse la stou. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus aucune embrouille ni rien a dire au niveau de l'organisation.
le seul hic c'est la prise de téte a l'entrée le matin !!!

et nan j'ai pas une téte de lascars de plus mon pére et gendarme, donc j'ai rien a me reprocher !

ta regardé mon mk2 au moins ? qu'est ce qui justifie pour toi le fait que je me suis cassiment fait refouler ?

vas y, je suis ouvert a toute critique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

maXxX pourkoi tenervé comme sa ?

il dit juste qu'il c'et mal fait resevoir tu aurez etait a sa place tu aurez fait la meme chose (pozer un com)

les lascar ne son pas autorizer chez vw ?

_________________
jetta coupé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton soutiens texdu80
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

potoderoye80 a écrit:
merci de ton soutiens texdu80


Kiss racaille
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

texdu80 a écrit:
potoderoye80 a écrit:
merci de ton soutiens texdu80


Kiss racaille


Rolling on the floor
Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MaxXx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 154
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Genre merci pour ton soutien... que c'est beau Kiss vous êtes trop choux si vous faite des petits vous m'en mettez un de côté hein soyez sympas... Bulgy eyes

bon je ne me suis pas enervé et surtout la question ce pose pas, parce que ceja n'est pas arrivée et ça m'arrive jamais de me faire reluqué pour rentrée n'importe ou de plus les gendarmes ben c'est les seul forces de l'ordre qui on pas un petit pois ou du fromage blanc entre les deux oreilles en passant.
Je vais pas me prendre la tête sur un evenement qui ne mes pas arrivée du coup la question ne ce pause pas...

Et pour les l'ascard il on comme tous le monde le droit de rouler en VW aucun soucis
Par contre comme tous le monde ils n'ont pas le droit de foutre le bordel surtout dans un bon rasso... Terrorist

Pour le fait que ton pére est gendarme Skywalker (tu pouvais tomber plus mal...)
t'aurais pu être fils d'un lascard ... Skeleton

Pour ma par fin du HS y a rien d'autre à dire surtout que cela sent le pourrisage de topic... Ghost
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

MaxXx a écrit:
Genre merci pour ton soutien... que c'est beau Kiss vous êtes trop choux si vous faite des petits vous m'en mettez un de côté hein soyez sympas... Bulgy eyes

bon je ne me suis pas enervé et surtout la question ce pose pas, parce que ceja n'est pas arrivée et ça m'arrive jamais de me faire reluqué pour rentrée n'importe ou de plus les gendarmes ben c'est les seul forces de l'ordre qui on pas un petit pois ou du fromage blanc entre les deux oreilles en passant.
Je vais pas me prendre la tête sur un evenement qui ne mes pas arrivée du coup la question ne ce pause pas...

Et pour les l'ascard il on comme tous le monde le droit de rouler en VW aucun soucis
Par contre comme tous le monde ils n'ont pas le droit de foutre le bordel surtout dans un bon rasso... Terrorist

Pour le fait que ton pére est gendarme Skywalker (tu pouvais tomber plus mal...)
t'aurais pu être fils d'un lascard ... Skeleton

Pour ma par fin du HS y a rien d'autre à dire surtout que cela sent le pourrisage de topic... Ghost


se n'et pas du pourisage mais juste un commentaire

a mon avi il regardez si tavai pas de l'alcool ou de la drogue Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

petite information concernant les commantaires
etant un des fondateurs et organisateurs de cet evenement je peu donner quelques infos sur tes commantaires
premierement sur l'affiche du VWAFP il etait preciser vehicules a caracteres sprotif vw audi seat skoda
deuxiemement il le faut pas confondre vw day's (grosse teuf vw incontournable) et le VWAFP (metting plus pere de famille ZEN et un peu plus haut de gamme select quoi)
on a choisi un chateau dans une belle proprietee pour faire un truc un minimum select donc au niveau expo du vehicules avec les autres exposant le tunning extreme n'etait pas le bienvenu tout comme la voiture pourite ou basic dans son jus ou autre truc du genre
il y avais un parking visiteur pour ce genre de vehicules
et troisiemement j'ai une golf glx turbo d dans sons jus pas niquelle quoi et ca me viendrais pas a l'idee de la poser a coté de voitures toutes plus rutilantes les une que les autres , j'irais plutot la garrer plus loing affin de pouvoir venir admirer les bijoux
si tu va a un salon ou expo professionelle tu te garre au parking non ? ben la c'est pareil
je ne sait pas comment etait ta voiture quand tu est arrivé au fest donc je ne prononcerai s pas sur le fait qu'il aurais falu ou pas laisser entrer ta golf
mais si les videurs a l'entree (on a mis les plus costauds) on failli te recaler c'est parce que les consignes etaient claires
maintenant tu est rentré donc je vois meme pas ou est le probleme
chaqu'un fait avec ses moyens et l'annee prochaine ta titine sera un peu plus belle et donc si tu veu venir et bien tu sera toujours le bienvenu mais si ta voiture n'a pas une tenue correct et prendra le risque de devoir t'attendre sagement sur le parking visiteur gardé Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome